| La Salle d'attente ! | |
|
+65Derrière la Ville Milka yuna51100 Heroysa Monster Elyon laetitia92 cricri boo Flogasira LOOLYS PRINCESSE Co lily brown K-Dolls Heaven morgenflies nkawai Chô ezekielle douce plume Puppy-Blythe Julie B. Rainbow Dash lvhina Deedlit hello-mme-pic Manou lutinette Emma Taradoll Nocciola Pistache Little Crow cerise mar71 Cyrielle ^G^ khaarmila Kaori Frost Alurita Elaïse Frambwase boulotte apple-boy takara Verdeluna lilas fraisinetterose momoko olivette 2010 djou14 morganours markristine Aubane Char Ciloon bruno CharOole CarolineLouise lila.marine Chrissange Mlle Peel Fée Clobouclett' Skimo emapyl 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 02 Mar 2012, 23:59 | |
| hIhI !!! moi ils m'ont pas oubliée pour la douanne !!! C cool tu l'as reçue a temps !!! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 03 Mar 2012, 00:49 | |
| | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 03 Mar 2012, 00:49 | |
| Coucou Fée, ma Winnie viens du japon ,... aussi EMS , mais mes autres puces viennent pour la plus part de Hong Kong , | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 03 Mar 2012, 00:51 | |
| oké toutes les 2 et un grand merci, j'ai acheté ma Disco au Japon et pas eut ce truc de douanes (donc ptet pas en EMS) et elle est pourtant arrivée en maxi 2 semaines. bizzzz | |
|
| |
Frost Gentle River
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 03 Mar 2012, 19:42 | |
| Pour mon exDarling Diva ils m'avaient relancé par lettre car oublie de me demander le chèque mais j'ai jamais donné suite et leurs 100€ ils se sont assis dessus!
J'ai reçu ma Snowflake... Juste dégoûté ses joues ont deux grosses écorchures! Je me tâtais pour la customiser mais là on dirait que j'ai pas le choix lol! C'est le destin! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 03 Mar 2012, 19:59 | |
| - Frost a écrit:
- J'ai reçu ma Snowflake... Juste dégoûté ses joues ont deux grosses écorchures!
pourtant ta miss est neuve ...? tu as raison, il y a parfois un destin, mais celui là coûte cher... | |
|
| |
Frost Gentle River
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 04 Mar 2012, 10:01 | |
| b'en elle est pas si chere que ça je trouve pour une miss avec que des eyechips speciaux, des cils aussi speciaux et des cheveux si jolis! En plus je m'en serais lassé si je l'avais gardé telle qu'elle donc c'est pour ça je crise pas! oui elle etait pourtant neuve, je me suis demandé si c'etait pas moi qui avais rayé ses joues, alors j'ai essayé de les rayé avec mon ongle mais impossible!!! Et generalement je suis super meticuleux! C'est notemment une ds raisons qui m'ont fait arretter d'acheter des modeles tres chers! (mauvaise experience avec une Ultimate tour et une Diva) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 04 Mar 2012, 10:43 | |
| - Frost a écrit:
- b'en elle est pas si chere que ça je trouve pour une miss avec que des eyechips speciaux, des cils aussi speciaux et des cheveux si jolis!
En plus je m'en serais lassé si je l'avais gardé telle qu'elle donc c'est pour ça je crise pas! oui elle etait pourtant neuve, je me suis demandé si c'etait pas moi qui avais rayé ses joues, alors j'ai essayé de les rayé avec mon ongle mais impossible!!! Et generalement je suis super meticuleux! C'est notemment une ds raisons qui m'ont fait arretter d'acheter des modeles tres chers! (mauvaise experience avec une Ultimate tour et une Diva) oké, tu relativises bien | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 07 Mar 2012, 17:54 | |
| Bon, ben j'ai failli sortir de cette salle. J'ai enfin pu récupérer mon adorable aubrey. Ca faisait longtemps que la poste ne m'avait pas fait d'erreur. Je commençais même à en dire du bien... Mais j'attends déjà une happy memories. Argh, le mal est en moi!!! Il va falloir que je songe à revendre une de mes miss. Surtout que j'ai très envie d'une autre encore. J'hésite mais je pense que c'est ma MML qui va partir. Si ça intéresse quelqu'un... Et Frost je te trouve très zen pour ta snowflake. Ca doit être rageant qu'une miss neuve soit abimée. Mais bon apparement tu est doué avec tes 10 doigts donc tu vas en faire quelque chose de bien. On attend de voir le résultats. | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Mar 2012, 00:20 | |
| Rolala Lilas tu compte revendre ta MML?? J'en rêve mais ça ne serait vraiment pas sérieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Mar 2012, 15:10 | |
| | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Mar 2012, 15:32 | |
| ah mais siiii c'est une brune avec des cheveux longs et un eyeshadow purple, M...? meets lady qqch... grrr je l'ai sur le bout de la langue...
édit : Google mais oui... >< Margaret Meets Ladybug ! | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Mar 2012, 15:49 | |
| @fée : t'inquièt moi la moitié du temps (voir plus) je comprends pas les abréviations des modèles. Je dois sois réfléchir très très fort 1 minute soit aller consulter le docteur google. Là c'était juste histoire de faire ma maline... @lilamarine. Ben oui, elle est chouette la MML mais j'en fait pas grand chose et elle a beaucoup de cheveux... ils sont beau mais je sais pas les mettre en valeur. Moi je bave devant ta BWT (bow wow trad ) et ta Stawberries. Quand aux BL... en ce moment j'essaie de convaincre mon cerveau que les BL ça n'existe pas. Les BL ça n'existe pas. Les BL ça n'existe pas... | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Mar 2012, 16:14 | |
| J'ai reçu ma Simply Vanilla! Trop belle! J'ai hâte de la customiser mais j'ai encore 5 custo de commande à faire avant... Patience! >___<
Pas encore de scalp pour ma petite Ninon, j'attends!
Et sinon, j'ai reçu ma Icy doll! Et oui, j'ai craqué pour cette pseudo blythe un peu particulière. Ayant vu de magnifiques custo sur le net, j'ai craqué (pour un prix plus que raisonnable en plus!) | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Mar 2012, 21:25 | |
| Cyrielle je suis super contente que tu es reçu ta sympli vanilla,je trouve qu'il se dégage de cette miss de la douceur et customisée par tes soins ;elle sera trop craquante! Ninon a pas fini de se faire des cheveux; à attendre après son scalp! Une Icy doll? Je connais pas,faut que j'aille voir ça! | |
|
| |
takara Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Mar 2012, 17:40 | |
| Coucou,,, voila ,,, je viens me consoler apres un echec aux encheres pour une kozy .... ... mais ce n'est que partie remise .... donc du coup je rentre pour une middie Q tea party !!! !!! en lot de consolation !!! | |
|
| |
lilas Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Mar 2012, 19:45 | |
| Joli lot de consolation... | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Mar 2012, 21:29 | |
| Ben oui, les Middie c'est bien pour se consoler ! Je rentre brièvement pour une Tarts & Tea qui devrait arriver en début de semaine | |
|
| |
takara Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Mar 2012, 23:22 | |
| Hihi !!! oui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 12 Mar 2012, 00:49 | |
| | |
|
| |
khaarmila Groovy Groove
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 13 Mar 2012, 12:36 | |
| J'attends ma Madame rose (Casual Affair), customisée par Cyrielle ♥__♥ | |
|
| |
takara Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 13 Mar 2012, 15:11 | |
| Félicitation Khaarmila !!!! et bravo a Cyrielle moi je rentre pour ma Kozy !!! me taarrrde !!! | |
|
| |
lilas Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 13 Mar 2012, 16:37 | |
| khaarmila c'est cool. J'adore les custo de Cyrielle. Montre la nous vite. Ca yest Takara tu as trouvé ta Kozy!!! contente mon toi. Tu l'as trouvée où finalement? Moi j'attends toujours ma happy memories. Et la poste me soule. J'ai un paquet qui est reparti car je n'avais eu d'avis de passage | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 13 Mar 2012, 20:14 | |
| Je ressors...ma Tarts & Tea est arrivée : trop belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|