Frenchy Blythe un forum pour les fans francophones de Blythe |
|
| [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 | |
|
+26Laura Lilo pink candie nougat-ine Ben-Chan Hécate grizzly takuya Sandy kirane morganours Helly Kyalolu akadoud AppleKiller edhelwen cecilialisbon MiMi akatrya bloodyneedle ludhye Nelene zess Cherry Jaé Laetipiu 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Ven 27 Mar 2009, 15:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Dim 29 Mar 2009, 22:49 | |
| C'est le mécanisme qui est mal remit, j'ai entouré en rouge ce qu'il ne va pas: Voilà comment il doit être mit: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Dim 29 Mar 2009, 22:51 | |
| je crois que c'est sans doute tes eyechips qui sont mal enfoncés ou peu etre qu'il faut que tu ponce en haut des orbites pour faisser de la place car le msc sur les paupieres augmente la densitée des paupieres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Lun 30 Mar 2009, 00:03 | |
| Ok Merci Laura je vais regarder le mécanisme Mad j'ai pas mis de MSC
Edit : le mécanisme ne tient pas comme tu as montré Laura
Re-Edit : Regardez ce que j'ai encadré pas très visiblement. Ca me parait bizarre comparé à la photo de Laura. Cette grande "tige" blanche reliée à la ficelle du pull ring part d'un "carré". Mais sur la photo de Laura, on dirait qu'elle part d'en bas et que moi d'en haut. Je sais pas si c'est très compréhensible |
| | | Invité Invité
| | | | Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mar 31 Mar 2009, 12:16 | |
| Oooh faut pas être désespérée à ce point là quand même!!! Bon c'est bien que tu aies trouvé ce qu'il n'allait pas, c'est le principal! | |
| | | lovelynatalia001 Prima Dolly
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 Mer 01 Avr 2009, 21:16 | |
| ton ponçage est superbe! et les eyes ship ouahhhh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 | |
| |
| | | | [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5 | |
|