Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73

+90
Mlle Boobou
childwood
Nekounette
Nouchka
Milka
cococinel
Pandemonyum
Brokette
Rurik
calypso
Milena
zolie-x-vanill3
Pounkie
moi, folle?
pink candie
douce plume
Hécate
Annouchka
babykitty
monigasu
Kyalolu
Milk
Garlee
Sandy
angehugo
Torti
dearest
chloe
Yu'lynh
kirane
Asella
zess
Noras&Narie
bloodyneedle
edhelwen
Miss Pickle
Alexiel
Angy
bakemono
fleur
pitou
Cherry
Thalia
ythylolyn
recyll
pom
ludhye
nougat-ine
MiMi
mar71
Marinuss
Helly
Laura-chan
Elaïse
akadoud
zvaella
Kim Coton
Melancholy
Sakuraemma
Mercredy
Pistache
Lholy-chan
Valandra
Nelene
missyaoi
coco
LanyLane
Jigoku Shoujo
Laura
Emma
Lilo
sokawai
akatrya
AppleKiller
Charlotteofraises
mary
Elfe
Chtiterikku
paulinou
cecilialisbon
Hana
Linou-design
Valou
Puppy-Blythe
Secrets
gwen
Anmryn
Alaryel
Marquise de Carabas
morganours
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 01:15

sokawai a écrit:
Adorable! Il faut que ta maman ouvre une 'tite boutique sur Etsy!!! *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 960313

ihih, c'est prévu!
enfin, je suis en plein travail pour en ouvrir une et il y aura une rubrique "la mamie de Lili" où l'on trouvera les créations de ma mère (tricot surtout) en plus des miennes... je vous tiendrai au courant... Smile

C'est génial Gwen! j'imagine bien ta mère... on doit avoir un peu les mêmes.

Et pour les autres... ben c'est pas grave... moi c'est mon copain qui ne m'encourage pas. Pfffff, il sont nuls les autres alors!!! Mad

et merci au nom de ma mère! (elle vient souvent faire un petit tour sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 02:28

ohh j'ai hâte de voir ça!^^

Pour ta maman, tu sais ce qu'il te reste à lui offrir à Noël! Laughing et hop un tite poupette Idea

Par contre je comprend pas les réactions de vos zhoms, ils ont peur que vos poupettes prennent leur place, qu'elles leur pique la vedette? huhuhu Moi j'ai grave de chance, car mon zhom adore mes dolls et l'univers que je créé autours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:05

Bah non gwen moi ca fait deux jour qiue me crevette est à la maison et des que je la touche il me dit "mais ma pauvre tu régresses !!!". heureusement qu'à coté de ca il ne me saoule jamais pour rien lol. mais sa soeur et sa cousine sont à fond dedans alors peut etre qu'il va finir par trouver ca normal sait on jamais.
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:42

Ca faisait un petit moment que je n'était pas venue voir tes photos.
J'adore toujours autant Lili.
Ce serait vraiment génial si tu ouvrais ta boutique en ligne. Je croise les doigts pour que ça marche.

H.S.: J'adore ton avatar
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 00:50

allez... Mad hatter m'a donné envie de poster des anciennes photos.
Smile

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Avril010 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Aout_010 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Tbs_1410 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Tbs_0310 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Aout0710 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Tbs_1110
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:47

elle sont super jolies tes photos ! I love you je craque complet sur la NF moi I love you I love you I love you
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 10:11

Tes photos sont splendides et très printanières je trouves (je sais c'est pas la saison mais c'est le sentiment que j'ai), j'adore particulièrement celle avec les pots de fleurs! Very Happy
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 10:35

merci merci!

mes photos peuvent faire "printanières", je les ai faites à cette saison! et deux d'entre elles cette été...
pffffffff, la chaleur me manque!!! mais on a de la chance qd même à Toulouse, il fait tres beau en ce moment. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 10:40

lol, je trouve que le printemps et l'automne sont les deux meilleures saisons pour faire des photos de blythes (et des photos tout cours aussi).
Cool
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:02

J'adore celle avec le caddie! I love you
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:01

petite photo du dimanche, sous un beau soleil toulousain...
Je trouve Lili parfaite avec ce petit style rétro I love you

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 P1010014
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:14

a oui ça lui va très bien! elle a l'air un peu coquine d'ailleurs sur cette photo, je me demande ce qu'elle mijotte! peut être qu'elle attend son amoureux! Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 23:34

Tout à fait d'accord, cet ensemble retro lui va bien *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 960313
Emma
Princesse P*tasse
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 00:38

Clair que le retro lui va comme un gant, j'aime beaucoup I love you
http://krokette.fr
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 17:10

Elle a la classe ta petite Lily.
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 17:49

Elle est trop mignonne, et j'aimais beaucoup aussi la photo d'elle en culotte sous un arbre : l'expression de son visage est très ambigüe, on dirait qu'elle est au bord des larmes. *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 960313
http://www.myspace.com/anmryn
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:16

Bien retro comme j'aime I love you
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:39

Oooh la coquine j'ai vu ses gougouuuttes !!!
Bon okay j'arrete... Plus sérieusement elles sont sympas tes photos ^^ j'apprécie bcp celle avec le cadie Razz ca fait très femme des années 60 !
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:58

j'aime beaucoup ses lunettes, ça lui donne un petit air très classe Smile
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 22:12

J'adore!!! I love you
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 19:09

Yeah ! Vive les photos retro ^^ Trop la classe ta nenette avec ses lunettes !! Laughing
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:23

encore des photos de ta NF please I love you
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:09

Lilo a écrit:
encore des photos de ta NF please I love you

y'a qu'à demander!

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Aout0710 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Aout_010 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Avril010 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Avril011 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Juiiin10 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Juin0710

bon, ça ira pour ce soir!
ihhii
Laughing
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:32

je craqueuuuh elle est troooop belle I love you j'adore la photo avec la télé toute kitchoune, on a vraiment l'impression qu'elle veut capter ton attention genre "nan je suis là regarde pas la télééé !" hihi ça me fait penser à mon chat il fait pareil^^ *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 960313 encore encore I love you

edit: dis donc c une sacrée acrobate la tite Lili !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:53

Rhoooo!!! Fan club des NF en force!!! A côté d'elles y'en a pas beaucoup qui tiennent la distance Surprised
Tes photos sont très belles com' d'hab'! Chapeaux! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 4 Icon_minitime

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant