| seconde custo page 3 | |
|
+10isadora emapyl momoko ezekielle Alurita Manou Fée Clobouclett' laetitia92 bruno roselaure 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Jeu 01 Sep 2011, 11:53 | |
| merci les filles j'ai fait une réponse ce matin mais "envolée" ???? donc je reprends les yeux brillent plus que sur la photo : ils viennent d'Ezekielle (merci ) les cils : viennent de réserve naturelle : il y a de la colle sur la base qui se voient encore et qui m'a gêné pour les glisser dans les fentes les prochains je les prendrais chez Claires, ils sont sans colle pour le maquillage c'est trop léger, j'aime les joues un peu rose et là elle est un peu palote sa bouille j'ait fait un joli sourire au scalpel mais qui se voit peu car j'ai pas réussi à le mettre en évidence avec les crayons aquarellables pour ceux qui ont des critiques j'aime aussi c'est c omme çà qu'on avance dites si vous n'aimez pas , ce que v ous n'aimez pas merci ghys rose laure | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: la revoilà avec un peu plus de couleurs Sam 03 Sep 2011, 14:36 | |
| j'ai enfin trouvé des pastels elle a un peu plus de couleur | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Sam 03 Sep 2011, 16:57 | |
| Adorable!
Très beaux iris, j'adore la petite fossette au menton ça lui va très bien. | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Lun 05 Sep 2011, 13:26 | |
| Bravo ! Pour une première c'est une vraie réussite, quelle adorable petite puce !!! Tu as un flickr ou tu postes tes photos ? | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Lun 05 Sep 2011, 13:54 | |
| - ezekielle a écrit:
Bravo ! Pour une première c'est une vraie réussite, quelle adorable petite puce !!! Tu as un flickr ou tu postes tes photos ?
merci ezekielle je crois que je vais de nouveau de commander des yeux j'attends de recevoir les deux vanille et la chocolat tu me conseillerais quels couleurs ? (j'aimerai quelque choses de très différent pour les yeux) je te MP dès réception pour une commande à bientot ghys rose laure | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Lun 05 Sep 2011, 15:18 | |
| ben dis donc pour une 1ère custo... tu t'es bien débrouillée ! mon avis : l'ajout de couleur avec les pastels lui donne bonne mine , tout de suite ! par contre, j'ai un peu de mal avec l'ombre colorée sur la foncette de menton et le dessous de nez (=est ce qu'on dit gouttière pour ça ?) je préférais sans. la bouche est sympa, et une ptite dose de double rondeurs sur la partie supérieure -comme un haut de coeur dessiné qui vient "mordre" sur la "gouttière") ajouterai une ptite touche "beauté nature"... je dis ça juste parce je vais faire quelques make up de sauvetage pour 3 miss dans les heures qui viennent bizzz et bravo pour cette réalisation !
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Lun 05 Sep 2011, 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Lun 05 Sep 2011, 15:47 | |
| Pour une première custo elle est trés chouette, les teintes sont biens choisis | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
| Sujet: à fée Lun 05 Sep 2011, 21:16 | |
| bien vu fée merci
pour la double rondeur sur la partie supérieure de la lèvre c'est une bonne idée , mais je serai obligée de déborder et de sortir de la lèvre scultée. (peut être ce n'est pas gênant) je n'ai utilisé que des pastels c'est hyper dur les lèvres je trouve et çà fait tout de la bouille de la miss je crois que l'acrylique mettrait plus en valeur l'expression de la bouche.
tu as raison pour la gouttière et la faussette , c'est un essai comme çà fait par dessus le msc je peux l'enlever assez facilement je voulais faire comme une ombre j'attends de voir tes custo , suis impatiente bises fée ghys rose laure
| |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Lun 05 Sep 2011, 23:53 | |
| j'ai préparé 2 paires de paupières.... héhé tu verras bientôt la suite si le temps reste sympa avec moi les après midis pour la bouche avec bouts de coeur, il y a plein d'exemples, mais celle que je connais le mieux est celle de StereM ma ptite étoile filante (étudiante cette année !)... si tu veux aller la voir pour l'acrylique, pourquoi pas... pour la bouche de StereM c'est uniquement au pinceau super fin et crayon aquarellable pour sa bouche (base + traits de pulpé) | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Mar 06 Sep 2011, 08:49 | |
| merci fée je viens de voir ta StereM terrible la bouche il ne faut pas trembler c'est fous comme avec du pastel tu parviens à faire un trait si régulier ma prochaine custo je serai plus précise je pense et à la lumière du jour
| |
|
| |
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Mar 06 Sep 2011, 10:24 | |
| les tremblements n'ont pas été présents, car Lyly-R m'avait dit : vas y , oses ! de toutes façons, on peut effacer avec le coton et l'eau ! alors moi aussi , je te dis OSES ! | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
| Sujet: c'est jamais fini Mer 14 Sep 2011, 11:19 | |
| bien entendu je n'étais pas complètement satisfaite de sa bouche et j'ai repris le dessin des lèvres c'est hyper chaud surtout si on veut que ce soit parfait il faut vraiment pas trembler et être très précise donc c'est pas encore çà mais j'ai plus envie d'y toucher et mince alors je me suis rendu compte qu'il me faut des lunettes pour être très très près de ma blythe oh lala quelle révélation sinon je n'ai pas pu m'empêcher de lui réouvrir la tête pour gratter la fameuse barre T à l'opinel afin qu'elle ait les yeux grands ouverts bon y a un moment il faut s'arrêter d'ouvrir cette pauvre tête c'est horrible les bruits de plastique on a l'impression que tout va éclater il lui manque juste les cils quelle parlotte voici sa bouille (merci fée des conseils bon maintenant j'y touche plus ) | |
|
| |
| |
| |
Dèle Enchanted Petal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Mer 14 Sep 2011, 16:30 | |
| Ta puce est vraiment sublime Tu as fait du beau boulot ! Et j'aime beaucoup ses eye chips ! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Dim 16 Oct 2011, 21:34 | |
| Elle est trés jolie comme ça | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Mer 19 Oct 2011, 23:49 | |
| me revoilà avec une seconde custo j'ai découvert les éponges : merci fée (mais après utilisation mes monstres les ont paumées j'ai plus les réf) la photo est trafiquée j'avoue j'en rajouterai des plus nets elle a pas l'air sympa cette blythe à l'opposé de ma bohemian peace mais elle me plait ghys | |
|
| |
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Jeu 20 Oct 2011, 00:48 | |
| elle est intéressante sa frimousse ! | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Ven 21 Oct 2011, 10:31 | |
| et la voilà avec la belle wig achetée à Fée je l'adore mais bon je crois qu'il me faudrait je sais pas quoi pour la faire tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Ven 21 Oct 2011, 11:55 | |
| pour faire tenir la wig ? ça veut dire qu'elles est chauve dessous ? | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Ven 21 Oct 2011, 15:53 | |
| Pour faire tenir les wigs, j 'ai trouvé deux solutions, un petit bonnet sur le scalp et la wig au dessus ou un dome coolcat (le rbl ca aussi pour fbl) avec une sorte de velcro vendu aussi par coolcat. Il y a une face adhésive pour la coller sur le dome et une face rugueuse pour fixer la wig. | |
|
| |
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Ven 21 Oct 2011, 16:24 | |
| - Skimo a écrit:
- Pour faire tenir les wigs, j 'ai trouvé deux solutions, un petit bonnet sur le scalp et la wig au dessus ou un dome coolcat (le rbl ca aussi pour fbl) avec une sorte de velcro vendu aussi par coolcat.
Il y a une face adhésive pour la coller sur le dome et une face rugueuse pour fixer la wig. ouioui tu as raison, je ne me souvenais plus où on pouvait trouver le velcro qui colle | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Ven 21 Oct 2011, 16:29 | |
| merci je comprends mieux car là çà glisse terriblement je vais voir de suite
| |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Ven 21 Oct 2011, 20:29 | |
| Cette nouvelle wig la change complètement ! Il parait qu'il existe aussi des sortes de bonnets en silicone pour les bjd mais de cette taille, je ne sais pas... | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Jeu 27 Oct 2011, 22:42 | |
| Elle est très chouette, très différente de la première, ça change | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: seconde custo page 3 Ven 28 Oct 2011, 12:57 | |
| moi, j'aime bien sur la première photo!! elle a l'air d'une femme fatale!!! avec la wig de Fée, on pense qu'elle a un caractère plus doux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seconde custo page 3 | |
| |
|
| |
| seconde custo page 3 | |
|