| Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 | |
|
+60calypso Brokette pink candie zess babykitty Kyalolu mar71 bloodyneedle Laetipiu amloro Alexiel ythylolyn Linou-design edhelwen Sakuraemma Milena ludhye Pistache Eve fleur Jigoku Shoujo pom Cherry MiMi Helly Elaïse Chibiloo Sheris cecilialisbon Nelene paulinou Kim Coton akadoud Blythou Marquise de Carabas mary recyll Lilo akatrya coco nougat-ine LanyLane Melancholy Elfe sokawai Puppy-Blythe Emma morganours Mélaine AppleKiller Valou Secrets poca Anmryn BlUe Charlotteofraises gwen Laura Alaryel Choko-co 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 17 Déc 2007, 15:50 | |
| J'aime beaucoup comment tu as habillé la mille feuilles , la mienne est en custo depuis un moment (Sweet chocolat) et ça fait plaisir d'en voir une "non démontée" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 17 Déc 2007, 18:52 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Héhé Titecox, tu as bien raison, elle est belle et en plus, elle a des cheveux magnifiques ! je pense qu'en tant que coiffeuse, tu apprécieras !!
Faut pas me le dire deux fois hein....lol Puis mon anniversaire c'est dans un mois et demi donc...il me reste de la place pour une strawberry sur ma wishlist de cadeaux d'anniv' héhé. |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 17 Déc 2007, 19:22 | |
| Oui j'ai vu choko pour les fautes d'orthographes dans le nom sur ebay. Et vi je me rapproche de la trentaine mais ca me fait de moins en moins peur en fait (alors que l'an dernier je flippais trop). J'ai vu mon ex hier et bien ma soeur m'a dit "tu fais deux fois plus jeune que sa nouvelle copine" et elle a deux ans de moins que moi sa nouvelle cop' (mais ma soeur la connaissait pas). Puis c'est clair j'ai trouvé qu'il avait pris un coup de vieux alors que mes potes qui ont presque tous 30 ans et plus et bien ils font jeunes car c'est des gros gamins comme moi!!! je crois que c'est surtout dans la tete, genre si tu crois que t'es jeune tu le restes un peu physiquement, tu marques moins vite (je suis comme Alain Souchon moi "J'ai dix ans! Laissez moi rêver que j'ai dix ans. Ca fait bientot 15 ans que j'ai 10ans....") |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 18:32 | |
| Oh lala, ça fait un bout de temps que je n'ai pas rajouté de nouvelles photos Place à Zoé-Rose, ma Last Kiss que j'ai eu pour Noël (et que je n'avais pas prise en photo jusqu'à présent car j'attendais d'avoir mon nouvel APN ) et voici mes chtites Dorine et Betty (qui porte un mereilleux bonnet fait par Lollipop !! ) | |
|
| |
MiMi Gentle River
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 18:42 | |
| Elles sont mignonnes !!! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 19:56 | |
| Ta LK a trop la classe ! | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 20:36 | |
| Bienvenue à Zoé rose Elle est superbe, et j'adore son manteau! Et félicitation pour ton reflex | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 20:37 | |
| | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 21:06 | |
| Merci les filles, contente que Zoé-Rose vous plaise, c'est le cadeau de Nowel mon chéri... Mélaine -> Comment as-tu vu que c'est un reflex ???? | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 21:19 | |
| | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 21:26 | |
| dis Choco-Ko, tu me donnes tes blythe? LOL ah non mais Zoé Rose, elle est trop belle! et les autres aussi! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 21:30 | |
| - Melancholy a écrit:
- dis Choco-Ko, tu me donnes tes blythe? LOL
ah non mais Zoé Rose, elle est trop belle! et les autres aussi! Non, non, non, je les garde !!! Non mais, tout le monde veut me chiper mes blythes sur ce forum !!!! XD Héhéé, merci Paulinou ! c'est vrai que j'ai bien craqué sur ce manteau | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 21:32 | |
| çà me fait plaisr de voit tes poupettes, çà faisait longtemps! Fafi a hâte de rencontrer Betty et Carmine Zoé-Rose! Bises à toutes tes blythounettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 21:40 | |
| Hihi t'as résisté au MSC sur ta LK alors !!!! Elle est trop choupette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Lun 14 Jan 2008, 22:44 | |
| Contente de revoir tes puces en photos ca faisait TROP longtemps !! Maintenant avec ton nouvel appareil, je suis sure que tu n'arretera pas de les mitraillées **Petite pensée pour Clarisse ... qui vit dans le noir ... On pense fort à toi !!** |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mar 15 Jan 2008, 01:04 | |
| Tes puces sont trop belles bon bien sûr ma préférée reste Betty héhé super que tu ai acheté un reflex, je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu le temps de te faire un petit topo, mais avec Paris c'est speed en ce moment... sorry sorry | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mar 15 Jan 2008, 01:32 | |
| Très jolies photos ^^ J'adore vraiment dorine | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mar 15 Jan 2008, 01:36 | |
| Alaryel -> Merci !! Hâte de voir tes puces lors de la rencontre ! J'espère que tu apporteras Fafi Titecox -> Hé non, je n'ai pas mis de MSC ! quand même pas sur toutes les blythes et pis la LK ne brille pas trop Wanito -> Ouais j'ai envie de prendre des photos bien sûr mais j'ai hâte que le printemps arrive pour pouvoir en prendre en extérieur Hé, si j'ai un peu de temps, je vais sortir Clarisse car la pauvre, elle va moisir dans sa boite ( Chuuut, mon mari ne le sais toujours pas ! et pas de gaffe hein le jour de la rencontre sinon je me fais tuer) Lilo -> Ne t'inquiète pas, je me doute que tu es bien occupée en ce moment, j'espère que tout se passe bien niveau appart et que tu vas pouvoir vite venir nous rejoindre !!! (oui, finalemment, je l'ai eu plus vite que je ne le pensais.... j'apprends à le maitriser tout doucement ... ) Helly -> Merci car ma pauvre Dorine se sent bien oubliée !! (ben les nouvelles volent toujours la vedette aux anciennes ) | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mar 15 Jan 2008, 09:42 | |
| Wow j'adore !! Elles sont toutes magnifiques et tes photos aussi d'ailleurs | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mar 15 Jan 2008, 11:13 | |
| elles sont très belles tes petites miss!^^ | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mar 15 Jan 2008, 12:30 | |
| Un très bon apn pour de très photogéniques modèles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mar 15 Jan 2008, 15:17 | |
| Ah la la , les LK sont décidément trop craquantes ( surtout la tienne Gniark gniark !!! Moi aussi je veux te les chiper tes filles ) Très jolie famille |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mar 15 Jan 2008, 16:41 | |
| Merci les filles pour vos gentils commentaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 | |
| |
|
| |
| Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 | |
|