| La Salle d'attente ! | |
|
+65Derrière la Ville Milka yuna51100 Heroysa Monster Elyon laetitia92 cricri boo Flogasira LOOLYS PRINCESSE Co lily brown K-Dolls Heaven morgenflies nkawai Chô ezekielle douce plume Puppy-Blythe Julie B. Rainbow Dash lvhina Deedlit hello-mme-pic Manou lutinette Emma Taradoll Nocciola Pistache Little Crow cerise mar71 Cyrielle ^G^ khaarmila Kaori Frost Alurita Elaïse Frambwase boulotte apple-boy takara Verdeluna lilas fraisinetterose momoko olivette 2010 djou14 morganours markristine Aubane Char Ciloon bruno CharOole CarolineLouise lila.marine Chrissange Mlle Peel Fée Clobouclett' Skimo emapyl 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 01:23 | |
| Aha Frost on ne t'arrete plus Et hiiiii! Ils ont retrouvé ma Kozy! En fait elle était pas vraiment perdue. Mais vu qu'ils avaient le mauvais numéro de rue, je risquais pas de la recevoir Breeeef! c'est réglé et avec un peu de chance je l'ai mercredi! (et je prie pour que ca soit moi qui intercepte le colis-avec-la-valeur-marquée-dessus et pas mon chéri, que je préfere garder dans l'ignorance du prix des BL ) | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 14:58 | |
| Super pour ta Kozy!
De mon côté Goldie est en otage dans les mains de Mme Chronopost. Elle veut bien me la laisser au bureau de poste demain en échange d'un chèque à déposer aujourd'hui pour les douanes... (aïeuh!)
Je crois que je vais arriver en retard au bureau après demain histoire de passer à la poste avant de partir... | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 16:25 | |
| AH, pas cool Mme Chronopost! J'espère que la facture ne sera pas trop salée!
Et bien moi je rentre pour une Simply Vanilla... Voilà, j'ai craqué >___< Mais bon, ça faisait longtemps! | |
|
| |
Frost Gentle River
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 17:27 | |
| Char: ouf! Trop content pour toi!!! Skimo: punaise... Je hais Chronoprout! Je commande plus en EMS moi c fini! Cyrielle: cool! Encore une custo en perspective? ... Pis voilà voilà... Heu... Vous allez me gronder... Je rentre pour une... Bon comme elle arrive de France en Colissimo je vous garde la surprise... Mais pas tapez!!! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 18:58 | |
| Youpi pour Char!!! Et Skimo j'espère que tu ne vas pas trop avoir à payer... Moi d'après le suivi, ma RN est depuis 3 jours à Roissy...puis plus rien...j'aime pas ça du tout. Je vais passer à la poste ce soir au cas ou mais bon | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 19:36 | |
| J'avais essayé d'estimer, c'était plus que mon estimation, mais je reste dans mon budget global prévu... quoique à ce prix là... j'aurais préféré une Goldie sans tâche d'acétone, je croise vraiment les doigts pour que ce soit discret... sinon j'improviserais...
Et le plus drôle c'est que je vais laisser un chèque à ma poste ce soir, mais ils n'ont pas de boîte aux lettres au bureau de poste... | |
|
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 20:22 | |
| Bon...ben moi la poste n'a aucun signe de mon colis et le numéro leur est inconnu. Zen.... | |
|
| |
Frost Gentle River
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 22:23 | |
| Il vient de Hong kong? Certains numéros de suivis changent en arrivant en France (très pratique...) | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 22:43 | |
| Lila.marine, si c'est comme pour moi avec la Kozy, le numéro de suivi ne fonctionne pas sur ton territoire passé la douane (super pratique hein). A force de taper l'incruste dans leur boite mail ils avaient fini par me donner un autre numéro... Trouve le numéro du service client et harcele les Frost: mwahahah! c'est pas bien m'sieur! allez, régime poupées! vous me ferez deux tours de stade sans vous arreter sur ebay Cyrielle: félicitations! elle est super mimi et fait une tres belle custo ^^ Skimo: pas cool moi aussi la note fut salée... les BL sont pas pres de devenir une habitude chez moi! Kozy est arrivéééééée - parce que histoire de parfaire le tout ils me l'ont livrée aujourd'hui alors que j'avais demandé demain bref, heureusement que les voisins ont réceptionné le colis pour moi! youhooouuu! Plus que Lou! va falloir que je la rebaptise tiens... | |
|
| |
Frost Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 23:13 | |
| Felicitation Char!! tu as bien de la chance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 07 Fév 2012, 23:27 | |
| Mon colis vient d'Angleterre, et apparemment oui,le numéro de suivi change une fois passé la douane...donc avec un peu de chance il ne devrait pas tarder, je suis plutôt rassurée ( même si j'ai tendance à rapidement paniquer quand j'attends une miss ). Félicitations pour ta Kozy Char!! J'ai hâte de voir tes photos d'elle | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 08 Fév 2012, 12:42 | |
| Courage Lila.marine! Mais je comprends ta "panique", c'est bien normal!
Super Char! J'ai hâte de la voir!
J'attends donc ma Simply Vanilla pour faire une custo... J'ai hâte! Mais je ne sais pas encore très bien quel genre je veux lui donner. On verra!
Et j'attends aussi un scalp avec du mohair Tibetain pour ma petite Ninon! Hi hi! | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 08 Fév 2012, 16:01 | |
| Comme je te comprend Lila marine !!!! moi c'est pareil quand j'attend une miss , je suis en stress !!! courage !!! je suis sure qu'elle ne vas pas tarder !!! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 09 Fév 2012, 19:47 | |
| Ouuuh un scalp en mohair pour Ninon! hate de voir ca Bon, alors Lou est elle aussi retenue en otage a la douane en espérant qu'ils se tromperont pas d'adresse cette fois encore (parce que j'ai vérifié, l'adresse sur le colis de Kozy était la bonne, c'est eux qui se sont plantés, j'ai envie de dire BIEN EVIDEMMENT ) Erf... je les aurais donc bien entretenus ce mois-ci, ces gentils messieurs de la douane quand je pense que je pourrais facilement me payer une simply avec tous ces frais... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 09 Fév 2012, 23:29 | |
| Gniiii je sors En rentrant du boulot RN était là! Elle est encore plus belle que ce que j'imaginais | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 10 Fév 2012, 00:19 | |
| Super Lila.marine! Tu dois être contente. Montre-nous vite des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 10 Fév 2012, 00:35 | |
| Rooh oui super contente J'essaye d'en faire ce week end! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 11 Fév 2012, 16:45 | |
| - Cyrielle a écrit:
J'attends donc ma Simply Vanilla pour faire une custo... J'ai hâte! Mais je ne sais pas encore très bien quel genre je veux lui donner. On verra!
Et j'attends aussi un scalp avec du mohair Tibetain pour ma petite Ninon! Hi hi! Cyrielle j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta Vanilla! C'est un modèle qui customisé me fait rêver! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 11 Fév 2012, 16:50 | |
| Bon, comme je n'ai pas l'occasion de venir souvent ici;je choisis un fauteuil bien confortable pour m'installer dans la salle d'attente pour attendre ma Prairie Posie Par la même occasion j'attends un ensemble sugarmap et 2 robes de Lila.Marine! (tout ça pour ma nouvelle!) | |
|
| |
^G^ Groovy Groove
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 11 Fév 2012, 17:10 | |
| je sors de la salle d'attente car ma Saffy est arrivée ce matin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 11 Fév 2012, 22:38 | |
| Lila.Marine , je suis super méga contente depuis le temps que je la voulai! Qu'est ce qu'on est bien dans cette salle d'attente! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 12 Fév 2012, 09:46 | |
| Bonjour , cela fait un moment que je ne suis pas passée ici . Je rentre pour une nicki Lad , un cadeau de l'homme pour mon anni alors elle ne sera pas déboxée avant 2 mois !! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 12 Fév 2012, 10:33 | |
| - cerise a écrit:
- Bonjour , cela fait un moment que je ne suis pas passée ici . Je rentre pour une nicki Lad , un cadeau de l'homme pour mon anni alors elle ne sera pas déboxée avant 2 mois !!
alors courage pour la patience !!! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 12 Fév 2012, 14:04 | |
| Fée ta O'Kelt est magnifique , elle m'a fait craquée avec " rive gauche" (un des mes parfum préféré en autre lol . Pour le prénom j'hésite entre KEREZ , KEREZEG ou KEREZENN
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|