Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73

Aller en bas 
+90
Mlle Boobou
childwood
Nekounette
Nouchka
Milka
cococinel
Pandemonyum
Brokette
Rurik
calypso
Milena
zolie-x-vanill3
Pounkie
moi, folle?
pink candie
douce plume
Hécate
Annouchka
babykitty
monigasu
Kyalolu
Milk
Garlee
Sandy
angehugo
Torti
dearest
chloe
Yu'lynh
kirane
Asella
zess
Noras&Narie
bloodyneedle
edhelwen
Miss Pickle
Alexiel
Angy
bakemono
fleur
pitou
Cherry
Thalia
ythylolyn
recyll
pom
ludhye
nougat-ine
MiMi
mar71
Marinuss
Helly
Laura-chan
Elaïse
akadoud
zvaella
Kim Coton
Melancholy
Sakuraemma
Mercredy
Pistache
Lholy-chan
Valandra
Nelene
missyaoi
coco
LanyLane
Jigoku Shoujo
Laura
Emma
Lilo
sokawai
akatrya
AppleKiller
Charlotteofraises
mary
Elfe
Chtiterikku
paulinou
cecilialisbon
Hana
Linou-design
Valou
Puppy-Blythe
Secrets
gwen
Anmryn
Alaryel
Marquise de Carabas
morganours
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 08:23

Lol Mary, c'est exactement ce que j'allais dire! Laughing En tout cas, elle va faire tombé tous les hommes de plastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité




*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:27

Dit donc, ce sont des chipies tes poupettes !!! Elle est excellente la premiére photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 17:47

Hello!
Avec un peu de retard mais je suis FAN de la photo ou Lili est sur un canapé rouge!!!!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:03

Merci à tous pour vos gentillesses! Smile
aujourd'hui:

Petit passage en espagne et week-end en Andorre avec les filles... Vive la montagne!!!

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Oct_0710 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Oct_0711 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Oct_0712 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Oct_0713 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Oct_0714 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Oct_0715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:30

Hou qu'elles sont belles ! J'adore le constraste entre leurs deux couleurs de cheveux, leurs vêtements, leurs attitudes, les paysages... bravo ! *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 660784

Elles en ont de la chance de se balader autant. Apparement tu n'hésites jamais à les sortir pour une photo, même dans le métro !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:35

Waouw, elles en ont de la chance tes miss, ça fait de chouettes photos en tout cas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:11

Ralala qu'est ce que j'aime tes poupettes! Quelle chance d'habiter si près de la montagne *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité




*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:15

Excellent I love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 16:11

je viens de repasser en revue ton post car je vais attaquer ton piti swap! qu'est-ce qu'elles sont jolies tes miss! Je craque vraiment sur lili, surtout quand tu la coiffe les cheuveux relevés avec une mèche qui tombe et ses grosses lunettes! ^^

Sinon je lisais le questionnaire quelle est la couleur que tu appeles "taupe", c'est un gris? si t'as un exemple je suis preuneuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:50

Elles sont trop choupinettes toutes les deux *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 960313
J'aime beaucoup leur style !! Très soigné !!! Et ça leur va bien !
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 23:09

petite sortie avec Uma hier soir... elle a souhaité porter sa nouvelle cape!
Very Happy

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 23:35

Wow I love you I love you I love you J'adore! Je te passerai commande je pense quand j'achèterai ma blythe mini-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 23:47

pas de problème!
je suis toujours là pour prendre les commandes!
ihiihih

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 00:03

huhuhu génial t'as un collant noir et des bottes noires! huhuhu c'est parfait [gwen en mode complot]

Uma est vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:17

Je suis d'accord avec Gwen ! Le collant noir et le petit short vont super bien à Uma. La cape aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:20

Elle a un côté mystérieux cette photo.................on dirait qu'elle s'en va à un rendez-vous "secret"...........voir "gallant" *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 960313 !!!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:06

cerainement un namoureux secret... elle est comme ça Uma... tite couquine!

aujourd'hui, je suis passé à la poste pour récupérer les lunetttes des fifilles!
et puis j'ai vu ma maman, qui a bien compris son rôle de grand mère en faisant régulièrement des petits cadeaux aux filles. Et voilà, apres un parapluie, elle a fait un jolie ciré rouge et une petite casquette de pluie. Kro biiiiiien!!!

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Oct-0710 *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Oct-0711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:28

Moi j'dis : vive les lunettes !
Trop mimi le petit ciré rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:32

Je suis complètement fan du ciré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:36

La chaaance, le ciré rouge est trop bien!
Et avec les lunettes quel look!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:41

hey mais c'est une super mamounette que tu as là ! ^^ elle assure en couture!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:46

Elle déchire tout ta maman...la mienne elle se moque c'est tout...peut être pour éviter d'avouer qu'elle est très nulle en couture (même si tout le monde le sait)!
En tout cas, j'adore le petit ciré rouge
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:52

Pas mal le ciré I love you
T'as bien de la chance d'avoir une maman compréhensive. La mienne se moque de moi elle me dit "Adé elle a pas de bébé, elle a pas besoin elle s'est acheté une poupée" pfffff
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:53

Adorable! Il faut que ta maman ouvre une 'tite boutique sur Etsy!!! *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 23:06

héhé bah moi la mienne elle c'est pas moqué, elle adoré quand je lui en ai parlé! Et d'ailleurs aujourd'hui elle a plusieures dolls, a qui elle leur fait des fringues terribles. Mais le top c'est sa maison de poupée!
Bref je trouve ça génial!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73   *Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Douce lili, petite Margo, Uma & Co: new PoPpY p73
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poppy Croquette in blue
» Elle s'appelle Douce...
» Fanny a une frange ( smf custo )p 65
» Margo Unique Girl // RBL
» By Morganours*/Margo Extrem MakeOver p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: