| Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! | |
|
+7Jigoku Shoujo akadoud Lholy-chan morganours Lilo Nelene paulinou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 24 Nov 2007, 11:22 | |
| Voici ce que j'ai découvert dans le catalogue de la Fnac: Elle existe en rose, en bleu, en anis et en jaune, et les dimensions sont bonnes pour acceuillir nos naines!! Par contre elle n'est pas visible dans le magasin, elle est uniquement en commande | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 24 Nov 2007, 11:35 | |
| Ah ouiiii je l'ai vue aussi et je me tate... mais chéri va me tuer si je ramène ça à la maison | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 24 Nov 2007, 16:26 | |
| Merci pour l'info Paulinou, je la trouve super jolie, par contre c'est domage que les pièces ne soient pas un peu plus grandes... enfin c'est normal vu que c'est pas prévu pour blythe... s'il y avait eu 4 grandes pièces ça aurait été parfait | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 24 Nov 2007, 16:33 | |
| oui.. ça me semble aussi un peu juste, vu tout le "bourdèèèèl" que j'ai pour meubler mes fifilles... ^^ mais sinon, elle est mimi.. c'est domage | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 24 Nov 2007, 17:36 | |
| Bah sinon vous en achetez deux!! LOL Nan, en fait g des action chez eux... mdr!! | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 24 Nov 2007, 20:30 | |
| Ouah, ça fait envie ! Elle est super jolie en vert !! Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas la voir en vrai en magasin, pour justement vérifier que c'est bien une taille qui convient. ~lholy-chan~ | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: encore plus fort Dim 25 Nov 2007, 01:38 | |
| très belle cette maison du coup je me suis amusée à regarder les maison de poupées et j'en ai trouvé une terrrrrible (pour le prix aussi) à découvrir http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/maison_de_poupee_geante_en_bois_massif_voila.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Dim 25 Nov 2007, 12:50 | |
| Elle est pas mal ca me donne des idées mais m'en faudrait 3 ou 4 lololol (disons 4 une de chaque couleur car j'ai 2 filles, une 3eme en route et une 4eme en vue pour le mois de février hum). J'adore car je pourrai avoir une couleur par fille ca serait sympa (je délire là hein je vais avoir ma chtite étagère à nowel donc bon...) |
|
| |
Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Dim 25 Nov 2007, 16:18 | |
| La première maison est vraiment sympa, un peu chère mais sympa^^par contre si elle est que sur commande bonjour les frais de port | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Dim 25 Nov 2007, 17:55 | |
| Ouah, elle est terrible la maison que tu as postée akadoud !! Effectivement bonjour le prix, mais j'adore le concept de maison vraiment en trois dimensions, avec des pièces et un accès sur tout le tour. Ca fait plus réaliste, et pour le même nombre de pièces tu as besoin de moins de hauteur. Et elle a l'air vraiment grande !! En revanche faut avoir la pièce où la stocker, et tu ne peux pas embrasser toutes les pièces du regard.
~lholy-chan~ | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Mar 27 Nov 2007, 11:10 | |
| Elles sont très belles ces maisons! cela donne vraiment envie, malheureusement cela tiendrait trop de place chez moi........ | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 01 Déc 2007, 16:34 | |
| J'ai vu une étagère chez Ikea qui a vraiment une bonne taille pour faire une maison de poupée, elle est ici, En fait ça fait des pièces de 60 cm de large sur 40 de profondeur sur 38,5 de hauteur, enfin tout dépend comment on installe les tablettes car elles sont ajustables. C'est à peu près la taille des pièces que j'avais calculé pour ma maison, et en plus vu qu'il y a pas mal de casiers, ça permets de ranger plein de trucs. Elle existe en trois couleur, naturel, blanc et brun noir. Peut-être que quelqu'un sur le forum l'a déjà? En tout cas moi elle me plait beaucoup | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 01 Déc 2007, 16:57 | |
| Merci Liloooo ! En fait le soucis avec les étagères c'est souvent la profondeur mais là 40cm c'est le top !! Depuis le temps que j'en cherchais une comme ça | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 01 Déc 2007, 17:49 | |
| Oui cette étagère a l'air d'être top, j'ai déjà entendu parler sur TIB qu'il y avait pas mal de meubles bien adaptés chez Ikea. | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 01 Déc 2007, 23:04 | |
| pas de quoi | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 01 Déc 2007, 23:12 | |
| j'ai fait un tour chez eux la semaine dernière... j'ai craqué 3 fois! mais j'ai pas de place.. vraiment pas.. pffff c'est quand que j'ai un appart plus grand avec une pièce "atelier de couture/maison pour mes blythes" ?! j'ai déjà tout en tête.. ihhihi bon ben je vais jouer au loto... ou trouver un mari riche! rooooh non.. c'est pas nignon de dire ça | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 01 Déc 2007, 23:36 | |
| Je crois que celle qui me plaît le plus c'est celle là!! Surtout elle se ferme, le plus important avec un chéri qui déteste mon bazaar!! | |
|
| |
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Mar 04 Déc 2007, 20:15 | |
| Raaah moi aussi j'avais craqué sur celle de la fnac ... La seule chose qui me manque c'est la place ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Ven 09 Mai 2008, 15:44 | |
| ah ouais paulinou les portes c'est bien pratique ! hmgggg z'y vé z'y vé pas |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! Sam 24 Mai 2008, 23:57 | |
| - Nelene a écrit:
- Merci Liloooo ! En fait le soucis avec les étagères c'est souvent la profondeur mais là 40cm c'est le top !! Depuis le temps que j'en cherchais une comme ça
TADDAAAA! je reviens de chez Ikea et on peut dire qu'ils nous ont gatés, avec les nouveautés! Ils ont sorti une vitrine en largeur 50cm; hauteur 1m75, avec porte vitrée et tout, et avec une profondeur de 50cm, le tout pour normalement 129 euros, mais là elle est jusqu'a la fin du mois à 99 euros! Que demande le peuple? ah oui, le nom : ASPVIK, c'est au rayon séjour. Si c'est pas la maison idéale, ca... http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30114613 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! | |
| |
|
| |
| Une maison de poupée toute prête chez Fnac Eveil et Jeux! | |
|