Deedlit Gentle River
| |
Invité Invité
| Sujet: ;o)) Dim 30 Oct 2011, 16:55 | |
| je n'avais pas vu que tu avais écrit que c'était une blague ceci dit si on lui enlève son côté monstre, elle peut être jolie !!! il n'y a pas grand chose qui me mette mal à l'aise dans les films d'horreur, parce que ça me fait marrer, mais eux je les trouve vraiment malsains |
|
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Ma prochaine custo sur ma saffy.... Dim 30 Oct 2011, 17:01 | |
| En même temps j'ai vu une Blythe Chucky sur la gallerie de my best friends 09 sur flickR.
Il/elle fait des custos assez extrême mais certaines mes plaisent beaucoup! | |
|
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 31 Oct 2011, 14:22 | |
| oui ça peut être beau...c'est un peu l'esthétique de l'horreur :o) je suis maquilleuse et j'adorais faire les monstres, zombies, sorcières à Halloween, c'est très intéressant à travailler et qd on réussi un "beau monstre" ça fait hyper plaisir ;o) tout le monde n'est pas sensible à ce type d'esthétique là j'ai fait mes sorcières pr halloween, sont bien zolies mais trop effrayantes !! see ya |
|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ma prochaine custo sur ma saffy.... Lun 31 Oct 2011, 16:11 | |
| fiou, j'ai hate de voir "ta" version, car en animé, je ne reste pas devant, bouh.... mais je précise que j'admire le travail des maquilleurs/euses et concepteurs de ces automates pour film, techniquement c'est impeccable ! dzing ! | |
|
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Ma prochaine custo sur ma saffy.... Sam 26 Nov 2011, 17:29 | |
| - Skimo a écrit:
- En même temps j'ai vu une Blythe Chucky sur la gallerie de my best friends 09 sur flickR.
Il/elle fait des custos assez extrême mais certaines mes plaisent beaucoup! Ho là là ! A regarder la blythe chuky un moment je me suis sentie mal à l'aise ! Une amie à moi a peur des blythe à cause de leurs grands yeux... j'imagine bien sa tronche face à se genre de modèle ! Elle dormirait pas à côté, c'est sûr... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prochaine custo sur ma saffy.... | |
| |
|