| Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
|
+66.CB. douce plume K-Dolls Heaven moi, folle? mimoko takuya monigasu Garlee mar71 Annouchka babykitty Jigoku Shoujo Esthy*Lulla Ben-Chan kirane zess Sandy zolie-x-vanill3 Miss Pickle Asella Alexiel Pistache Kyalolu Aïla coco ythylolyn Cherry Lholy-chan zvaella Eve Chibiloo cecilialisbon ludhye Angy Nayru Samantha Elaïse MiMi Melancholy Marquise de Carabas akadoud Helly pom bloodyneedle chloe Kim Coton Nelene akatrya Sakuraemma Puppy-Blythe Lilo Mercredy recyll missyaoi paulinou AppleKiller Alaryel Emma Secrets mary Mélaine morganours Laura Charlotteofraises Elfe Linou-design 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linou-design Cinema Princess
| |
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 12 Mar 2008, 23:03 | |
| c'est vraiment adorable ce qu'elle a fait, et ca va bien à ta Cachou ^^ | |
|
| |
Asella Groovy Groove
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 13 Mar 2008, 11:03 | |
| c'est super mignon XD !!! mais attention, si elle mange trop de chocolat elle rentrera plus dans la robe XD! | |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 13 Mar 2008, 20:01 | |
| Adorable ce swap ... bravo et Cachou est trop mimi ! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 13 Mar 2008, 21:36 | |
| trop jolie c'est vrai que ça donne envie de manger du chocolat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 14 Mar 2008, 00:08 | |
| WOW ANGY !!! il me tue son chapeau quoi !!! je le trouve super !!! Vraiment trop bien ton swap Linou !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 20:08 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu ma derniere paire d'eyeship ainsi que mes eyelash de chez Coolcat^^ Alors entre deux commandes couture j'ai avancé un peu Emy. L'histoire d'Emy: Un aprem je trainai sur un autre forum quand Charlotteaufraises a mis en vente une blythe nude sans cheveux sans yeux et entierement demontée.(poncée & démakupée xD) Une idée de custom dans la tête depuis un moment mais poncer une blythe qui brille je peux pas c'est psychologique xD du coup j'ai sauté sur l'occasion et quelques mois apres .. Emy est née La miss n'est pas encore terminée mais elle me plait deja bcp ainsi. Aller j'arrete mon blabla. place aux photos: | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 20:14 | |
| Elle est trop belle!!! En fait tu aurais du l'appeler Emma comme moi car c'est presque ma mini moi!!! (même peau claire, même grain de beauté, même cheveux foncé...) Sincèrement ta custo est trop mimi!!! | |
|
| |
MiMi Gentle River
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 20:18 | |
| Elle est trop mignonne Les couleurs du make-up sont super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 20:22 | |
| | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 20:43 | |
| Superbe! J'adore ses collants , c'est super! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 21:05 | |
| Ou Emma comme moi car elle ressemble trop à la custo qu'Anne m'a faite en vrai hu hu | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 21:09 | |
| Trop mignonne! Et la salopette! D'où vient-elle? J'adore son look! | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 21:15 | |
| elle est toute mignonne! j'adore ses joues roses à croquer et sa petite bouche cerise la robe/salopette c'est re-ment je crois bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 21:17 | |
| Lol oui Emma c'est ce que jt'ai dit qur Flickr xD a deux jours prés je la montrai avant toua :p mais Coolcat a été plus long que prévu et le demoiselle était sans cils = regard de poisson frie Les wig ixtee sont cro belles unh :p Paulinou : merciiiii je pense que je te prendrai bientot un slim pr la demoiselle (le temps de renflouer mes caisses:p et sa salopette vient d'un set de rement composé d'une robe rouge a pois, une robe fleuri tons oranger ect elle est avec un tit top camouflage. sa doit etre facile a retrouver^^elle est toute simplette mais fait son effet apparament | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 21:36 | |
| ooh, elle a l'air toute timide | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 21:48 | |
| Elle est super belle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 21:57 | |
| - Linou-design a écrit:
- Lol oui Emma c'est ce que jt'ai dit qur Flickr xD a deux jours prés je la montrai avant toua :p mais Coolcat a été plus long que prévu et le demoiselle était sans cils = regard de poisson frie
Les wig ixtee sont cro belles unh :p On va dire avec largesse que les grands esprits se rencontrent alors ! Par contre,cette custo était fini depuis un moment mais on attendait la wig nous ! MDR, la poste est affreusement longue des fois !
Dernière édition par Anne le Mer 19 Mar 2008, 21:59, édité 1 fois |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 22:48 | |
| - Anne a écrit:
- Linou-design a écrit:
- Lol oui Emma c'est ce que jt'ai dit qur Flickr xD a deux jours prés je la montrai avant toua :p mais Coolcat a été plus long que prévu et le demoiselle était sans cils = regard de poisson frie
Les wig ixtee sont cro belles unh :p On va dire avec largesse que les grands esprits se rencontrent alors ! Par contre,cette custo était fini depuis un moment mais on attendait la wig nous ! MDR, la poste est affreusement longue des fois ! xD Ixtee est longue a livrer parfois .. j'ai mis une photo du debut de la custom de Emy sur Pullip passion faudrait que je look la date .. quoique sa me mettrai furax contre la poste xD en fait c'est sa qui est long dans les custom -_- LA POSTE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 22:51 | |
| Bazar dans l'edit bien se sera double post xD EDIT : Le 7 février mdr! http://pullippassion.com/blythes-mini-blythes-f15/les-terreurs-de-linou-emy-prend-vie-p9-t1168-60.htm
Dernière édition par Linou-design le Mer 19 Mar 2008, 22:53, édité 3 fois | |
|
| |
Miss Pickle Groovy Groove
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mer 19 Mar 2008, 22:51 | |
| superbe custo! je craque sur sa frange de devant, elle a un petit look psychobilly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 20 Mar 2008, 12:08 | |
| Ha oui en effet.............quand même !!!! C'est tellement gros que ça me fait péter de rire la Linou !!!! MDR !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Lun 31 Mar 2008, 18:36 | |
| Ces temps ci j'avais un peu de mal avec Clio ma FTS, je ne savais plus l'habiller de plus jss en quete depuis des semaines pr lui trouver des lunettes jaune qui fassent un peu hippy et j'en trouve pas ça m'a un peu démoraliser ... puis j'ai fais ce ptit pull je lui ai essayé et j'ai enfin réapprécier ma miss^^ mais je veuuuuux des lunettes jaune Et j'ai découvert que Clio avait un 3ème oeil xD caché dans le pullring ! En avant premiere voici la puce qui attend sagement mon anniversaire ... | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Lun 31 Mar 2008, 18:40 | |
| Comment tu fais pour pas craquer??? C'est encore dans longtemps?
J'aime bien la tenue de Clio! Ca donne la pêche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
| |
|
| |
| Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
|