| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|
+42melysand doll Mon Amie Koumori mar71 patateofeu Amy-Y misslola apple-boy Elyon K-Dolls Heaven Taradoll XIIeme hello-mme-pic Sheris lilas Char Skimo bruno Ciloon Nocciola Mlle Peel laetitia Deedlit isadora poucette emapyl Alurita roselaure CarolineLouise momoko Manou fubuki laetitia92 lila.marine fafinette Chrissange marcello ~Héloïse~ Sugar Yummy alfafa markristine Lyly-R Fée Clobouclett' 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 29 Sep 2012, 23:52 | |
| voilà enfin le clic de la miss pas coiffée chic, pas encore habillée Parisienne... cela viendra très bientôt dans la rubrique de mes middies la voici avec Kouign Amann sans soleil et au soleil de mon velux (j'aime le reflet, en plus les cheveux sont hyper doux !) dzing ! pssst aux customiseuses(seurs) de middie : est ce que votre demoiselle a sa tête qui penche facilement façon tête de grande blythe sur un corps pure neemo ??? car c'est mon cas. avant la custo, la tête bouge/change de côté uniquement si l'on l'entraine, c'est assez fixe. une fois custo et remise en place de la tête (et du truc rond ergot comme un marteau), fiou, un torticoli vers l'avant ou le côté ou l'arrière ! que puis je faire ? (même si j'ai ma ptite idée) je pense changer la couleur pour la bouche de Kassis Cherry, comme sa chevelure... EDIT de 11h24 : merci à Verdeluna pour son astuce film alimentaire !biz d'avance ! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : teinture finie de Kassis Cherry ;o) Dim 30 Sep 2012, 15:06 | |
| Merci fée pour tes aventures /teintures ! Ca donne envie de se lancer ! Au fait, à quel moment t'es-tu servi de film alimentaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 30 Sep 2012, 16:01 | |
| - momoko a écrit:
- Merci fée pour tes aventures /teintures ! Ca donne envie de se lancer !
Au fait, à quel moment t'es-tu servi de film alimentaire ? du film alimentaire ? c'est pour remettre "plus stable" la position de tête ! le système de boule à encoches marteau, semble s'être relaché lors du remontage (pourtant, je suis toute gentille, pas brutus, pour les custos ! d'ailleurs, j'avais pensé au ruban adhésif pour le bord de scalp, mais avec les bains bouillonnants qu'il a eut, ça n'aurait pas tenu longtemps | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 30 Sep 2012, 16:38 | |
| Félicitation Fée d'être venue à bout de cette aventure! plus que les lèvres maintenant si j'ai bien compris! | |
|
| |
Amy-Y Prima Dolly
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : 42 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 30 Sep 2012, 16:44 | |
| Joli résultat ! Mais ça n'abîme pas trop les cheveux de la poupée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 30 Sep 2012, 17:19 | |
| merci Markristine - Amy-Y a écrit:
- Joli résultat ! Mais ça n'abîme pas trop les cheveux de la poupée ?
à mon humble avis, pas du tout, voir même que ça les bonifie : plus doux plus souples jusqu'aux pointes => ptet à cause de mon soin après shampoing (c'est le mien pour mes cheveux colorés permanentés) timotei nutrition intense cheveux secs ou abimés... après chaque bouillon, j'ai super bien rincé (ne plus avoir de couleur dans l'eau), puis mon soin timotei. du coup le scalp aura eut 2 fois du soin. je trouve qu'ils sont bien mieux que ceux "stock" sans aucun traitement de mon autre middie Q-T. | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 01 Oct 2012, 00:29 | |
| | |
|
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 01 Oct 2012, 09:20 | |
| ce qui est certain c'est que cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux magnifiquement bien!!! | |
|
| |
| |
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 02 Oct 2012, 21:01 | |
| Ohh j'adore avec ces couleurs!! super mignonne!
| |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 02 Oct 2012, 23:00 | |
| merci Lila-Marine, j'ai hésité sur la forme de bouche, toute fine , ou plus plupeuse... et je suis restée dans le "léger" car sa garde robe sera dans cet esprit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 03 Oct 2012, 22:05 | |
| ho oui elle est super jolie ainsi !!! j'adore cette couleur finalement :o) ça me fait penser que ma mère vient de tricoter un ensemble pr la middie de MANOU, celle qui a les cheveux verts, et ça lui va très bien au teint ! c'est un bon choix de couleur ;o)) |
|
| |
| |
| |
patateofeu Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 06 Oct 2012, 13:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : new lips de Kassis Cherry ;o) P13 Sam 06 Oct 2012, 18:14 | |
| La couleur de la bouche va parfaitement avec celle des cheveux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 06 Oct 2012, 19:35 | |
| - momoko a écrit:
- La couleur de la bouche va parfaitement avec celle des cheveux !
merci , j'ai tenté de trouver le bon crayon aquarellable | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 09 Oct 2012, 22:03 | |
| j'aime bien l'automne et ses couleurs et ma SBL en-cours de custo inspirée Gentle River sera bientôt finie je vais bientôt commander des eye chips pour elle... j'ai utilisé et teinté avec 1 peu d'une capsule "Cerise" de Dylon, 2 longues mèches à ajout pour faire des chignons et tresses, de couleur cuivré clair... tadam, la teintouille-sauna, a très bien fonctionné : pile la couleur de la GR ! zoom avec recyclage du scalp (rasé) de la SBL Precosious Candy Mushroom (ma black K'shu Roz, qui a un scalp coolcat) bon, maintenant , c'est usage du crochet n° 0,75 et des brins humides pour "point de Beauvais / Lunéville" c a d point de chainette... c'est rigolo de "broder" du faux cheveu ! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 09 Oct 2012, 22:12 | |
| Mon dieu c'est magnifique x___x
quelle couleurs ! j'adore complet ^^ les cheveux ont l'air de belle qualité !
Me tarde de voir le rendue final ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 09 Oct 2012, 22:30 | |
| amen moi aussi, j'ai hâte ! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 10 Oct 2012, 08:33 | |
| C'est prometteur! J'ai hâte d'en voir un peu plus. Bon courage pour le reroot! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 10 Oct 2012, 08:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 10 Oct 2012, 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 10 Oct 2012, 15:00 | |
| - hada a écrit:
- choueeeeeeeeeeeette !!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ça va prendre du temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 27 Oct 2012, 01:02 | |
| ma miss translucide au weft bluish green est enfin "scalpée" (merci Laetitia92 ) sa copine bleu azur, n'est pas encore complète, c'est le corps et tête de ma future "inspirée gentle river" qui sert de porte-chevelure ! le scalp est un candy carnival du Minesota dzing custo de fée qui va en vacances bretonnes (juste une semaine, mais ça sera déjà une belle dose vitaminée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
| |
|
| |
| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|