Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20

+60
calypso
Brokette
pink candie
zess
babykitty
Kyalolu
mar71
bloodyneedle
Laetipiu
amloro
Alexiel
ythylolyn
Linou-design
edhelwen
Sakuraemma
Milena
ludhye
Pistache
Eve
fleur
Jigoku Shoujo
pom
Cherry
MiMi
Helly
Elaïse
Chibiloo
Sheris
cecilialisbon
Nelene
paulinou
Kim Coton
akadoud
Blythou
Marquise de Carabas
mary
recyll
Lilo
akatrya
coco
nougat-ine
LanyLane
Melancholy
Elfe
sokawai
Puppy-Blythe
Emma
morganours
Mélaine
AppleKiller
Valou
Secrets
poca
Anmryn
BlUe
Charlotteofraises
gwen
Laura
Alaryel
Choko-co
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 15:50

J'aime beaucoup comment tu as habillé la mille feuilles , la mienne est en custo depuis un moment (Sweet chocolat) et ça fait plaisir d'en voir une "non démontée" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:52

Choko-Co a écrit:
Héhé Titecox, tu as bien raison, elle est belle et en plus, elle a des cheveux magnifiques ! je pense qu'en tant que coiffeuse, tu apprécieras !! Laughing

Faut pas me le dire deux fois hein....lol
Puis mon anniversaire c'est dans un mois et demi donc...il me reste de la place pour une strawberry sur ma wishlist de cadeaux d'anniv' héhé.
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:17

Le seul hic, c'est qu'elle n'est pas facile à trouver et que sur evilbay, y'a souvent des fautes d'orthographe sur son nom Exclamation
Héhé, tu te rapproches tout doucement de la trentaine hein !!! Laughing Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 660784
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:22

Oui j'ai vu choko pour les fautes d'orthographes dans le nom sur ebay.
Et vi je me rapproche de la trentaine mais ca me fait de moins en moins peur en fait (alors que l'an dernier je flippais trop). J'ai vu mon ex hier et bien ma soeur m'a dit "tu fais deux fois plus jeune que sa nouvelle copine" et elle a deux ans de moins que moi sa nouvelle cop' (mais ma soeur la connaissait pas). Puis c'est clair j'ai trouvé qu'il avait pris un coup de vieux alors que mes potes qui ont presque tous 30 ans et plus et bien ils font jeunes car c'est des gros gamins comme moi!!! je crois que c'est surtout dans la tete, genre si tu crois que t'es jeune tu le restes un peu physiquement, tu marques moins vite (je suis comme Alain Souchon moi "J'ai dix ans! Laissez moi rêver que j'ai dix ans. Ca fait bientot 15 ans que j'ai 10ans....")
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:32

Oh lala, ça fait un bout de temps que je n'ai pas rajouté de nouvelles photos Crying or Very sad

Place à Zoé-Rose, ma Last Kiss que j'ai eu pour Noël (et que je n'avais pas prise en photo jusqu'à présent car j'attendais d'avoir mon nouvel APN Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 960313 )

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Zoe-ro10

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Zoe-ro11

et voici mes chtites Dorine et Betty (qui porte un mereilleux bonnet fait par Lollipop !! Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 563935 )

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Dorine10

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Betty10
MiMi
Gentle River
Gentle River
MiMi

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:42

Elles sont mignonnes !!! Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 960313
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 19:56

Ta LK a trop la classe ! Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 960313
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:36

Bienvenue à Zoé rose Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 960313 Elle est superbe, et j'adore son manteau! I love you

Et félicitation pour ton reflex Very Happy
http://romancenoire.livejournal.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:37

ralala LK trop belle!!!
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:54

Trop trop belles!!!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:06

Merci les filles, contente que Zoé-Rose vous plaise, c'est le cadeau de Nowel mon chéri...

Mélaine
-> Comment as-tu vu que c'est un reflex ???? Surprised
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:19

Bon déjà une last kiss ça me rend folle mais alors avec ce manteau!!!!!! WOW!!!

I love you I love you I love you I love you
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:26

dis Choco-Ko, tu me donnes tes blythe? LOL
ah non mais Zoé Rose, elle est trop belle! et les autres aussi!
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:30

Melancholy a écrit:
dis Choco-Ko, tu me donnes tes blythe? LOL
ah non mais Zoé Rose, elle est trop belle! et les autres aussi!

Non, non, non, je les garde !!! Non mais, tout le monde veut me chiper mes blythes sur ce forum !!!! Laughing XD

Héhéé, merci Paulinou ! c'est vrai que j'ai bien craqué sur ce manteau Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 960313
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:32

çà me fait plaisr de voit tes poupettes, çà faisait longtemps! Fafi a hâte de rencontrer Betty et Carmine Zoé-Rose! Bises à toutes tes blythounettes! I love you
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:40

Hihi t'as résisté au MSC sur ta LK alors !!!! Elle est trop choupette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 22:44

Contente de revoir tes puces en photos Smile ca faisait TROP longtemps !!

Maintenant avec ton nouvel appareil, je suis sure que tu n'arretera pas de les mitraillées Smile

**Petite pensée pour Clarisse ... qui vit dans le noir ... On pense fort à toi !!** Smile
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 01:04

Tes puces sont trop belles I love you bon bien sûr ma préférée reste Betty héhé I love you super que tu ai acheté un reflex, je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu le temps de te faire un petit topo, mais avec Paris c'est speed en ce moment... sorry sorry Sad
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 01:32

Très jolies photos ^^ J'adore vraiment dorine I love you
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 01:36

Alaryel -> Merci !! Hâte de voir tes puces lors de la rencontre ! J'espère que tu apporteras Fafi Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 960313

Titecox -> Hé non, je n'ai pas mis de MSC ! quand même pas sur toutes les blythes et pis la LK ne brille pas trop Laughing

Wanito -> Ouais j'ai envie de prendre des photos bien sûr mais j'ai hâte que le printemps arrive pour pouvoir en prendre en extérieur Rolling Eyes
Hé, si j'ai un peu de temps, je vais sortir Clarisse car la pauvre, elle va moisir dans sa boite Exclamation ( Chuuut, mon mari ne le sais toujours pas ! et pas de gaffe hein le jour de la rencontre Crying or Very sad sinon je me fais tuer)

Lilo -> Ne t'inquiète pas, je me doute que tu es bien occupée en ce moment, j'espère que tout se passe bien niveau appart et que tu vas pouvoir vite venir nous rejoindre !!! (oui, finalemment, je l'ai eu plus vite que je ne le pensais.... j'apprends à le maitriser tout doucement ... Embarassed )

Helly -> Merci car ma pauvre Dorine se sent bien oubliée !! (ben les nouvelles volent toujours la vedette aux anciennes Laughing )
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 09:42

Wow j'adore !! Elles sont toutes magnifiques et tes photos aussi d'ailleurs Smile
http://www.nelene.net
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:13

elles sont très belles tes petites miss!^^
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:30

Un très bon apn pour de très photogéniques modèles ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 15:17

Ah la la , les LK sont décidément trop craquantes ( surtout la tienne Gniark gniark !!! Moi aussi je veux te les chiper tes filles Very Happy )

Très jolie famille I love you I love you
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 16:41

Merci les filles pour vos gentils commentaires ! Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 563935
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 7 Icon_minitime

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant