| Notre maison de poupée pour Blythe | |
|
+29^G^ Lilly-Rose Mamz'elle Bulle Elaïse Alurita emapyl misslola Dèle mar71 Ciloon Nelene Yôko marcello apple-boy Manou momoko love_blythe Chibiloo lila.marine fafinette laetitia92 markristine CharOole khaarmila modidoll CarolineLouise Fée Clobouclett' Lyly-R bruno 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dèle Enchanted Petal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 18 Aoû 2011, 01:26 | |
| Wooow ! C'est superbe ! J'adore les couleurs des pièces mais aussi l'idée du balcon. J'ai hâte de voir le résultat final | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 18 Aoû 2011, 02:50 | |
| Woualala ça avance vite ! c'est trop chouette ! | |
|
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 18 Aoû 2011, 10:46 | |
| waouh...ça avance tres tres vite!! en tout cas c'est super et l'idée de la peinture pour deco a la place d'une tapisserie,c'est tres bien vu...(si on aime plus,hop on modifie la couleur plus rapidement) as tu prevus de mettre de mettre un petit systheme electrique pour mettre de la lumiere dans les pieces? j'ai deja vu cela sur certaine dollhouse et je trouve que c'est le comble de la finition...hate de voir la suite. | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 18 Aoû 2011, 16:08 | |
| Jolies couleurs pastel,ma préférence va à celles du 1er et 2ème étage!Et bravo pour le balcon,la rambarde est vraiment top:) | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 18 Aoû 2011, 18:26 | |
| Merci à tous pour vos encouragements Dollhouse Jour 6 Je viens de faire une photo je ne vois pas la différence J'ai passé ma journée a faire des couches de peintures. Et j'ai commencé le sol, demain je ferais 1 à 2 couches sur le sol et quelques retouches puis je monterai la maison de poupée à l'étage dans la chambre de ma fille. J'en vois enfin la fin Je vais faire plein de photos avec le peu de meubles qu'on a chiné. Cette maison est facilement polyvalente et il y a encore plein de choses à faire: parquet, carrelages, moquettes, fenêtres, volets, jardins au niveau du balcon bref encore plein de belles choses. Là j'ai pas mal dépensé va falloir que je me débrouille avec les moyens du bord jusqu'en Octobre. Pour l'électricité ce n'est pas prévu, j'attends de voir les recyclages possibles en guirlandes de noel en led.
Dernière édition par bruno le Mer 07 Déc 2011, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 18 Aoû 2011, 19:08 | |
| c'est super ! franchement ta fille va adorer c'est sur !
pour l'électricité, bonne idée les décos de noël. Sinon, je sais pas si tu connais les petits spots rond a fixer au double face et qui s'allume sur simple pression dessus. Ca marche avec une petite pile je crois.
ah la la !ça donne envie d'en faire une.... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 18 Aoû 2011, 19:41 | |
| jolie l'idée de la terrasse avec balcon, et des fenêtres... je vois qu'il n'y a pas d'accès entre les pièces (trou de porte, pour vrai porte ou rideau perlé plus tard) mais ptet as tu l'idée de faire 1 ou des escaliers , ou téléphérique pour passer d'une pièce à l'autre... de toutes façon ce sera super chouet ! allez encore du courage (pour le déménagement de cette maison !) de mon côté l'hôtel de mes Petites va passer au "décapage peinture vieille, ponçage et perçage pour porte et fenêtres (c'est un ancien meuble style chevet/rangement salle de bain, tout en vrai bois ! ) à la fin du mois d'août ! dzing ! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Ven 19 Aoû 2011, 20:13 | |
| Voila ma semaine de vacances est finie, la maison aussi. Cela aura demandé 7 jours de boulot donc 3 consacrés à la peinture. Aujourd'hui je n'ai fais que le sol et j'ai fais diverses retouches pour enlever des tâches. J'ai profité de ma journée pour ranger un peu le bazar que mon chantier a fais. Mon grand regret est de ne pas avoir de lits ni suffisamment de meubles mais je suis sûre que ma fille va bien trouver le moyen de faire des aménagements agréables Vivement les prochaines brocantes. Merci pour votre soutient Place aux photos
Dernière édition par bruno le Mer 07 Déc 2011, 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Ven 19 Aoû 2011, 20:17 | |
| oh purée !!! C'est génial !!!!! Moi je réfléchis pour un lit avec une boite en carton bricolée et des draps/coussins....
et oui, vive les brocantes pour trouver des trucs pour nos dolls ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Ven 19 Aoû 2011, 20:36 | |
| waa géniale , la visite virtuelle avec la blythe ! à suivre ! | |
|
| |
Dèle Enchanted Petal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Ven 19 Aoû 2011, 22:47 | |
| Ahhhh, j'adore ! Ca rend vraiment bien ! Tu nous mettras des photos quand ta fille aura terminé l'aménagement, hein ? | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Sam 20 Aoû 2011, 14:25 | |
| Ah ah,c'est super! Ta fille doit être ravie vous avez déjà pas mal de petits meubles et accessoires ,et les brocantes recommencent bientôt,on y trouve souvent des meubles barbie! J'attends de voir l'évolution des aménagements avec impatience | |
|
| |
bruno Cinema Princess
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Sam 20 Aoû 2011, 21:14 | |
| Merci les filles pour ce retour. | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Mar 30 Aoû 2011, 21:42 | |
| Whaou! C'est le rêve, superbe cette maison! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Mar 30 Aoû 2011, 23:18 | |
| Ta maison est vraiment magnifique | |
|
| |
bruno Cinema Princess
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Mer 31 Aoû 2011, 22:30 | |
| J'ai fais une brocante dimanche La pêche a été du genre miraculeuse Le tout 13 euros. On était en fin de mois. Ma femme n'a fait que renégocier par dessus moi. On est venu à la fin les stands ont vraiment lâchés [/url][/img] Je suis embêté j'ai du mal à faire des photos le soir faut que je trouve un moyen d'éclairer Ma fille a commencé à tout ranger ça commence à avoir de la gueule. Je prépare une belle série de photos | |
|
| |
Dèle Enchanted Petal
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Mer 31 Aoû 2011, 23:07 | |
| Wooow ! Tout ça pour 13€ ? Et bah dis donc, tu sais négocier on dirait Y'a vraiment des trucs sympa en plus comme la commode bleue et verte avec des fleurs et aussi le bureau J'ai vraiment hâte de voir des photos de la maison aménagée, ça promet d'être grandiose. | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 01 Sep 2011, 00:30 | |
| Super trouvailles:) moi aussi j'ai un faible pour la commode à fleurs!j'ai hâte de voir la maison aménagée!! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 01 Sep 2011, 12:55 | |
| ooohhh!! c'est joli!! si au moins j'aurais de la place à mon appart, je voudrais une comme celle-ci!!
| |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Jeu 01 Sep 2011, 21:21 | |
| Et ben, tu as l'air d'avoir trouvé de sacrés trésors! Ça va être parfait pour la grande dollhouse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Ven 02 Sep 2011, 00:08 | |
| oooh un sac à dos ! un mini arbre fleuri (super pour ta terrasse) ! des wc ! et plein plein de trucs ! on a hate de voir tout ça en place, j'en connais 3 qui s'amusent bien ! mon ptit hôtel particulier, avance lui aussi ! j'ai tout décapé/poncé (ohlala le vibrations-fourmis dans les mains pendant 1/2 heure après avoir fini !) c'est sportif le bricolage-recyclage ... | |
|
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Ven 02 Sep 2011, 10:57 | |
| j'adore cegenre de petits accesoirs! coup de coeur pour la commode avec la grenouille...hate de voir tout cela en place. | |
|
| |
bruno Cinema Princess
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Sam 03 Sep 2011, 18:49 | |
| Comme promis voici les nouvelles . La tenue de Lili a été offerte par Princesse lors du Swap Toutes les mises en scènes ont été préparées par ma fille. La cuisine. On a rajoutté une petite armoire. Je ne desespère pas de trouver une deuxième, voir une table de cuisine mieux équipée Gros plan sur la terasse La salle de bain avec les 2 lavabos ainsi que les toilettes de compet. On a 2 baignoires. Le bureau avec la super armoire Grenouille
Dernière édition par bruno le Mer 07 Déc 2011, 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Sam 03 Sep 2011, 19:09 | |
| Vraiment très réussi, tu vas devenir la star des cours de récré quand les copines de ta fille vont voir ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe Sam 03 Sep 2011, 22:30 | |
| - CarolineLouise a écrit:
- Vraiment très réussi, tu vas devenir la star des cours de récré quand les copines de ta fille vont voir ça !
excellente réflexion ! je suis scotchée devant tout ce que vous avez agencé (=> bravo à Margot ! elle a plein d'idée !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre maison de poupée pour Blythe | |
| |
|
| |
| Notre maison de poupée pour Blythe | |
|