Kikou!
Bon, vu que Nana se fait attendre, je vais vous présenter mes autres dolls ^^
Donc il s'agit d'une famille de fées. Elles se sont installées chez moi depuis un an et depuis il en arrive toujours de nouvelles!!!!
Ces fées se répartissent en plusieurs catégories:
Les fées stellaires, les fées terriennes appelées les Humanifées et les Gardiens.
Dans ma Féemily il y aussi une autre doll, une Pure Neemo mais ça, je vous raconterai son histoire en temps voulu ^^
Alors, les fées Stellaires sont très puissantes et son accompagnées d'un petit bout d'elle-même sous l'apparence d'une Mini-fée. elles renforcent leur pouvoir quand les grandes sont sur une autre planète que la leur...
Ma première fée a été une Lunafée. C'est une fée de la Créativité. Elle s'appelle Séléna et elle est accompagnée de Secret-Moon (qui préfère qu'on l'appelle Moonie) et qui est une petite chipie ^^
Séléna {Papin Custo} est ma toute première et ma favorite...
Moonie {Riletto custo} est toujours accompagnée de "To" son petit lapin !
Ensuite vient Solène, Ma Solafée. C'est une Fée Neko, elle porte bonheur et chance. Elle a elle aussi une mini: Sunnie.
Solène {Clarity custo} est une rockeuse au coeur rebelle mais tendre ^^
Sunnie {dog custo}, c'est le gros bébé de la Féemily ^^ (ce qui agace bien l'indépendante Solène)
La suivante est une Terrafée, Sylphe, la Fée de la nature. Elle a un merveilleux pouvoir: celui de pouvoir guérir toute les maladies!!!!
C'est aussi une de plus charmantes, amicales et douces de mes fées. Un amour!
Par contre elle n'a pas de mini puisqu'elle est en contact avec la Terre, sa planète.
Sylphe et une Celsyi custo:
Syrielle est une Célestefée, une fée de l'Amour Pur MAIS ATTENTION, que son Amour devienne Passion et elle se transforme en la torride Stormy!
Syrielle/Stormy est une Prunella Custo:
Et voici la sensuelle Stormy:
La fée suivante est une Stellafée. Sa particularité? faites un voeux, elle le réalisera!
Sirianne est donc ma fées des souhaits et Starrie sa mini...
Sirianne est une Dal Tweety Full custo et Starrie une Little Dal pink Alice custo...
Mon premier voeux ayant été d'avoir plein de Dal en une seule, Sirianne s'efforce de son mieux pour réaliser mon voeux! la voici en Dal pink alice avec Starrie qui fait la poupée...
Aaaah! voici venir Secret, mon Amefée, Gardienne de mon âme d'enfant!
Secret est arrivée un jour que je disais à Sirianne que j'avais toujours souhaité voir à quoi aurait ressemblé en humain ma licorne préférée de mon enfance : Mon petit Poney Glory... et hop! une fée de plus!!!
Secret est une Latte Full Custo
Une autre Humanifée est arrivée ensuite! Sweetie-Sugar, la Sucrafée, la fée de la convivialité! c'est un amooooour de petite fée, adorable et tellement mignonne!!!
Sweetie-Sugar est une Full custo OAK (origine de la Pullip pas vraiment sur...peut être une Xao...)
Et voici son grand frère, Safran l'Epicéfé, fée de l'énergie et de l'humour!
Safran est un Cavalie à peine custo ^^
Silver est un Homegardien. Il protège ma maison et ma famille des pensées négatives qui peuvent venir de l'intérieur comme de l'extérieur et qui se matérialisent sous la forme de monstres sombres...
Silver est un Alberic à peine custo:
Pour affronter les situations difficiles il faut rester zen. Et c'est ce que me procure Snow mon Aquafée, fée de la paix intérieure et de la Zenitude ^^
Snow est une FC OAK (Pullip d'origine inconnue...)
Il n'y a pas que des fées kawai à la Féemily. L'étrange et le dérangeant y on aussi leur place!
Voici Shadow, la Tempusfée, fée du temps et des souvenirs ! un curieux personnage très ambigüe...
Shadow est une FC (Pullip d'origine inconnue...)
Dans le genre particulier il y a aussi Sheyshire, la Fantasquefée. Cette demoiselle est la fée des idées loufoques...
Sheyshire est une Frafra Custo
Oh mais j'oubliais Satine la Funnyfée! avec elle c'est ambiance assurée!!!
Satine est une Full Custo (Pullip d'origine inconnue...)
Voilà, j'arrête les présentations ici pour le moment car il y a encore d'autres membres dans cette Féemily mais je n'ai pas encore de photos à présenter ou bien elles ne sont pas encore prêtes ^^
Alors à bientôt!