Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines

Aller en bas 
+16
lily brown
laetitia92
CarolineLouise
emapyl
Fée Clobouclett'
Lilly-Rose
Lyly-R
lila.marine
markristine
Skimo
Lilly
Alurita
LittleStelaOne
momoko
Nelene
Manou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:11

Je te comprends,moi j'ai qu'une pullip et n'en veux pas d'autres ...en revanche 2 autres blythes et une middie ça me dit carrément!
(mais la middie qui me fait rêver est hors de prix! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:47

je suis un peu triste de laisser ma prairy car je sais que je ne pourrais pas en avoir une autre à ce prix là :o(
mais j'aime pas sa coupe de cheveux :o))
c'est vrai que les middies sont très chères, moi ça va je ne craque pas :o) c'est déjà ça !
mais entre l'achat du modèle qui plait et les custos ça fini par coûter un bras...
biz
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 00:25

Tu vois Hada,moi j'ai 2 modèles de blythes qui font parti des moin chers .J'en ai profité tel quel pendant 1 an.Puis j'ai préféré confier ma chocolate à Cyrielle;parceque dabord j'ai pas le don de la custo et qu'en plus bien s'équiper pour la custo revient aussi assez cher.Et comme je compte pas avoir une dizaine de blythe,c'est mieux pour moi. Cool
Si j'avais la middie de mes rêves je la garderai tel quel!
Mais je la prendrai jamais au prix où elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Rainbow Dash


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 14:53

Je pense de plus en plus à en acquérir une, je les trouve assez choux et marrante et le prix est attractif héhé.
J'aime beaucoup la façon dont tu l'as habillé, je trouve que ça va bien avec sa tête un peu étonnée qui était en retard ce matin pour s'habiller =p (et I love you de ses bottes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:03

Hello R.DASH

oui je te le conseille ! elles ne sont pas chères, je crois que j'ai payé la mienne 35 euros avec les FDP...c'est correct comparé à d'autres miss :o))

et puis elle est attachante, les eyes chips d'origine sont très jolis ! la bouche est déjà creusée...elle peut mettre des zabits de barbie, un avantage si on ne sait pas coudre...on peut enlever les pieds donc enfiler toutes sortes de bottes...

les cheveux sont moyens...mais tu as d'autres modèles, moi j'aimerai bcp avoir une brune, elle a un outfit de poussin tout jaune ! :o))
il y a aussi un modèle petit chaperon rouge qui est extra mais blonde...

et tu as des modèles avec wig et d'autres avec cheveux implantés, celle ci pr mon malheur a des cheveux implantés...ça va faire une épaisseur sous la future wig...
voilà, n'hésite pas si tu as de questions glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: photos d'ORION   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:25

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Orion_12

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Orion_13

il a presque pas de zabits le pauvre chouchou de ces dames Sad
du coup je ne le prends pas souvent ! en plus j'aimerai bien lui faire un make up un peu moins "jaunâtre", ça lui donnerait bonne mine un peu de rose sur les joues Very Happy

merci d'être passées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: HADA princesse des neiges...   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:30

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Prince10

EN ATTENDANT LE YETI CHARMANT qui l'emmènera vivre dans son palais des glaces glace miam
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:40

Non,en attendant le baiser de son Orion chéri EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 301581 EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 301581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:15

Very Happy NAN ORION c'est le fiancé de EDWINE I love you Hada est trop petite pour lui Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle venue WANDA   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:08

je vous présente WANDA ma nouvelle tangkou full custo :o)
c'est moi qui l'ai fait toute seule comme une grande ! j'en suis très fière :o)
jai encore une paire d'eyes chips à changer et une wig un peu plus bouclée/frisée à lui trouver...
j'ai également transformé NINE mon petit chaperon rouge...

Du coup EDWINE a récupéré une faceplate stock, je pense qu'elle restera comme ça...

voilà qqs photos :

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Les_tr10

NINE WANDA EDWINE

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Nine_w10

la nouvelle NINE

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Nine_w11

WANDA (l'ancienne Edwine !)

merci d'être passé :o)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:34

bravo ! très réussi !
quel corps as tu mis à Wanda ?

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:52

Elles sont superbes,j'ai un faible pour Wanda,trop belle EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:24

@LAETITIA un corps barbie fashion j'avais pas envie de me prendre la tête à peindre un corps...

@MANOU merci ma coupine :o) t'as plus qu'à trouver une blythe pas chere pr la transformer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 10:24

Cool bravo pour ta Wanda !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:24

MERCI FEECLO :o)
oui tu vois après toutes ces tergiversations et hésitations j'ai fini par une full custo sur une tangkou !!
ça me fait moins mal au coeur et surtout elles ont ttes le mm make up !!
je crois que je naurai pas eu le coeur de le faire sur une blythe...

bises
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:09

sympa ta famille de Tangkou! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:16

merci MARIKRISTINE Smile oui c'est sympa mais je commence à avior trop de poupées je n'arrive plus à m'occuper de tout le monde :o)
je ne sais plus où poser mes yeux tellement elles sont nombreuses Very Happy

et dire que je DOIS encore acquérir une pullip :o) bon après ça sera fini !!
Revenir en haut Aller en bas
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:51

salut hada,pour revenir sur les liv,est ce que leurs fringues vont au lythe??? sinon,c'est vrai qu'elle sont plus photogeniqu que les barbies,je trouve aussi...........
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 15:56

hello APPLE BOY
non les fringues sont trop grandes, je leur mets parfois des jupes ou des leggings pour faire une photo, mais c'est trop grand, les Liv font la mm taille que les barbies...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:56

hada a écrit:
merci MARIKRISTINE Smile oui c'est sympa mais je commence à avior trop de poupées je n'arrive plus à m'occuper de tout le monde :o)
je ne sais plus où poser mes yeux tellement elles sont nombreuses Very Happy

et dire que je DOIS encore acquérir une pullip :o) bon après ça sera fini !!

pareil pour moi.
et non, je suis désolée de te dire, mais ce n'est jamais fini avec les dolls.... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:26

bah à moins de trouver du boulot moi je suis obligée de me limiter...
donc il faudra bien que je m'arrête...à moins que j'en revende...j'hésite d'ailleurs à revendre mon taeyang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: NINE ET SA ROBE BLEUE   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:42

une petite photo de NINE qui aime les vêtements classiques :o) et adore avoir un look de poupée :o))

un joli tissu toile de Jouy offert par FEECLO ;o)

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Nine_t10

et une ptite photo de GISELLE qui s'ennuie un peu...mais elle est comme ça Giselle, un peu boudeuse, un peu nostalgique, elle s'ennuie toujours un peu Cool

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Gisell16
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:40

Pourtant Giselle a un adorable petit chien Laughing !! mets la avec des copines,elle arrêtera peut-être de faire la moue Very Happy même si c'est ainsi qu'on l'adore,avec sa mine de boudeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:13

Très jolie la robe de Nine, assortie à ses yeux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Invité
Invité




EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:38

lol mais non MANOU elle ne veut pas parler aux autres copines :o)) ou bien elle les rend nerveuses ! :o))

merci Caroline, oui il y a un joli gris bleu sur les stocks de la tangkou ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines    EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE!! salut les copains/copines !
» ma Prima Dolly London, du rose du rose !! (bas p.8)
» Où acheter vos blythes et leurs accessoires?
» Mes Blythes, leur vie et leurs états d'âme
» une étagère pour leurs chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: