| Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
|
+66.CB. douce plume K-Dolls Heaven moi, folle? mimoko takuya monigasu Garlee mar71 Annouchka babykitty Jigoku Shoujo Esthy*Lulla Ben-Chan kirane zess Sandy zolie-x-vanill3 Miss Pickle Asella Alexiel Pistache Kyalolu Aïla coco ythylolyn Cherry Lholy-chan zvaella Eve Chibiloo cecilialisbon ludhye Angy Nayru Samantha Elaïse MiMi Melancholy Marquise de Carabas akadoud Helly pom bloodyneedle chloe Kim Coton Nelene akatrya Sakuraemma Puppy-Blythe Lilo Mercredy recyll missyaoi paulinou AppleKiller Alaryel Emma Secrets mary Mélaine morganours Laura Charlotteofraises Elfe Linou-design 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Lun 03 Déc 2007, 20:05 | |
| Elles sont marrantes dans leurs petits ensembles ... j'adore bikini | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 16:28 | |
| Aujourd'hui grand soleil ^^ donc photos Bikini a gouter au froid de la Picardie elle a meme patauger dans le givre lol Mais elle était couverte d'un mignon petit cache coeur recu hier Petits pieds dans le givre brrr Et ce matin le facteur n'est pas venu les mains vides il m'a apporté ma Mod Molly hihi: premier shooting avec Hell . Je n'ai pas toucher aux couleurs des photos pour pvr vous montrer sa reelle couleur de cheveux^^ (apres un lavage ) ah oui elle a une culotte blanche a pois jaune trop choupie loool Ma photo préférée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 16:39 | |
| Holala Mod Molly !!! J'adore la couleur des cheveux !!!! Dit moi po qu'elle a les cheveux doux ??!!! Hein ??!!! Dit ???!!!!Arg et pis elle a l'air d'avoir les cheveux soyeux, nan ??!!!! Elle me fait envie c'elle-ci , je crois que je vais m'en prendre une....................... |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 16:43 | |
| Qu'elle est mignonne Bikini dans cette petite tenue Et Mod molly me laissait un peu perplexe, je dois avouer qu'elle est en fait très jolie avec des couleurs harmonieuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 16:44 | |
| Félicitation Linou |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 16:50 | |
| Lol Anne bien apres un petit passage par le lavabo shampoing + adoucissant elle a les cheveux ULTRA DOUX un pur bonheur ^^ et je suis étonnée elle ne brille pas bcp coter peau! a coter Bikini c'est un miroir :p Tu peux craquer Anne va y lol Alaryel moi aussi sur le coup j'étais perplexe surtout coter cheveux car le produit tt gras les rendaient ternes pas beaux et en fait une fois laver c'est top Merci Hello D trinquons lol | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 16:52 | |
| J'adore la tenue de Bikini, ces couleurs lui vont à merveille! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 17:05 | |
| ouahhh elle est trop jolie ta mod molly !!!!! bravo ! elle me fait trop envie aussi cette petite | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 19:23 | |
| holala vivement que je l'ai la mod molly!!! Félicitation Linou! | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 19:29 | |
| elle est magnifique, je la veux! et au fait elle a un prénom cette demoiselle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 19:31 | |
| Oui elle s'appelle HELL ^^ | |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 19:31 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 19:34 | |
| Ah ben je la trouve tres belle! moi qui n'avais pas craqué avant.. ben c'est chose faite! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 20:04 | |
| Bienvenue Hell!!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 21:22 | |
| Roooo, Hell est magnifique... Je me tatonne depuis des semaines pour savoir si je me prends une Mod Molly pour tenir compagnie à Zoé et Emily... Bah, je crois que tu viens de me faire sombrer du côté obscur de la force...
Ah bah bravo Linou, mon banquier ne te felicite pas hi hi. ^^
En tout cas, je trouve tes photos sublimes... Voilà.
Pleins de bisous,Emma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 21:25 | |
| Raaaa elle est trop choupinette |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 21:26 | |
| Féliicitation Linou!! Enfin nan je ne te félicite pas de l'avoir ouverte en avance Bikini est trop chou comme ca!!! Le cache coeur | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 22:14 | |
| Je la trouve vraiment adorable !!! Moi aussi j'adore la dernière photo Bienvenue a ta petite Hell !! |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 22:25 | |
| ouaahhhh elle est trop choupi cette Hell!!! moi qui hésite encore!!! ma je me dis qu'il va y en avoir beaucoup sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 22:38 | |
| OOhhh tt les commentaires merchiiiii Ann browman: oups lol *part se cacher* c'est pas moi lool mais ton banquier pourrait etre encore plus en colere elle est pas chere encore Mod mollyyyyyy lol Craqueuhhhh :p Tu ne seras pas decue!!! ^^ Mélaine : maiiis euh lol dis donc tu as ouvert Zan il y a cmb de temps unh lol ton cadeau de noel 2 mois avant huhuuuu non mais :p ouiii ta vu Bikinouille elle petouilleeeuh . Merciiii tite cox, akadoud , Wanito et Helly ^^ | |
|
| |
missyaoi Gentle River
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 22 Déc 2007, 23:36 | |
| felicitations!!! Bienvenue a Hell!!! Elle est trop mignonne! | |
|
| |
Marquise de Carabas Gentle River
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Dim 23 Déc 2007, 01:27 | |
| Félicitations!!! Elle est ravissante! | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Dim 23 Déc 2007, 12:21 | |
| Bienvenue à Hell et félicitations! j'adore sa couleur de cheveux et sa tenue | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
| |
|
| |
| Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
|