Je profite du post de Ludhye pour faire part de mon mécontentement .
Mes trois dernières commandes sur TIB se sont mal passées.
Pour la première, j'ai reçu ma commande incomplète, sans avoir été prévenue et sans remboursement donc j'envoie un mail à Gina, une semaine plus tard elle me répond (enfin
) s'excuse et m'informe que les objets manquants sont out of stock, j'ai tout de même dû lui renvoyer un mail pour qu'elle me rembourse. Là sans rancune je me dis qu'une erreur ça peut arriver.
Deuxième commande, il manquait 2 paires d'eye chips. Je mail Gina qui m'explique qu'elle a fait elle même le paquet et que ce n'est pas possible (en gros, je suis une grosse menteuse) j'insiste et elle finit par me renvoyer les chips -mais pas ceux que je voulais au départ car là aussi out of stock-
Troisième (et dernière!) commande: j'achète une adg et une robe. Quelques minutes plus tard je reçois un remboursement paypal partiel accompagné d'un mail de gina qui m'explique que la robe est out of stock; Je suis un peu déçue mais au moins j'ai été prévenue et remboursée rapidement. J'en profite pour demander à Gina s'il est possible d'avoir un envoi en express avec tracking number, elle me fait payer un bonus de 12$ (au point où j'en suis
) et me promet de m'envoyer le numéro de tracking dans la journée. C'était lundi et j'ai toujours pas reçu ce satané numéro de tracking, pas de nouvelles de Gina malgré tous mes mails (peut être 6 ou 7)
Donc voilà, désolée pour la tartine mais je suis hyper mécontente. Gina est sympa et -j'en suis sûre- sérieuse et honnête, mais peut être que gérer une telle boutique toute seule c'est inhumain. Du coup je ne commanderai plus sur TIB.
Edit: Gina vient de me répondre, elle n'a pas encore envoyé la commande
Moi en mode furax