Orel des Bois Gentle River
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Elle s'appelle Douce... Jeu 11 Juin 2015, 21:18 | |
| Je cherchais une poupée aux yeux verts pour harmoniser ma collection. Ajouté à cela, je regrettais de m'être séparée de mes Little Pullip aux costumes d'animaux... Je fais donc d'une pierre deux coups en adoptant cette Petite Blythe Petshop aux yeux chlorophylle et au bonnet à oreilles roses. J'aime aussi beaucoup son tee-shirt au motif lapin et sa jupe à carottes! J'espère que vous l'apprécierez aussi... Voici donc une modeste photo de la prénommée Douce jouant à cache-cache parmi les fleurs... A bientôt! | |
|
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: Elle s'appelle Douce... Ven 12 Juin 2015, 02:40 | |
| elle est super mignonne! j'aime beaucoup son teint avec ses jolis yeux vert! | |
|
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Elle s'appelle Douce... Ven 12 Juin 2015, 13:05 | |
| Merci Princesse, ton message m'a fait vraiment plaisir. Comme c'est une Petite Blythe conçue pour les enfants, je craignais qu'elle ne soit pas adoptée parmi les modèles reconnus sur le forum... | |
|
| Sujet: Re: Elle s'appelle Douce... Dim 05 Juil 2015, 20:22 | |
| Me voilà revenue de ma semaine de vacances à Saint-Malo. J'ai fait le plein de mer, de soleil, de spécialités bretonnes et de constructions anciennes enchanteresses! J'avais emmené Douce avec moi, il faut dire qu'elle prend peu de place parmi les bagages. Elle a eu droit à quelques timides photos, pas vraiment aussi réussies que je le souhaiterais. Mais je les poste quand même, parce que je ne retournerai pas de si tôt à la plage, et que je souhaite aussi faire vivre notre petit forum d'habitués! Bel été à vous tous!!! | |
|
balcon Groovy Groove
Nombre de messages : 181 Age : 54 Localisation : 59 (onnaing) Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Elle s'appelle Douce... Mar 13 Oct 2015, 19:52 | |
| ta mini" DOUCE"est très jolie | |
|
| Sujet: Re: Elle s'appelle Douce... Mar 13 Oct 2015, 20:00 | |
| Merci pour ce gentil message, Balcon! Cette poupette est peut-être un peu différente des Petites Blythe réglementaires, mais je l'aime bien telle quelle. | |
|
balcon Groovy Groove
Nombre de messages : 181 Age : 54 Localisation : 59 (onnaing) Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Elle s'appelle Douce... Ven 16 Oct 2015, 20:31 | |
| ses vrai mais elle sont tellement craquante . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle s'appelle Douce... | |
| |
|