Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20

+60
calypso
Brokette
pink candie
zess
babykitty
Kyalolu
mar71
bloodyneedle
Laetipiu
amloro
Alexiel
ythylolyn
Linou-design
edhelwen
Sakuraemma
Milena
ludhye
Pistache
Eve
fleur
Jigoku Shoujo
pom
Cherry
MiMi
Helly
Elaïse
Chibiloo
Sheris
cecilialisbon
Nelene
paulinou
Kim Coton
akadoud
Blythou
Marquise de Carabas
mary
recyll
Lilo
akatrya
coco
nougat-ine
LanyLane
Melancholy
Elfe
sokawai
Puppy-Blythe
Emma
morganours
Mélaine
AppleKiller
Valou
Secrets
poca
Anmryn
BlUe
Charlotteofraises
gwen
Laura
Alaryel
Choko-co
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:54

oh la la elles sont magnifiques !
Et je suis aussi fan des doudous
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Gentle River
Gentle River
Pounkie

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:38

Je craque complètement sur Tabatha!! Ces couleurs lui vont super bien!

Ce modèle est vraiment super photogénique, plus je le vois et plus il m'attire...
http://nawakland.oldiblog.com/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:56

J'allais dire tout comme toi Pounkie!

La couleur des cheveux et du rouge à lèvres I love you Par contre sur toutes les photos les cheveux me paraissent rêches, qu'en est - il en vrai?

( Tabatha ça me fait un peu trop penser à une certaine actrice de films pour grands ... Embarassed Laughing Oui bon ok mes références sont parfois un peu louches! )
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:04

Merci les filles des compliments sur Tabatha !!

Hé non, nous n'avons pas les mêmes références cinématographiques Moi Folle?, c'est plutôt par rapport à "Ma sorcière bien aimée" qu'à une certaine "Cash" !!!! Smile

Concernant ses cheveux, ils sont bien épais et assez doux (enfin, ils ne sont pas du tout rêches !!) C'est un modèle que j'adore et je peux dire d'ailleurs que c'est LE modèle qui m'a fait aimer les blythes stocks !!
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:48

Choko-co a écrit:
Merci les filles des compliments sur Tabatha !!

Hé non, nous n'avons pas les mêmes références cinématographiques Moi Folle?, c'est plutôt par rapport à "Ma sorcière bien aimée" qu'à une certaine "Cash" !!!! Smile

Embarassed Viiiiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'il y a une Tabatha dans ma sorcière bien aimée! Et moi de suite il faut que je pense à Tabatha Cash ... Je suis tordue quand même j'avoue Laughing

Excusez moi Choko-co et Tabatha! Je referais plus! Embarassed

Raaaaaa et quand je vois tant de qualités sur un modèle ça me donne envie de craquer ... Ma Patchouli se sent bien seule et elle aimerait bien une coupine rousse ... Cool
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:12

Hihihi, de rien, je ne suis pas choquée par tes références !!!!! Very Happy

Ben c'est vrai que ce modèle n'a que des qualités : son make up est super beau et ses cheveux sont en réalité méchés (rouge brique et une sorte de marron foncé), mais j'avoue que ça ne ressort pas trop sur les photos !!!

Si tu veux une GR, un conseil : fonce !!!! Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 960313

(par contre elle n'est pas vraiment rousse .....)
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:35

Oui enfin acajou quoi, ça marche aussi! Laughing Et moi je veux bien foncer, mais elles sont quand même chères ces poupettes! En plus une fois qu'on les a on veut leur acheter plein de vêtements et de pitits bidules ... Crying or Very sad C'est la ruineuh! Crying or Very sad

En tout cas n'hésite pas à mettre plein de photos! faute de l'avoir je pourrais baver sur la tienne, enfin, façon de parler quoi hein! Laughing
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:13

Bah, il faut tomber sur la bonne occas du genre la trouver nude.... mais je sais qu'au moment où je l'avais acheté, le prix avait quand même baissé...
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:43

J'adore les petites peluches^^ Jolies miss!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 - Page 13 Icon_minitime

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13