Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !

Aller en bas 
+2
akatrya
Chibiloo
6 participants
AuteurMessage
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Empty
MessageSujet: Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !   Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:23

Elle aurait dû arriver chatain et être une Ashlette...

C'est finalement une Miss Saffy qui est arrivée ! Voici donc ma première Blythe !Il s'agit de la première Botanum de Jade, avec sa coupe courte. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, ce fut un sacré choc ! Des choses me plaisent, d'autres moins, si tôt arrivée, et déjà en custo !!

Malgré tout voilà ses premières photos :

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Arriveesaffy1

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Arriveesaffy2

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Arriveesaffy3

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Arriveesaffy4

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Arriveesaffy5

Ma Lola Chocolat est une p'tite brune. Son teint est en train d'être matifié, ses nouveaux eyeship sont en route et elle aura très vite un nouveau make-up ! Ses couleurs sont le blanc, le noir, le beige, le vert et le marron ! Rien à voir avec ce que j'avais acheté pour ma Ashlette, tout est donc à reprendre !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Empty
MessageSujet: Re: Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !   Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:25

Hier je me suis un peu amusée : boutique de loisirs créatifs et premier essai de custo ! Tout n'est pas parfait, loin s'en faut !! J'ai eu de sacrées surprises, mais le résultat est très sympa !!

Jugez vous-même :

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Tutoblythe1
Le vernis brillant du visage est supprimé grace à un polissoir (1200) acheté chez Coolcat (un peu cher, mais efficace !).

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Tutoblythe2
Creusement des traits de la bouches, unification légère du menton et arrondissement du nez qui me semblait très pointu !

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Tutoblythe3
Un petit coup de buffer pour unifier le faceplate et supprimer les marques éventuelles de la polisseuse.

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Tutoblythe4
Matification du teint avec du MSC - Le résultat est vraiment très bien !

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Tutoblythe5
N'ayant pas encore trouvé de feutre acrylique dans des teintes qui me plaisent et pour ne pas laisser la custo à ce stade, j'ai fait un essai avec un pastel gras Caran d'Ache, glossé par un coup de durcisseur pour les ongles.

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Tutoblythe6
Make-up du faceplate avec des pastels secs, plus légère que prévue, les tons orangés assez loin des bruns prévus initialement rend très sympa avec ces eyeship ! J'adore !

Nouvelle couche de MSC pour conserver le make-up et là grosse suprise !!! Les pigments du Pastel le plus foncé s'est encore plus foncé sur les joues alors que le Pastel plus clair est resté identique ! Après séchage du MSC, il y a une sacrée différence entre les deux et de près ce n'est pas joli du tout ! Le durcisseur pour les ongles a fondu sous l'effet du MSC, les lèvres ont dû être refaites !! Résultat : de loin c'est très joli, beau make-up orangé, mais de près tout est à reprendre !! Enfin pour un premier essai, je suis assez satisfaite et j'ai appris pas mal de choses qui permettront je l'espère d'avoir un meilleur rendu la prochaine fois !!

(Les eyeship qui ont pris un coup de pollissoir se sont matifiés également mais un coup de buffer les rend comme neuf !)

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Tutoblythe7

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Tutoblythe8

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Tutoblythe9

Bientôt la suite !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Empty
MessageSujet: Re: Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !   Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 00:57

Pour une première, c'est plutôt réussi! Matifier au polissoir, j'avoue que j'aurai vraiment peur!
Attends la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Empty
MessageSujet: Re: Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !   Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 09:48

Merci de nous faire partager toutes les étapes de ta custo Smile c'est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Empty
MessageSujet: Re: Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !   Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:54

Elle est sympa. Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Empty
MessageSujet: Re: Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !   Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 11:05

Elle est super jolie ! La suite, la suite !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear


Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Empty
MessageSujet: Re: Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !   Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 21:30

super intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
Contenu sponsorisé





Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Empty
MessageSujet: Re: Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !   Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: