| Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 | |
|
+53olivette 2010 K-Dolls Heaven Manou morgenflies takara CarolineLouise Nocciola Mamz'elle Bulle Ponyo Mlle Peel bruno Sheris laetitia Deedlit ezekielle Verdeluna emapyl Chibiloo momoko Yu'lynh MiiK0O Sugar Yummy PRINCESSE Emma modidoll ozu mary Yôko LittleStelaOne Cyrielle Fée Clobouclett' lila.marine markristine Sandy cecej Momo ^G^ Char mar71 Frambwase Nelene Milka duuuff Lyly-R Alurita camomille Elaïse akatrya Flogasira laetitia92 Nouchka akadoud Ciloon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 04 Oct 2012, 22:28 | |
| Tu es bien courageuse, moi je me dis toujours qu'à coup sûr je connaitrais la moitié des touristes ^^; (ce qui n'est jamais vrai évidemment!) | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 04 Oct 2012, 23:22 | |
| moi aussi je craque pour les photos de Misstigri avec le panda! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Ven 07 Déc 2012, 00:18 | |
| Mon butin du jour B Mitaine dans un petit manteau Caroline Louise Mariette porte une robe fait par Fée quel m'a offert au jour pour notre Swap Misstigri porte un petit manteau toujours du swap de Fée Marguerite porte un chapeau et une robe toujours du swap de fée également. MissNoName porte une tunique jolielenie Matisco porte une robe Lila Marine J'ai aussi acheté quelques cartes à Mercredy et il manque quelques éléments du swap de fée (chapeau, naperon, ephemeride et gateaux) mais je ferais surement une photo juste pour le swap. Et puis voici les coulisses de Bollywood, le sujet impossible ... J'ai manqué de temps et je me suis retrouvée contrainte de prendre une photo de nuit, j'ai tenté tous les éclairage possibles, j'ai déménagé les 3 halogènes de l'appart et la lampe de bureau, j'ai monté une ampoule spéciale soit disant "lumière du jour" (en vrai c'est juste une lumière blanche) j'ai essayé un éclairage à la bougie ... bref impossible de prendre une belle photo finalement la meilleur sans retouche c'était le portrait que j'ai choisis. J'ai du abandonner mon idée et mon décors de départ. Donc voici une photo ultra retouchée de la scène que je voulais prendre. En cherchant ce que c'était bollywood j'ai trouvé que les films de bollywood reprennent souvent des films americains en version indienne donc au départ je voulais faire la scène mythique avec maryline au dessus de la bouche de metro mais c'était super compliqué, il me fallait une tenue qui s'y prête et j'ai laissé tombé. Du métro j'en suis venu au bus et du bus à sexe and the city, mais je crois que c'est plutôt loupé on voit pas tellement la référence. | |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Ven 07 Déc 2012, 11:47 | |
| Ahhhh génial la tête du panda x) Je suis fan du petit pull hibou! Et très beaux achats | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Mariette et Misstigri au Zoo p10 17/09 Ven 07 Déc 2012, 17:24 | |
| Super les photos du zoo ! j'adore le panda qui fait des cabrioles derrière Mistigri ! | |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Sam 08 Déc 2012, 23:06 | |
| Elles sont vraiment très chouettes , les photos faites au zoo, ! On a vraiment l'impression que ta poupette s'amuse bien ! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Mer 09 Jan 2013, 13:07 | |
| Quelques petites nouvelles de mes demoiselles Mariette profite des derniers brins de verdure de la jardinière début décembre Comme je n'ai pas pu prendre de photo durant les fêtes je me suis quand même rattrapé après, Misstigri et Mariette dans leurs tenues de fêtes Les autres sont encore au fond de leur carton pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 09 Jan 2013, 20:38 | |
| qu'elle est jolie ta MARIETTE !!!! |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 10 Jan 2013, 09:30 | |
| waaaa toutes les photos (post Jour B , Bollywood et plus ) toutes très jolies tes miss et les décors aussi ! moi j'aime ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 10 Jan 2013, 12:09 | |
| Elles sont mignonnes tes puces dans leur tenue du jour B! Mariette et Mistigri après les fêtes sont extra aussi! Très bonne idée la jardinière pour plus de verdure en décembre... | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Ven 11 Jan 2013, 00:29 | |
| Merci Hada, Fée et Markristine. MarKristine, oui elle n'est plus aussi verte mais il me reste un peu de persil, en même temps il a pas encore fait très froid cette année, il y a même un cerisier en fleur sur la pelouse de l'immeuble mais quand il va geler je crois que j'aurai plus rien. | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Sam 12 Jan 2013, 01:20 | |
| J'adore cette serie de photo, la première en particulier | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Dim 13 Jan 2013, 00:32 | |
| Elles sont adorables tes puces !!! et super bien sappées !! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 04 Avr 2013, 17:27 | |
| J'ai un peu de retard, donc rattrapage (j'ai encore plein de photo dans la neige à trier .... ) Mitaine dans la neige Ma petite nouvelle, une middie, je suis pas sur d'accrocher vraiment, j'avais envie d'en avoir une avant d’accueillir Gigi pour voir ce qui leur va et préparer une ou deux petites tenues. Après je la garderai peut-être pas ... Mariette avec le cerisier en fleurs Misstigri qui fait la chasse aux oeufs de pâques Et Misstigri qui profite d'un rayon de soleil avec son beau vélos | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 04 Avr 2013, 17:57 | |
| Que de jolies photos J'aime beaucoup Mariette!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 04 Avr 2013, 21:27 | |
| sympathique photos tout ça ! j'aime bien la dernière (vélo, bonnet crocheté, ambiance ). pour la middie , lui a tu retaillé les cheveux , ou bien c'est sa coupe "stock" ? elle semble inégale biz | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 04 Avr 2013, 21:35 | |
| Merci Emma et Fée, ça me fait plaisir que mes demoiselles plaisent. Pour la middie c'est sa coupe stock, je n'ai rien retaillé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 04 Avr 2013, 21:46 | |
| - Ciloon a écrit:
- Pour la middie c'est sa coupe stock, je n'ai rien retaillé ...
oké, c'est bon à savoir ! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: neige, printemps, pâques ... 04/04 Jeu 04 Avr 2013, 21:49 | |
| Très jolies photos...j'adore le vélo | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 04 Avr 2013, 23:14 | |
| Jolis clichés ! J'aime beaucoup Mitaine ! Très naturelle ! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Jeu 04 Avr 2013, 23:32 | |
| Momoko > Merci, moi aussi je l'aime bien ce vélos, je l'avais trouvé sur un vide grenier y a déjà un moment, c'était un collectionneur de petites voitures qui me l'a vendu, j'étais toute contente. Pistache > Merci , oui elle est très jolie ... | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Ven 05 Avr 2013, 10:29 | |
| Que des jolies photos et un beau vélo! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Dim 07 Avr 2013, 11:06 | |
| Toutes ces dernières photos sont vraiment superbes! | |
|
| |
boo Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Basse normandie_Cherbourg Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Dim 07 Avr 2013, 11:24 | |
| Quelle belles photos, j'aime beaucoup la dernière . | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 Ven 12 Avr 2013, 14:57 | |
| Rhalala, elles sont vraiment toutes belles tes photos. C'est dommage que tu n'accroches pas des masses avec la Middie car sous ton objectif en tout cas elle rend très bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 | |
| |
|
| |
| Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14 | |
|