| Eye chips ETSY (bof bof) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Eye chips ETSY (bof bof) Ven 28 Mai 2010, 21:28 | |
| Avez vous déjà commandé des eye chips de chez Nina Veneno sur Etsy. J'ai reçu une commande de trois paires aujourd'hui , je suis très déçue , ils sont mat , peu réalistes , la pupille n'est pas centrée , on les dirait attaqués par la colle et ils ne sont pas donnés en plus . Rien à vois avec ses superbes photos. Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant mais là , impossible de les utiliser . Avez vous eu le même problème? J'ai averti la vendeuse avant de laisser une éval . Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof) Sam 29 Mai 2010, 09:48 | |
| As-tu le lien vers sa boutique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof) Sam 29 Mai 2010, 09:51 | |
| Hier j'ai échangé des mails avec la vendeuse , elle est très gentille , me propose le remboursement si je lui renvoie les eye chips. En fait une fois posés ça paraît mieux . Je voulais juste savoir , sans lui porter préjudice, si quelqu'un avait eu la même déception que moi . J'essaie de vous trouver le lien . | |
|
| |
Laetichoup Enchanted Petal
| Sujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof) Lun 31 Mai 2010, 20:09 | |
| Il me semble que c'est cette boutique , non? J'avais repéré de superbes eyeship du coup je vais peut-etre m'abstenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof) Lun 31 Mai 2010, 21:14 | |
| Oui c'est cette boutique. La vendeuse me renvoie une paire de chips . Elle est à l'écoute mais c'est vrai qu'il y a un écart entre les superbes portraits de sa boutique et ceux que j'ai reçu. | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof) Lun 31 Mai 2010, 22:01 | |
| Tu peux peut-être nous montrer des photos des eyechips que tu as reçu, afin que nous puissons nous faire une idée... | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof) Jeu 03 Juin 2010, 10:22 | |
| Pour ma part j'ai commandé 2 paires chez elle il y a environ 2 mois, en fait cela dépend des modèles je crois, ceux que j'ai pris ça peut aller...même si je trouve que ça ne vaut pas du tout ce prix (20$ la paire si je me souviens bien) Par contre j'en ai vu d'autres en photo sur des blythes et effectivement je les ai trouvé moches et pas "réaliste" du tout... J'ai une photo d'une de mes blythe avec une des 2 paires que j'avais pris, la voici : Et sinon la 2em paire je n'ai pas encore pris de photo de ma blythe qui les porte mais pour vous montrer, c'est ceux là et ils sont assez beaux en vrai ça va, ce sont mes préférés des 2 paires que j'ai acheté ! Donc au final, moi en tout cas je ne recommanderais pas chez elle car c'est bien trop cher pour ce que c'est et en plus petite précision c'est une vrai m*rde à coller surtout sur une SBL ou une RBL...ya que sur ma fruit punch EBL (la 1er photo au dessus) que j'ai pas trop lutté car le fond des yeux des EBL est "plat" donc y'a de quoi faire bien tenir les yeux avec de la colle | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof) Jeu 03 Juin 2010, 10:38 | |
| ils sont beaux y a pas a dire. mais je suis d'accord que c'est beaucoup trop cher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof) Jeu 03 Juin 2010, 18:09 | |
| Merci pour vos posts qui confirment ce que je pensais . Je vous redis que la vendeuse est gentilel , elle me renvoie une paire d'eye chips bleus (comme ceux de la deuxième photo ) en échange . J'aime assez les gris que j'ai reçus mais ils vont être difficiles à mettre car ils sont plats , je pense adapter une petite patte" pour coller au fond des orbites "mais ça ne semble pas gagné. Les bleux en revanche je les trouve toujours moches , la pupille est bleue (???) et ils semblent vitreux , je déteste. C'est vrai que c'est cher , je n'aurais rien eu à redire s'ils avaient été de qualité. A suivre donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof) | |
| |
|
| |
| Eye chips ETSY (bof bof) | |
|