| EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines | |
|
+16lily brown laetitia92 CarolineLouise emapyl Fée Clobouclett' Lilly-Rose Lyly-R lila.marine markristine Skimo Lilly Alurita LittleStelaOne momoko Nelene Manou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 28 Déc 2011, 12:47 | |
| | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 28 Déc 2011, 15:14 | |
| Hada, je vais aller dans un de mes repères pour voir si je trouve d'autres charlottes qui te permettrait de tenter du reroot...;o) c a d que leurs cheveux seraient tout emmélés et donc à "razer" ! bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o)) Mer 28 Déc 2011, 16:05 | |
| COUCOU A VOUS TOUTES MERCI POUR VOS COMS ;o))) je ne les trouve que maintenant et c'est rigolo, car vous avez relancé la discussion sur cuty bee obitchou (c ma mère qui l'appelle comme ça ) et ce matin j'ai décidé de revendre une des têtes, en fait je ne lui mets que la rousse !!! elle est trop mignonne !! du coup jai remonté la tête bleue sur un corps et lui ai remis des vêtements, je vais la mettre en vente ! histoire de subventionner qqs eyes chips par exemple :o) FEECLO, ne te prends pas la tête à chercher du coup !!! mais c très très gentil en tout cas de me l'avoir proposé par contre je vais essayer de trouver des corps pour les deux autres...elles sont jolies et toutes neuves, je les vois bien avec un corps un peu plus grand...sont toutes petites les charlottes ;o) leurs zabits vont à peine à l'obitsu... voilà contente que la TANGKOU vous plaise aussi, je l'adore MOI, lol, je suis torp malade cette semaine pr me lancer dans la custo... d'ailleurs LALA LOVE est en pièces détachées... DES BISES ET PASSEZ UNE BONNE SEMAINE HADA |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 28 Déc 2011, 16:22 | |
| oké en tout cas tu nous bien fait rigoler avec ta miss au sourire dynamite ! prends bien soin de toi ! dzing | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Jeu 29 Déc 2011, 13:25 | |
| Ta Tangkou tu l'as acheté ou ? Et combien ? J'ai trouvé un site qui en vends site allemand ( je crois ) et à 25 euros.
| |
|
| |
lily brown Gentle River
Nombre de messages : 358 Age : 25 Localisation : au pays du bonheur Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mar 03 Jan 2012, 19:36 | |
| oh oui elles sont très chouette | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mar 03 Jan 2012, 20:06 | |
| j'en ai cherché car je trouve les accessoires terribles mais j'en ai pas trouvé As-tu une adresse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: @BRUNO Mar 03 Jan 2012, 22:32 | |
| oui sur priceminister il y en a pas mal à des prix intéressants... je vais revendre une des miennes et sûrement aussi certains accessoires, je te ferai une petite liste demain, je vais me le noter ;o) sinon on les trouve à la grande récré et toys rus mais elles coûtent cher !!
je te fais des tofs demain biz |
|
| |
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 04 Jan 2012, 02:21 | |
| est ce que je me trompe, mais , ptet que Lilly en a aussi ? | |
|
| |
Lilly Gentle River
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 04 Jan 2012, 04:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 04 Jan 2012, 09:24 | |
| - Lilly a écrit:
- Moi?
oui, et là je viens de lire quelques messages avant le mien, que tu en as 1 je rectifie : tu en as 2 !
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Mer 04 Jan 2012, 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly Gentle River
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 04 Jan 2012, 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pouet pouet Mer 04 Jan 2012, 19:23 | |
| jai acheté la tangkou sur ebay dans une boutique anglaise... il y a aussi un site néerlandais qui les vend à 25 euros +14 euros de fdp... on les paye plus cher à coz des fdp.. je vous présente ORION mon taeyang arrivé hier après midi !! son corps est tout pourri, il grince et le bras et le pied gauche tombent tout seuls !! sa wig est plutôt étrange mais je l'aime bcp :o)) |
|
| |
Lilly Gentle River
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Mer 04 Jan 2012, 19:31 | |
| Moi ça me tente | |
|
| |
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Jeu 05 Jan 2012, 01:25 | |
| ça signifie quoi, "son corps est tout pourri" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Jeu 05 Jan 2012, 01:50 | |
| @FEE ça veut dire que les articulations grincent horriblement, on dirait qu'elles vont exploser, que le plastique est d'une qualité médiocre à la limite de se briser selon les endroits, les morceaux mal collés entre eux, avec des "trous", le pied ne tient pas, le bras que j'ai mis 1/2 heure à remettre saute si je le plie trop loin en arrière... c'est de la DAUBE comme on dit chez nous c'est dommage car il est très beau je trouve, les pieds surtout et les mains sont très jolis ! le torse est bien dessiné... apparemment il faut le remplacer par un obitchou ou un volk...mais ça fait des frais en plus, je ne pensais pas qu'il serait naze à ce point... celui de la tangkou en comparaison est "parfait"... pour éviter les grincements j'ai mis un peu de crème pr les mains bien grasse je mettrais des photos sur flickr...mais pr te faire une idée voilà dans quel état il s'est trouvé après que je lui ai enlevé son outfit !! je t'avoue que j'ai un peu paniqué !!! |
|
| |
| |
| |
LOOLYS Gentle River
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Cuty bee Jeu 05 Jan 2012, 02:10 | |
| Ta petite Charlotte est super TOP!! AHH OUI.. elle dégage une positive énergie c'est incroyable!!! Mais tu sais ...je crois que tu viens de lancer sur le forum, un nouveau petit personnage tendance qui va en séduire plus d'un... HUM..HUM..A SUIVRE LOOLYS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des photos de EDWINE Ven 13 Jan 2012, 21:21 | |
| elle est jolie je l'aime bcp, mais j'ai hâte qu'elle change de couleur de cheveux !!! ce rose est vilain avec ALMA à Neufchateau pour le jour de l'an ! et avec ses bottes offertes à Noel ! vivement que je lui trouve des collants, c'est pénible de ne pas pouvoir l'habiller comme j'ai envie... merci d'être passé |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Dim 15 Jan 2012, 03:54 | |
| Ahaha,on dirait une géante à coté d'Alma et je trouve que ses cheveux ne sont pas si mal que ça!elle a eu un beau manteau rouge fait main par Jeanne ,je ne l'avais pas vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Dim 15 Jan 2012, 12:58 | |
| lol non c'est pas Jeanne qui a fait le manteau c'est MAMIE BETTY il a du être tricoté entre 1977 et 1980 :o)) du pur vintage ma bonne dame |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Dim 15 Jan 2012, 13:03 | |
| J'adore les grands yeux d'Edwine, et ses bottes sont top! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Dim 15 Jan 2012, 13:36 | |
| MERCI SKIMO :o) sincèrement poru les collectionneuses je pense que les tangkou sont un joli modèle ! et si on sait customiser ça peut être un vrai plaisir de la transformer... ce qui n'est pas mon cas et les bottes elles sont superbes en vrai :o))) |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines Dim 15 Jan 2012, 13:50 | |
| elle est mignonne ta miss même avec des cheveux rose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Dim 15 Jan 2012, 14:17 | |
| merci MARKRISTINE, oui elle est mimi je l'aime bcp :o) mais j'aimerai bien lui mettre une perruque grise ou rousse... j'en ai vu une qui a les cheveux chatains...je me laisserai bien tenter !! mais si je rachète une tangkou j'aurai jamais une deuxième blythe... des bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines | |
| |
|
| |
| EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines | |
|