| La Salle d'attente ! | |
|
+65Derrière la Ville Milka yuna51100 Heroysa Monster Elyon laetitia92 cricri boo Flogasira LOOLYS PRINCESSE Co lily brown K-Dolls Heaven morgenflies nkawai Chô ezekielle douce plume Puppy-Blythe Julie B. Rainbow Dash lvhina Deedlit hello-mme-pic Manou lutinette Emma Taradoll Nocciola Pistache Little Crow cerise mar71 Cyrielle ^G^ khaarmila Kaori Frost Alurita Elaïse Frambwase boulotte apple-boy takara Verdeluna lilas fraisinetterose momoko olivette 2010 djou14 morganours markristine Aubane Char Ciloon bruno CharOole CarolineLouise lila.marine Chrissange Mlle Peel Fée Clobouclett' Skimo emapyl 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 14:25 | |
| Toujours là pour ma cinnamon girl, blondie, goldie et une icy qui est partie en spa... J'ai eu des nouvelles de ma CG aujourd'hui Les vacances au spa lui réussissent bien, non? | |
|
| |
Frost Gentle River
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 14:55 | |
| Très chouette travail! Elle va avoir de nouveaux cils et makeup de paupières mobiles ou pas? | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 15:11 | |
| Les paupières sont peintes (photos à venir demain). Elle n'aura pas les cils d'origine. | |
|
| |
Frost Gentle River
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 15:13 | |
| Ah la totale alors! Cool! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 16:33 | |
| Moi je me tâte aussi pour une nouvelle miss, mais le problème c'est que j'ai plus de wishlist que de sous, sans compter que j'ai des soucis avec la poste pour tout ce qui vient d'en dehors de l'UE, donc je suis super méfiante.. Parce que j'ai une robe en provenance des USA et une autre en provenance d'Australie que j'attends depuis bien 3 semaines. Urgh. Mais le pire c'est que je suis aussi toujours en attente de ma Kozy Ca fait presque deux semaines que j'attends la facture de la douane... Autant dire que je m'inquiète GRAVE, surtout que la poste n'est pas super efficace ("bah contactez le vendeur, qu'il voit avec la poste là bas"... grrr, le vendeur et la poste américaine ils ont fait leur boulot, EUX, puisque le tracking indique que le colis est en Grande Bretagne... "bon mais vous savez on n'y peut rien, le processus des douanes c'est parfois lent" oui sauf que le tracking me dit "custom clearance complete", donc le processus il a été fait... ça fait une semaine que je suis coincée dans ce dialogue de sourd...). Bref... AAAAAAAH! Mais félicitations aux nouvelles arrivante, Rouge Noir et sparkly Spark ce sont des modèles géniaux qui ont en commun des cheveux de folie Et Skimo, pinaise, elle tape! Elle fait vraiment du super boulot chinalilly... | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 16:35 | |
| Ohh Char!! j'espère que tu vas avoir vite des nouvelles, j'imagine dans quel état tu dois être! Je croise les doigts pour toi!
| |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 16:43 | |
| Courage Char! Je croise les doigts pour ta Kozy!
Je me rappelle quand mon dernier rouet venu des états unis, un cauchemar!
C'est vrai que China-Lily fait du très beau travail! J'adore ces custos un peu triste... il ne me reste plus qu'à faire un reroot à la hauteur (mohair antique pink)
Ma CG je lui trouve un air pensif... peut être une philosophe? j'avais envie d'un thème antiquité/mythologie grecque au niveau tenue et caractère... | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 17:15 | |
| Aha, je pensais donner à ma Kozy un nom antique genre Cicero XD (peut etre que je suis punie d'avoir vendu la peau de l'ours avant d'avoir reçu le recommandé...). L'Antiquité c'est un super thème! Mouiiii je veux bien des doigts croisés parce que je stresse bien Là je viens d'écrire un nouveau mail à la poste pour qu'ils me mettent au moins en contact direct avec la douane... | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 17:26 | |
| J'étais partie sur les noms d'amazones et Andromède me plaisait bien... | |
|
| |
Frost Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 17:46 | |
| Je crois qu'avoir une poupette en attente en douane rentre en 2ème position des choses qui me mettent le plus les nerfs à vif! (en 1er c'est biensur scratcher le makeup stock de mes miss -cf ma Darling Diva snif...) | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 19:09 | |
| Ah ça les scratch... en plus ça arrive trooop facilement, t'as beau faire attention à ta poupée y'en a toujours un qui arrive à se faufiler Bon, c'est une maladie mais comme toutes les filles coincées chez elles j'ai, euh.. acheté une nouvelle miss... qui n'est ni la Chocolate ni la Snowflake Sonata, donc pas du tout prévue et pas du tout raisonnable... mais pour rattraper le coup j'en ai revendu une autre dans un temps record O_o (même pas eu le temps de poster un sujet ici qu'elle était partie sur BK) | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 19:12 | |
| Au revoir Saffy, bonjour qui?
Moi j'avoue j'ai une HS en morceau à venir en plus... j'envisage de me séparer de mon projet d'afro en cours... avis aux courageux/ses! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 19:20 | |
| Argh, ne me tente pas, j'adore les HS custo! >o<
Après les déboires de ma Kozy je devrais sans doute être prudente et pas tenter le sort, mais bon... c'est une PDTokyo custo de Nancy (tinycutethings), Lou. Je rêve d'une de ses custo depuis trop longtemps >< | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 19:25 | |
| Elle est adorable! J'aime beaucoup ses custos aussi, en plus elle prend pas de commissions donc pas facile d'en avoir une! Très années 20 le style!
| |
|
| |
Frost Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 19:26 | |
| Elle est splendide! (cheveux roses ou noirs?) Félicitation! Je vois que niveau craquage y'a quand même des championnes ici! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 19:47 | |
| Lou est splendide ! J'adore ce genre de custos ! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 19:56 | |
| Oui, elle fait très années 20! elle arrivera avec le carré noir, mais je pense lui essayer un scalp de Snowflake Sonata plus tard. Ca manque de cheveux fantaisie chez moi Mais c'est très mal de craquer sans arrêt, donc là c'est régime poupée! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 20:02 | |
| Et un scalp de vanilla teint en rose? Ici aussi régime... il va y avoir au final 17 blythes à la maison, 3 Icy, 1 Tangkou, 1 middie... ça devrait suffir... je vais dorénavant éviter evilbay et etsy... Mais j'aurais du mal à ne plus aller sur BK... | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 20:08 | |
| Muahaha! le scalp de Vanilla j'ai d'autres projets pour lui ^^ (je le teindrais bien mais ça a l'air tellement galère de trouver une teinture qui tient bien...) | |
|
| |
Frost Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 20:09 | |
| B'en si vous arrivez chapeau! La tentation est trop forte de revendre pour acheter ou même de dilapider ses économies (souvenirs)... Moi a présent j'essaie de remplir mon paypal et de ne toucher qu'à cet argent là. (avec des exceptions bien sur... Genre quand Emerald va sortir kya!!!) | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 20:11 | |
| Mon premier essai de teinture ne m'a pas donné envie de réessayer j'avoue...
Je suis sûre que ça doit se trouver des teinturiers de scalps qui prennent des commissions... | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 20:13 | |
| J'avoue que je pourrais toujours craquer sur une belle custo... mais j'ai pas mal de monde à la maison à customiser/rerooter donc je pense que maintenant que j'ai une Goldie à venir, je devrais réussir à me retenir côté Blythe...
Par contre, j'ai deux bjd sur ma wishlist... va falloir que je prévois d'économiser spécifiquement pour. | |
|
| |
Frost Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 20:15 | |
| Moi je prend tout types de commissions! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 01 Fév 2012, 20:17 | |
| Felicitations Char, elle est trop mimi la petite Lou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|