Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!

Aller en bas 
+7
Jigoku Shoujo
akadoud
Lholy-chan
morganours
Lilo
Nelene
paulinou
11 participants
AuteurMessage
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:22

Voici ce que j'ai découvert dans le catalogue de la Fnac:

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! 80221210

Elle existe en rose, en bleu, en anis et en jaune, et les dimensions sont bonnes pour acceuillir nos naines!!

Par contre elle n'est pas visible dans le magasin, elle est uniquement en commande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:35

Ah ouiiii je l'ai vue aussi et je me tate... mais chéri va me tuer si je ramène ça à la maison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 16:26

Merci pour l'info Paulinou, je la trouve super jolie, par contre c'est domage que les pièces ne soient pas un peu plus grandes... enfin c'est normal vu que c'est pas prévu pour blythe... s'il y avait eu 4 grandes pièces ça aurait été parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 16:33

oui.. ça me semble aussi un peu juste, vu tout le "bourdèèèèl" que j'ai pour meubler mes fifilles...

^^
mais sinon, elle est mimi.. c'est domage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 17:36

Bah sinon vous en achetez deux!! LOL
Nan, en fait g des action chez eux... mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:30

Ouah, ça fait envie ! Elle est super jolie en vert !! Idea Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas la voir en vrai en magasin, pour justement vérifier que c'est bien une taille qui convient.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: encore plus fort   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 01:38

très belle cette maison du coup je me suis amusée à regarder les maison de poupées et j'en ai trouvé une terrrrrible (pour le prix aussi)

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Img14577

à découvrir http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/maison_de_poupee_geante_en_bois_massif_voila.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:50

Elle est pas mal ca me donne des idées mais m'en faudrait 3 ou 4 lololol (disons 4 une de chaque couleur car j'ai 2 filles, une 3eme en route et une 4eme en vue pour le mois de février hum). J'adore car je pourrai avoir une couleur par fille ca serait sympa (je délire là hein je vais avoir ma chtite étagère à nowel donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 16:18

La première maison est vraiment sympa, un peu chère mais sympa^^par contre si elle est que sur commande bonjour les frais de port Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 17:55

Ouah, elle est terrible la maison que tu as postée akadoud !! Effectivement bonjour le prix, mais j'adore le concept de maison vraiment en trois dimensions, avec des pièces et un accès sur tout le tour. Ca fait plus réaliste, et pour le même nombre de pièces tu as besoin de moins de hauteur. Et elle a l'air vraiment grande !! En revanche faut avoir la pièce où la stocker, et tu ne peux pas embrasser toutes les pièces du regard.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 11:10

Laughing Elles sont très belles ces maisons! cela donne vraiment envie, malheureusement cela tiendrait trop de place chez moi........
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:34

J'ai vu une étagère chez Ikea qui a vraiment une bonne taille pour faire une maison de poupée, elle est ici,

En fait ça fait des pièces de 60 cm de large sur 40 de profondeur sur 38,5 de hauteur, enfin tout dépend comment on installe les tablettes car elles sont ajustables. C'est à peu près la taille des pièces que j'avais calculé pour ma maison, et en plus vu qu'il y a pas mal de casiers, ça permets de ranger plein de trucs. Elle existe en trois couleur, naturel, blanc et brun noir.

Peut-être que quelqu'un sur le forum l'a déjà?

En tout cas moi elle me plait beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:57

Merci Liloooo ! En fait le soucis avec les étagères c'est souvent la profondeur mais là 40cm c'est le top !! Depuis le temps que j'en cherchais une comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 17:49

Oui cette étagère a l'air d'être top, j'ai déjà entendu parler sur TIB qu'il y avait pas mal de meubles bien adaptés chez Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:04

pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:12

j'ai fait un tour chez eux la semaine dernière... j'ai craqué 3 fois!
mais j'ai pas de place.. vraiment pas.. pffff
c'est quand que j'ai un appart plus grand avec une pièce "atelier de couture/maison pour mes blythes" ?!
j'ai déjà tout en tête.. ihhihi
bon ben je vais jouer au loto... ou trouver un mari riche! rooooh non.. c'est pas nignon de dire ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:36

Je crois que celle qui me plaît le plus c'est celle là!!
Surtout elle se ferme, le plus important avec un chéri qui déteste mon bazaar!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Groovy Groove
Groovy Groove
Sheris


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 20:15

Raaah moi aussi j'avais craqué sur celle de la fnac ...
La seule chose qui me manque c'est la place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisdoll.net/blog/
Invité
Invité




Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:44

ah ouais paulinou les portes c'est bien pratique ! hmgggg Surprised z'y vé z'y vé pas
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 23:57

Nelene a écrit:
Merci Liloooo ! En fait le soucis avec les étagères c'est souvent la profondeur mais là 40cm c'est le top !! Depuis le temps que j'en cherchais une comme ça I love you


TADDAAAA! je reviens de chez Ikea et on peut dire qu'ils nous ont gatés, avec les nouveautés!
Ils ont sorti une vitrine en largeur 50cm; hauteur 1m75, avec porte vitrée et tout, et avec une profondeur de 50cm, le tout pour normalement 129 euros, mais là elle est jusqu'a la fin du mois à 99 euros!
Que demande le peuple? ah oui, le nom : ASPVIK, c'est au rayon séjour.

Si c'est pas la maison idéale, ca...

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30114613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Empty
MessageSujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!   Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custo Princesse Des Glaces by ezekielle terminée p2 + WIP p1
» Notre maison de poupée pour Blythe
» Paprika prête pour sortir !!! (P17)
» Cali la skateuse... p74
» Victoria : prête pour les sports d'hiver (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: