|
| L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) | |
|
+5marcello Penlye LittleStelaOne prunella PRINCESSE 9 participants | Auteur | Message |
---|
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Mar 13 Avr 2010, 17:15 | |
| Je vous présente ma famille, je commence par la douceur...
CRYSTA; Signe astro: Poisson Elle Aime: La Nature, les fleurs sauvages, le sirop de coquelicot et de violette, elle adore lire pendant des heures des romans fantastiques et des contes de fées, le chant des oiseaux, elle collectionne tout ce qui touche aux Licornes. Caractère: Discrète et rêveuse Crysta:
Titania Son Caractère : Titania est très Provocatrice et Méchante mais aussi très Charmeuse. Elle aime :Les taeyangs, Le RED BULL ,le gloss, embêter Juliette ,couper les cheveux des filles pendant la nuit , LM.C. Les ver de terre , les ratons et les mulots. faire des acrobaties ,le cirque. Ses films favori: Marie-Antoinette, Yes man, Une vie volée, Dirty Dancing ,le songe d'une nuit d'été. Son acteur favori: Jim carrey Son chanteur favori: Maya du groupe LM.C!! Son parfum:Fantaisy (de britney spears) Elle déteste: toutes les autres Pullips, Juliette ,les ânes , les frites, son corps type 3 , vampire knight Son rêve: avoir un Obitsu L. est embrasser un clown du cirque en Russie. sa phrase favorite : Red Bull donne des ailes!!
Kim: Elle aime: Edward son amour, les peluches , le sucre roux, les jonquilles, le thé au caramel, la danse , les contes de fées, le miel. les parfums sucrée.
Obéron: Mon petit Otomen! Il aime: Hello kitty, le rose, les fleurs, les sucreries, les câlinous, sa chérie Titania, les pets shop.
Dayaram le Prince hindou il aime: Indira son âme soeur, l'or, le jasmin et les danses indiennes
Indira:
Edward: Caractère: Timide , Séducteur. mystérieux
Il aime: Kim son amour, le découpage , la feutrine , faire des petits objets en fimo . les atelier créations, Cultura, , la coiffure , le jardinage , les chiens.
Yélizaveta_krov: Née le: 6 septembre 1821 Age: 13 Groupe sanguin: O
Aime: Son Frère, le grenat, les animaux morts, Danser avec Igor la danse traditionnelle russe , les comptes de Grimm, le Violoncelle, les hommes aux cheveux roux. Fleur préféré: Chardon Nourriture préférée: La réglisse Boisson préférée: Sang surtout de type O Odeur préférée: Le bois humide
Sébastian le prince démoniaque
Kira_Maria Son style: Gothique romantique
Elle aime: Arracher les ailes des papillons , la magie blanche, la solitude, le froid , vampire knight , faire peur à ses copines Juliette et Scarlet , le piano , le dessin, Les rouleaux de Réglisse.
Jack:
Sally:Mes mini | |
| | | prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Mar 13 Avr 2010, 18:02 | |
| Super génial tes personnages de Tim Burton en pullip j'adore Bravo!!!! | |
| | | LittleStelaOne Groovy Groove
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Mar 13 Avr 2010, 18:56 | |
| Pareil j'aime beaucoup les personnages de Tim Burton!! Mais j'ai aussi un gros coup de cœur pour le couple Dayaram le Prince hindou et Indira | |
| | | Penlye Groovy Groove
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Mer 14 Avr 2010, 19:34 | |
| Supezr ta famille, tu as vraiment de jolies custo, coup de coup pour Jack et Sally, et Kira Maria! | |
| | | marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Jeu 15 Avr 2010, 01:35 | |
| Tu as une bien jolie famille de dolls...j'adore la douceur de ta première photo. Quel modèle est-ce? | |
| | | PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Jeu 15 Avr 2010, 01:45 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Marcello: c'est une Princess Ann | |
| | | Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Jeu 15 Avr 2010, 02:04 | |
| OHMYGOD !!!! Dayaram et Jack et Sally et Edward !!!! Ils sont superbes !!! | |
| | | babydoll00 Gentle River
Nombre de messages : 494 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Jeu 15 Avr 2010, 09:18 | |
| MAGNIFIQUE J'ai un gros coup de coeur pour Sally T'en a une belle famille Superbes photos... | |
| | | Babydoll Prima Dolly
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Jeu 15 Avr 2010, 10:58 | |
| Ta famille est incroyable! J'ai surtout un coup de coeur pour les personnages de Tim Burton Il ne manque plus que les ciseaux pour Edward | |
| | | Nelene Admin
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Jeu 15 Avr 2010, 11:19 | |
| J'adore ta famille de poupées !! Que de bon goût !! Et puis tu as une Princess Ann et c'est vraiment un modèle magnifique, quoique mal aimé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Jeu 15 Avr 2010, 11:28 | |
| Tu as une sacrée famille! Je l'avais deja vu je crois enfin certaines et je fonds devant tes photos Indira me fait littéralement craquer avec sa chevelure cuivrée |
| | | marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) Jeu 15 Avr 2010, 22:53 | |
| Merci pour ta réponse...je trouvais le modéle Princess Ann très jolie, mais là je craque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) | |
| |
| | | | L'étrange famille de PRINCESSE (pullip,dal,taeyang) | |
|