| Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 | |
|
+60calypso Brokette pink candie zess babykitty Kyalolu mar71 bloodyneedle Laetipiu amloro Alexiel ythylolyn Linou-design edhelwen Sakuraemma Milena ludhye Pistache Eve fleur Jigoku Shoujo pom Cherry MiMi Helly Elaïse Chibiloo Sheris cecilialisbon Nelene paulinou Kim Coton akadoud Blythou Marquise de Carabas mary recyll Lilo akatrya coco nougat-ine LanyLane Melancholy Elfe sokawai Puppy-Blythe Emma morganours Mélaine AppleKiller Valou Secrets poca Anmryn BlUe Charlotteofraises gwen Laura Alaryel Choko-co 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Jeu 17 Juil 2008, 11:54 | |
| oh la la elles sont magnifiques ! Et je suis aussi fan des doudous |
|
| |
Pounkie Gentle River
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 23 Juil 2008, 12:38 | |
| Je craque complètement sur Tabatha!! Ces couleurs lui vont super bien!
Ce modèle est vraiment super photogénique, plus je le vois et plus il m'attire... | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 23 Juil 2008, 12:56 | |
| J'allais dire tout comme toi Pounkie! La couleur des cheveux et du rouge à lèvres Par contre sur toutes les photos les cheveux me paraissent rêches, qu'en est - il en vrai? ( Tabatha ça me fait un peu trop penser à une certaine actrice de films pour grands ... Oui bon ok mes références sont parfois un peu louches! ) | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 23 Juil 2008, 14:04 | |
| Merci les filles des compliments sur Tabatha !! Hé non, nous n'avons pas les mêmes références cinématographiques Moi Folle?, c'est plutôt par rapport à "Ma sorcière bien aimée" qu'à une certaine "Cash" !!!! Concernant ses cheveux, ils sont bien épais et assez doux (enfin, ils ne sont pas du tout rêches !!) C'est un modèle que j'adore et je peux dire d'ailleurs que c'est LE modèle qui m'a fait aimer les blythes stocks !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 23 Juil 2008, 15:48 | |
| | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 23 Juil 2008, 16:12 | |
| Hihihi, de rien, je ne suis pas choquée par tes références !!!!! Ben c'est vrai que ce modèle n'a que des qualités : son make up est super beau et ses cheveux sont en réalité méchés (rouge brique et une sorte de marron foncé), mais j'avoue que ça ne ressort pas trop sur les photos !!! Si tu veux une GR, un conseil : fonce !!!! (par contre elle n'est pas vraiment rousse .....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 23 Juil 2008, 16:35 | |
| Oui enfin acajou quoi, ça marche aussi! Et moi je veux bien foncer, mais elles sont quand même chères ces poupettes! En plus une fois qu'on les a on veut leur acheter plein de vêtements et de pitits bidules ... C'est la ruineuh! En tout cas n'hésite pas à mettre plein de photos! faute de l'avoir je pourrais baver sur la tienne, enfin, façon de parler quoi hein! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 23 Juil 2008, 17:13 | |
| Bah, il faut tomber sur la bonne occas du genre la trouver nude.... mais je sais qu'au moment où je l'avais acheté, le prix avait quand même baissé... | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 23 Juil 2008, 21:43 | |
| J'adore les petites peluches^^ Jolies miss!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 | |
| |
|
| |
| Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 | |
|