| EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines | |
|
+16lily brown laetitia92 CarolineLouise emapyl Fée Clobouclett' Lilly-Rose Lyly-R lila.marine markristine Skimo Lilly Alurita LittleStelaOne momoko Nelene Manou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mar 12 Juil 2011, 17:51 | |
| j'ai complétement craqué pour les LIV de SPINMASTER, qui sont bien articulées et ont des yeux en plastique...et puis on peut changer les perruques et couper les cheveux, c'est que du bonheur pour un prix plus qu'abordable ! [url][/url] dans le jardin de MANOU première sortie le seul inconvénient des Liv c'est qu'elles ont de gros gros pieds :o)
Dernière édition par hada le Dim 29 Avr 2012, 17:10, édité 3 fois |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mar 12 Juil 2011, 18:28 | |
| Ah ah,je suis la première:) Sexy la photo du haut!j'avais pas remarqué qu'il y avait 3 tons de peau.... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mar 12 Juil 2011, 18:40 | |
| Elles sont très jolies tes Liv ! ça donne envie de craquer | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re : mes dolls....les nouvelles venues Mar 12 Juil 2011, 18:49 | |
| Très sympas tes Liv ! Je ne connaissais pas. La photo de groupe est très réussie ! | |
|
| |
LittleStelaOne Groovy Groove
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mar 12 Juil 2011, 21:03 | |
| Ohhh merci!! Je ne connaissais pas du tout ces poupettes et je les préfère sans leur perruque, un peu androgyne, sur la première photo ^^ | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mar 12 Juil 2011, 21:12 | |
| C'est curieux, moi aussi je les préfère sans perruque! | |
|
| |
Lilly Gentle River
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mar 12 Juil 2011, 21:19 | |
| Moi aussi j'en ai une et c'est vrai qu'elles sont supers jolies *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mar 12 Juil 2011, 21:33 | |
| MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTES pour vos gentils commentaires :o) elles sont bcp plus photogéniques que les barbies ;o) j'ai d'autres photos...sur ma page flickr MERCI ENCORE à bientôt fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MY TANGKOU edwine, mon TAEYANG Orion et cuty bee Mer 23 Nov 2011, 16:18 | |
| je cherche depuis des mois une tête pas chère pour mon obitsu ! obitsu "sans tête" alias Marie Antoinette de Lamballe (référence historique oblige) est donc très heureux de recevoir sa première tête de CHARLOTTE AUX FRAISES :o) j'en ai rêvé EMMAUS l'a fait 0.50 cents la petite poupée !! ça valait vraiment pas le coup de s'en priver...j'attends la foire aux jouets de ce weekend pr en chiner d'autres ! au moins une brunette...pour mon obitsu à deux t^tes :o) allez les photos de MISS CUTY BEE : merci de m'avoir lue
Dernière édition par hada le Mer 04 Jan 2012, 19:24, édité 2 fois |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 23 Nov 2011, 16:23 | |
| Elle est pleine de joie de vivre cette petite le chouette fond cœur est super | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 23 Nov 2011, 16:28 | |
| Sympa! Elle a l'air d'avoir la pêche et une bonne dose de joie de vivre depuis qu'elle a une tête...
En y reflechissant, je crois que j'ai déjà vu une tête de charlotte aux fraises sur un obitsu 11cm, pas tout à fait les mêmes proportions...
| |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 23 Nov 2011, 17:27 | |
| Mort de rire Hada! les proportions de la tête lui conviennent parfaitement! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 23 Nov 2011, 21:41 | |
| Héhé, elle est très marrante ta miss | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 23 Nov 2011, 23:04 | |
| Je n'y aurais pas pensé mais le résultat est vraiment sympa ^^ en voilà une qui a la joie de vivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Ven 25 Nov 2011, 23:59 | |
| bonsoir à vous toutes, je n'avais pas vu vos gentils messages :o) oui elle est vraiment adorable cette petite tête ! c'est une "moyenne", Skimo, il y a plus petit et plus grand qu'elle !! j'ai pas mal galéré avant de trouver la bonne taille de tête ! j'avais essayé avec une bratz, côté proportion c'était bien, mais je ne les trouve pas très jolies, mm démaquillée elle ne me plaisait pas... ce week end, foires aux jouets, je vais essayer de trouver d'autres Charlottes, j'aimerai essayer un re root histoire de la personnaliser un peu, car malheureusement je ne peux pas toucher le make up, je risque de la flinguer cet après midi elle a eu le droit à son petit bonnet péruvien blanc, elle est TROP MARRANTE, je vous ferai d'autre photos, car oui, c'est vrai elle donne la pêche bon week end à vous toutes et merci fabhada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DES NOUVELLES DE CUTY BEE Jeu 01 Déc 2011, 21:22 | |
| vous pouvez la retrouver ici : http://lesfeesdeletagere.blogspot.com/2011/12/cuty-bee-est-une-rockeuse.html je lui ai trouvé d'autres têtes : elles sont rigolotes |
|
| |
Lilly-Rose Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 26 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Jeu 01 Déc 2011, 23:12 | |
| elle est rigolote !! c'est sympa ces petites miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui ! Ven 02 Déc 2011, 15:02 | |
| oui mais je crois qu'elles mériteraient un obitsu plus grand :o) merci LILY ROSE |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Ven 02 Déc 2011, 19:34 | |
| - hada a écrit:
- je crois qu'elles mériteraient un obitsu plus grand
oh non,pas plus grand,c'est déjà assez grand je trouve!!non elles mériteraient plusieurs obitsus plutôt | |
|
| |
Lilly-Rose Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 26 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Ven 02 Déc 2011, 21:00 | |
| - hada a écrit:
merci LILY ROSE derien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: EDWINE TANGKOU Mar 27 Déc 2011, 21:41 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH she is here ! just for christmas :o) COOL ELLE EST FRANCHEMENT EXTRA, je l'adore, elle a une tête d'ALIEN et des cheveux qui sentent le shampoo et que j'ai déjà recoupé :o) le mécanisme des yeux est super simple à manipuler, les eyes chips sont très jolis !! elle est grande, ce qui est plutôt cool ! les vêtements de LIV et Barbie lui vont...coté shoes, c'est extra puisqu'on peut lui enlever les pieds pr lui mettre des bottes... va qd mm falloir des shoes plus larges bref, I'M IN LOVE MERCI MAMAN |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mar 27 Déc 2011, 23:05 | |
| LOL,elle est contente d'être enfin arrivée:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yes Mer 28 Déc 2011, 01:17 | |
| ho comparé à d'autres Miss elle a pas trop voyagé, elle a pas à se plaindre MDR quand je pense à SELENE !!!!! la pauvrette et à nous qui attendons :o))) |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 28 Déc 2011, 11:38 | |
| Trop sympa la Tangkou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines | |
| |
|
| |
| EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines | |
|