| Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 | |
|
+53olivette 2010 K-Dolls Heaven Manou morgenflies takara CarolineLouise Nocciola Mamz'elle Bulle Ponyo Mlle Peel bruno Sheris laetitia Deedlit ezekielle Verdeluna emapyl Chibiloo momoko Yu'lynh MiiK0O Sugar Yummy PRINCESSE Emma modidoll ozu mary Yôko LittleStelaOne Cyrielle Fée Clobouclett' lila.marine markristine Sandy cecej Momo ^G^ Char mar71 Frambwase Nelene Milka duuuff Lyly-R Alurita camomille Elaïse akatrya Flogasira laetitia92 Nouchka akadoud Ciloon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Mar 01 Avr 2014, 22:58 | |
| Encore une mise à jour, avec Misstigri qui est devenue la princesse des poissons rouges, tout une histoire qu'elle vous raconte sur son journal : http://ciloon.blogspot.fr/ (et une bonne raison pour moi de le dépoussiérer). J'espère qu'on vous a fait plein de chouettes blagues aujourd'hui. Moi ma fille est revenue avec plein de gommettes rouge sur le visage pour imiter la varicelle, bon c'est du niveau petite section de maternelle mais elle était contente. et demain je la laisserai récupéré le poisson de Misstigri, on va avoir du poisson d'avril toute la semaine ... | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Ven 04 Avr 2014, 11:42 | |
| Elle est trop choupi Mistigri en Princesse des poissons d'Avril !!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Lun 07 Avr 2014, 23:19 | |
| Haaan !! C''trop chou ! super idée ! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Lun 03 Nov 2014, 00:02 | |
| quelques photos de ce printemps, cet été et cet automne ça faisait longtemps ... Au printemps je vous avais sollicité pour m'aider à gagner un atelier de couture pour apprendre à confectionner une grenouille, j'ai gagné et je l'ai fait cet automne. Voici donc Misstigri et la grenouille. Et un très gros merci à tous ceux/celles qui m'ont aidé à gagner sur facebook... Mitaine, la Blythe parfaite pour la saison Misstigri cet été a fait la touriste en photographiant tout le quartier. Rentrée des classes pour Mina Mina et ses poussins à pâques Misstigri et ses lapins à Pâques Mina prépare Pâques P'ti déjeuner profite du printemps | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Lun 03 Nov 2014, 01:17 | |
| Magnifique recueil de photos !! Et comment cet atelier couture t'a été profitable wouaaah je ferais bien d'y faire un tour vu mon niveau néant ^^' Cette grenouille en patchwork est trop cooool !! Excellent boulot, vraiment !! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Lun 03 Nov 2014, 10:24 | |
| Des douces photos il y a des choses qui ce sont passés chez toi! | |
|
| |
Kreatis Prima Dolly
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Sam 08 Nov 2014, 10:44 | |
| Tes photos sont tres chouettes. j'ai un gros coup de coeur pour mitaine, sa tenue est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 | |
| |
|
| |
| Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 | |
|