| [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 | |
|
+26Laura Lilo pink candie nougat-ine Ben-Chan Hécate grizzly takuya Sandy kirane morganours Helly Kyalolu akadoud AppleKiller edhelwen cecilialisbon MiMi akatrya bloodyneedle ludhye Nelene zess Cherry Jaé Laetipiu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetipiu Enchanted Petal
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Dans les nuages ... de Nîmes ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 09 Avr 2008, 19:05 | |
| Gniiiiiii voila j'ai commencé la chirurgie de ma Néon Bon pour l'instant j'ai scalpé, démonté et aujourd'hui j'ai fait le ponçage du visage (j'ai pris mon temps j'avais trop peur de faire une bêtise et plein de rayures >_<) Pour le make up je vais devoir attendre encore de recevoir mon MSC (j'espère qu'il va pas tarder ... ) Quelques photos ( de la pauvre Néon) : pas contente ^^;[je vous épargne les détails du découpage de tête ... j'ai failli y perdre 2 doigts XD]Le ponçage avant et après Maintenant je vais essayer de sculpter la bouche mais c'est pas gagné Pi sinon j'ai choisi les Pullring ^^ (enfin peut etre que ça changera d'ici là) [A SUIVRE ...]
Dernière édition par Laetipiu le Ven 06 Juin 2008, 14:25, édité 6 fois | |
|
| |
Jaé Groovy Groove
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 09 Avr 2008, 19:15 | |
| C'est un bon début ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir ^^ ! | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 09 Avr 2008, 19:27 | |
| Oui c'est un bon début , elle est mieux avec ponçage! Vivement la suite ^^ | |
|
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 09 Avr 2008, 21:22 | |
| Oui c'est dingue la différence rien qu'avec l'étape du ponçage ! J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Dans les nuages ... de Nîmes ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 10 Avr 2008, 19:25 | |
| Après plusieurs heures (avec pauses au milieu parceque hein ...) voici la bouche resculpter : J'ai repris le creusage plusieurs fois car je la trouvais pas très équilibrée -_- Je pense que je vais m'arrêter là car je sens la catastrophe arriver Oo" (et toujours pas de MSC en vue dans ma boite aux lettres, snif) | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 10 Avr 2008, 19:43 | |
| Elle est super sa bouche !! bravo !! C'est galère quand même de creuser le plastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 10 Avr 2008, 22:05 | |
| Elle est super cette bouche !!! Tu es beaucoup plus courageuse que moi .... Je suis en pleine custo puis j'ai vraiment trop peur de rater .... puis ce n'est pas récupérable quoi !! Encore Bravo !! |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 10 Avr 2008, 23:55 | |
| super!!! vivement la suite! t'es bien partie là! | |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 16 Avr 2008, 16:30 | |
| Hum comme je n'ai toujours pas reçu mon MSC (je ne suis pas du tout inquiette là *ironie* >_<; ), je m'amuse à faire des croquis de Néon pour voir un peu mieux l'aspect que je veux lui donner : J'aimerai bien qu'elle se rapproche de ce genre là, une petite punkette avec beaucoup de rose et des étoiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 16 Avr 2008, 17:26 | |
| excellent le croquis!!! tu compte faire coment pour les cheveux (weft?) et pour le piercing (vrai ou fake?) |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 16 Avr 2008, 17:28 | |
| je sens qu'elle va me plaire cette petite! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 16 Avr 2008, 18:49 | |
| Ouh elle promet cette miss! Très sympa, sa bouche! | |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 16 Avr 2008, 18:53 | |
| - mad.hatter a écrit:
- excellent le croquis!!!
tu compte faire coment pour les cheveux (weft?) et pour le piercing (vrai ou fake?) Pour la coiffure je vais faire du Weft ^^ Pour débuter je ne me sentais pas de faire méche par mèche et je n'avais pas envie d'une raie non plus ! Pour les piercings (là j'ai fait les 1er trous d'oreilles nickels, je suis contente), je ne sais pas trop comment m'y prendre pour percer la lèvre :s J'avoue que j'aimerai vraiment mettre un petit anneau donc j'ai été voir chez Claire's (mon lieu culte en kawaiierie *_*) mais je n'ai pas trouvé d'anneau assez petit ... trop gros à mon goût >_< Donc soit je fais l'anneau moi même en fils de laiton mais j'ai peur que ce métal s'oxyde dans le futur OU alors je prend l'option du petit diamant autocollant pour faire un labret (enfin, pas le labret au centre mais un sur le côté en dessous de la lèvre). Sinon, pour ceux et celles qui ont déjà percé leurs poupettes, vous vous y prennez comment pour les piercing de lèvres ?! Edit :Bon ben finalement je me lancée et j'ai percé délicatement la lèvre (vraiment le pin vise c'est génial)L'anneau n'est pas encore fixé, j'attends de faire le make up pour bien le placer et 'l'enfoncer' un peu plus. | |
|
| |
MiMi Gentle River
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 17 Avr 2008, 14:13 | |
| ça rend bien !!! j'ai hâte de voir ta custo finie ! | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 17 Avr 2008, 14:21 | |
| J'adore le croquis hate de ovir la suite le piercing est le sculptage de la bouche sont supers | |
|
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 17 Avr 2008, 15:00 | |
| J'adore ! Ca rend bien et c'est tout propre en plus ! Un pin vise c'est quoi, une mini perceuse ? | |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 17 Avr 2008, 17:34 | |
| - zess a écrit:
- Un pin vise c'est quoi, une mini perceuse ?
Un Pin vise (ou pin drill) ça ressemble à ça : Le mien à la taille d'un stylo (les mèches se rangent à l'interieur en dévisant, très pratique ^^)C'est les même mèches qu'une mini perceuse sauf que ce n'est pas électrique, tu fais tourner toi même ! On l'utilise surtout en maquette pour des petits détails, c'est plus précis Tu en trouveras facilement sur Ebay.com | |
|
| |
zess Gentle River
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 17 Avr 2008, 17:43 | |
| Oh merci pour ta réponse si précise Ça l'air très pratique ! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 17 Avr 2008, 17:46 | |
| elle promet, elle promet je veux en voir plus!!! Et chapeau pour le perçage, ma BJD se souvient encore de son perçage d'oreille, elle a l'arrière du crâne comme qui dirait attaqué:p Donc c'est plus précis, mais tu ne te rends compte des erreurs qu'une fois de l'autre côté et c'est tellement long que tu ne veux pas recommencer! Donc tu as très bien négociée ton affaire! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 17 Avr 2008, 20:19 | |
| La suite la suite la suite! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Jeu 17 Avr 2008, 23:47 | |
| Ah mais c'est génial d'avoir ta custo toute en détails !! Le pierciiiiing !! Génial ! Et le croquis aussi ! J'ai trop hate de voir la suite ! Vite des photos, encore des photos ! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Ven 18 Avr 2008, 00:01 | |
| comment elle va déchirer, déjà je suis super fan du croquis... | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Ven 18 Avr 2008, 00:06 | |
| | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Ven 18 Avr 2008, 02:23 | |
| ho! j'adore le croquis!! elle est géniale!! pour l'instant c'est super bien fait! allez, vite vite!! je veux la voir finie cette petite bombe moi!^^ | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Ven 18 Avr 2008, 03:05 | |
| wow il est génial ce piercing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 | |
| |
|
| |
| [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 | |
|