| [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 | |
|
+17ludhye AppleKiller mary K-Dolls Heaven akadoud Annouchka Kim Coton babykitty morganours whatablythe akatrya Torti Laura calypso Yôko angehugo poucette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette Enchanted Petal
| Sujet: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 15 Fév 2009, 12:20 | |
| Voilà, je voulais vous présenter ma première blythe, mais son parcours s'est révélé un peu complexe! Je vais essayer de tout vous expliquer, mais je préfère prévenir, ne me tapez pas! Voici une miss sur qui j'ai jeté mon dévolu! Je suis dame au grand coeur, je récupère toutes les âmes blessées! Voici: - Spoiler:
La miss, comme je l'avais arrangée: Et son accident, parce que j'ai voulu la restaurer, lui rebouchant la partie creusée, avec de la pâte fimo, que j'ai fait cuire, sous très haute surveillance, tout allait bien jusqu'à ce que je rajoute 5 mn et un plus fort degré de chauffe! Grand mal m'en a pris parce que la faceplate a fondu! - Spoiler:
Voilà la demoiselle qui revit, pour mon plus grand bonheur, parce que j'ai une chance pas croyable d'avoir réussi à trouver une faceplate pour la reconstituer! Bon, cette faceplate a elle aussi été travaillée pour agrandir la bouche, mais comme je ne peux me résoudre à laisser ma puce sans visage, je m'en contente! Le moule est différent du premier, lui donnant un regard immense, il faudra que je m'habitue! On peut dire que c'est une vraie miraculée, celle-là! Elle revient de très loin! Du coup, elle fait maintenant sa coquine!
Dernière édition par poucette le Mar 26 Juil 2011, 23:18, édité 9 fois | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 15 Fév 2009, 12:43 | |
| Je préfère la première fp !! | |
|
| |
Yôko Gentle River
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : 77, 30 km de paris :) !! Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 15 Fév 2009, 12:59 | |
| C'est bien que tu ai pu lui reconstituer un visage, ta puce est tout à fait adorable même si c'est vrai que son regard est bien plus grand qu'auparavant, elle a malgré tout du charme la miss ! | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 15 Fév 2009, 13:21 | |
| C'est bien que tu aies retrouvé une faceplate ^^ | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 15 Fév 2009, 13:28 | |
| Tout est bien qui finit bien alors! C'est bien que tu aies réussi à lui donner un second visage! | |
|
| |
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 15 Fév 2009, 13:32 | |
| Merci beaucoup, j'avais si peur de vos réactions!
Et moi aussi j'aimais bien la première faceplate, mais je ne pouvais me résigner à la laisser ainsi! Pauvre puce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 15 Fév 2009, 13:43 | |
| que d'aventures!!! c'est delire de voir par ou tu en es passé! Mais heureusement ta miss es sauvée! |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 15 Fév 2009, 14:54 | |
| C'est drole parce que je regardais ton topic hier sur PL et me demandais ce qu'elle était devenu. Je n'aurais pas imaginer qu'elle aurait fini sa vie dans un four puis qu'elle serait rené de ses cendres. Elle est désespérément inutilisable sa FP cuite ? | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 15 Fév 2009, 21:53 | |
| oups j'avais loupé l'épisode du fondage : désolé ! pauvre puce !!! | |
|
| |
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 03:58 | |
| Je compte si possible faire un essai de puce avec la faceplate fondue!
Pour ça je cherche un corps soit de blythe soit d'hujoo!
Parce que je ne me résouds pas à jeter ce visage, qui semble avoir de si jolies fossettes! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 10:01 | |
| Tu n'as vraiment pas eu de chance, mais c'est vrai que ceci dit, je préférais la première version! Enfin, ce qui compte, c'est que ta puce soit à nouveau en état! | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 10:29 | |
| Moi je trouve ça génial ce que tu as fait : donné à tout prix sa chance et sa vie à cette petite, abîmée par la "précédente" (vie)... Bravo | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 11:07 | |
| quelle avanture ! tu dois être contente que ce soit enfin terminé ! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 11:53 | |
| eh ben! cette puce en a vecue des mésaventures!! c'est super que tu est pu retrouver une fp!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 15:14 | |
| Ih la faceplate fondue horrible x__x tu a eu de la chance de pouvoir la reconstituer vraiment! pour le corp tu peux toujours prendre un corp de licca et la faceplate.. peut etre esseyer de la refaire fondre un peux et de la remodeler... |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 16:41 | |
| C'est un vrai cauchemar qu'elle a vécu la pauvre petite miss mais maintenant tout va bien ! En tout cas, c'est bien de lui avoir donné une seconde chance ! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 20:43 | |
| Hola!, je vois qu'il y a d'autre blessée de guerre ici!, ça me rassure apres qu'une de mes filles se soit faite manger par un ouaf!
Tu as du courage d'avoir fais chauffer sa faceplate, moi j'ose pas....
Bravo pour ton sauvetage, les mutilées n'en sont que plus touchantes je trouve! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 22:10 | |
| on pourra dire qu'elle a une histoire... bienvenue à Véronique... | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Lun 16 Fév 2009, 22:25 | |
| C'est un début de vie particulier pour elle x) Je suis content pour elle qu'elle est un nouveau visage x) Ravissante | |
|
| |
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Mar 17 Fév 2009, 15:43 | |
| Vous ne pouvez pas savoir combien vos messages me rassurent, je sais que vous êtes pour la plupart des pros des blythes avec pour le peu que j'ai pû en voir de vraies merveilles, moi j'arrive, je suis comme un poussin perdu sans sa maman, je sens que je vais en apprendre des choses!!
Merci infiniment de nous accueillir de la sorte ma puce et moi!! Vraiment! | |
|
| |
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 22 Fév 2009, 02:34 | |
| Voici ma chérie rewiguée, ce qui la change bien! Je le trouve vraiment coquine ainsi!! Et, comme on a eu une belle journée de printemps, il a poussé une jolie chose, une jolie Fleur en fait! Les 2 soeurs ensembles! | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 22 Fév 2009, 14:36 | |
| La chance! Chez toi les blythes poussent dans le jardins ! | |
|
| |
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Dim 22 Fév 2009, 21:29 | |
| Oui Torti, faut croire que j'ai de la chance!
Mais une amie me dit que je tombe dans le côté obscur des blythes, alors qu'il ne fallait pas m'en parler avant, tu crois que je vais me calmer, ou je suis possédée? | |
|
| |
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Jeu 26 Fév 2009, 23:43 | |
| Voici mes petites blythes, celles que je citais dans ma présentation!! Voici donc Carrie! Ma Camélia! Je sais que cette dernière existe en grande, je crois que je vais économiser pour me la payer! Pour l'autre, vu le prix qu'elle coûte en petite, je n'ose imaginer celui de la grande si elle existe! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 Ven 27 Fév 2009, 00:10 | |
| Les iris des petites sont vraiment réussis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 | |
| |
|
| |
| [ pd Ash, pwp, et ?] Les petites se la coulent douce!!p4 | |
|