| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|
+42melysand doll Mon Amie Koumori mar71 patateofeu Amy-Y misslola apple-boy Elyon K-Dolls Heaven Taradoll XIIeme hello-mme-pic Sheris lilas Char Skimo bruno Ciloon Nocciola Mlle Peel laetitia Deedlit isadora poucette emapyl Alurita roselaure CarolineLouise momoko Manou fubuki laetitia92 lila.marine fafinette Chrissange marcello ~Héloïse~ Sugar Yummy alfafa markristine Lyly-R Fée Clobouclett' 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 02 Fév 2013, 19:07 | |
| - Biscotte a écrit:
- coucou Fée !
j'aimerais savoir à quoi sert l'arc pour les yeux ! et quand est ce que l'on doit le changer ou le réparer ? ça sert à faire bascule avant arrière des paupières qui sont l'écrin du mécanisme des yeux, et en même temps, ça fait le changement des positions des yeux de miss (les pro de la custo du forum pourraient t'expliquer mieux que moi ) quelques clics du web avec mes notes pour réponses cette petite pièce super importante, est parfois usée par les custo (peinture etc) , et elle n'était pas si facile à trouver jusqu'à peu de temps en pièce détachée, il fallait acheter tout (plus de 20 euros) le mécanisme pour l'avoir bizzz voili voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les custo de Fée : ptites doses de peintures , P18 Dim 03 Fév 2013, 20:57 | |
| merci beaucoup Fée pour tes explications, j'ai tout compris ! |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 03 Fév 2013, 22:41 | |
| voici quelques nouvelles de mes custo en cours... *ma very inspired Gentle River sur moule SBL elle a maintenant ses 4 paires de mirettes (merci Lvhina pour la paire rose !) les bleu et grise sont de brainsworm * les bases de bouches de ma Kuraçao et Ruz pour Kuraçao, j'ai mixé un bleu azur avec un gris métallisé pour Ruz , le rouge est très profond limite marron, un autre rouge viendra par la suite faire des détails à suivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les custo de Fée : peintures de bouches en cours , P19 Lun 04 Fév 2013, 12:03 | |
| c'est superbe ! j'aime particulièrement la première ! |
|
| |
| |
| |
leraminagrobis Gentle River
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 04 Fév 2013, 15:24 | |
| Assez marqué comme bouches, la rouge/marron semble presque noire tellement elle est foncée | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 04 Fév 2013, 22:05 | |
| - leraminagrobis a écrit:
- Assez marqué comme bouches, la rouge/marron semble presque noire tellement elle est foncée
je vais y remédier ! la forme me plait, mais pas la couleur ! | |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 23 Fév 2013, 20:18 | |
| Fée, t'arrives à faire super bien les bouches ! J'aimerais le savoir faire aussi bien que toi ! Bravo ! | |
|
| |
| |
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 24 Fév 2013, 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Jeu 14 Mar 2013, 00:18 | |
| * Ruz a changé de rouge à lèvre, l'autre était trop gothique pour moi... j'aime celui là qui est très "ferrari" * et voici mon Blythe Homme en cours de construction (admirez ses tablettes de chocolat ! ) avant maintenant en ptite histoire imagée... (corps bratz boy) zoom du cou et l'emplacement (coupes et ponçage délicat) actuellement il n'est pas gâté pour ses pieds immenses, mais au moins ils sont stables ! j'ai préparé ses futurs eye chips aux tonalités noisettes et bleues. mais il va falloir que je fasse des choix pour son maquillage... il aura du blush bonne mine en base, mais après ? des sourcils ? lèvres simples , invisibles, cils ou pas etc ! kenavo pour la suite !
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Sam 16 Mar 2013, 10:20, édité 2 fois | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Jeu 14 Mar 2013, 00:27 | |
| Les levres de Ruz sont superbes comme ça ! Quand au petit mec, hate de le voir fini ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Jeu 14 Mar 2013, 00:30 | |
| - Daikane a écrit:
- Les levres de Ruz sont superbes comme ça !
Quand au petit mec, hate de le voir fini ! ^^ merci Daikane, pour Ruz, j'ai peint directement sans tracé. et pour l'homme blythe, si tu pouvais m'aiguiller pour son visage ( idées non précises car je piocherai ou rebondirai avec !... et sans barbe de 2 jours , pour la pilosité joues-bouche-menton, je préfère de l'amovible ! ) dzing ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Jeu 14 Mar 2013, 12:33 | |
| J'ai hâte de voir le résultat! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 24 Mar 2013, 00:40 | |
| j'ai un peu "blushé" son visage, installé des mirettes et un scalp nu pour y poser sa 1ère chevelure (blond vénitien-roux léger) la version pied en cap est dans ma rubrique de custo de fée , avec Silk | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 24 Mar 2013, 15:29 | |
| ça c'est des vraies tablettes de chocolate!!! | |
|
| |
| |
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 24 Mar 2013, 16:16 | |
| Pour moi pas de cils, ou alors des très courts et surtout pas de sourcils | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 25 Mar 2013, 14:01 | |
| IL EST EXTRA !!! cette couleur de cheveux est très jolie en plus ! j'aime bien le corps bratz j'en ai un aussi :o)) l'avantage c'est que tu pourras lui trouver pleins de shoes pas chères !! et tu sais qu'il y a des pieds SANS CHAUSSURES, je n'arrive pas à en trouver mais ça existe ! j'ai mis un corps de bratz sur ma bazaac et c'est vachement sympa ! sauf les pieds que je ne peux pas trop changer parce que je n'arrive pas à faire des brocantes... bref, c'est une super idée ! et le rouge à lèvres ferrari est superbe !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 25 Mar 2013, 15:02 | |
| héhé merci Hada ! j'aime bien sa bouche, car quand il regarde bien droit (clic1 du carré des mirettes) on dirait qu'il nous cause, et quand il lève un peu le menton (clic4 du carré) on dirait qu'il réfléchis ! (eh oui, les gars réfléchissent quand il y a 40 beautés pas loin ) | |
|
| |
melysand doll Enchanted Petal
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : cannes 06400 Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 30 Mar 2013, 16:32 | |
| j'adoreee ton p'tit mec le choix du corps et de la couleur de ces cheveux sont parfaits ! c'est vrai qu'il est très expressif même avec un make up léger ! trognon en tout cas ce p'tit gars on a envie de le papouiller^^, c'est tellement rare de voir des garçons ! il s'appel comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 30 Mar 2013, 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
| |
|
| |
| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|