| Problème avec le design | |
|
+5misslola Laura Omega. Hécate Nelene 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelene Admin
| Sujet: Problème avec le design Mer 09 Juin 2010, 17:41 | |
| Hello les amis,
Vous avez sans doutes remarqué les soucis d'affichages du design ces derniers jours. Les fichiers images du layout ont mysterieusement disparu... j'espère que cela va se rétablir. Nous aurons un nouveau design début juillet suite au concours de bannières. Encore désolée pour le dérangement. | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Problème avec le design Mer 09 Juin 2010, 18:06 | |
| Ah ?! Pourtant chez moi tout s'affiche correctement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec le design Mer 09 Juin 2010, 18:17 | |
| idem, aucun pb chez moi non plus (je suis sous firefox, peut être que ça dépend des navigateurs je sais pas ) |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Problème avec le design Mer 09 Juin 2010, 19:09 | |
| je confirme, au boulot je suis sous IE (berk) et ça foire, à la maison sous Safari pas de problèmes... | |
|
| |
Omega. Groovy Groove
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Paris. Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Problème avec le design Mer 09 Juin 2010, 21:00 | |
| Je suis sous Firefox, tout est Nickel | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec le design Jeu 10 Juin 2010, 00:01 | |
| Pareil tout est nickel chez moi! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Problème avec le design Lun 31 Jan 2011, 16:58 | |
| Au secours ! Il y a quelques temps je voulais mettre à jour un topic et j'ai eu un avatar qui n'était pas le mien qui s'est mis au milieu de mon message...je clique gauche sur l'image et je coche un truc au pif du style "désactiver l'image trucmuch" je sais plus trop, bref, l'image en question disparaît.....ainsi que toutes les autres !! Je ne vois plus les avatars de personne ni le mien et je n'ai plus du tout de smileys (à part la flèche...), du coup je suis un peu à l'ouest sur le fofo et je n'arrive pas à réparer ma bêtise !!! Il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de trucs ! Si quelqu'un peut m'aider ou me donner une piste, ce serait ADORABLE !!! Merci d'avance ! pour info en bas de mes messages je peux voir : Le HTML est Désactivé Le BBCode est Activé Les Smileys sont Activés
Je suis bien incapable de vous dire si le html était activé avant que je fasse ma boulette !... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Problème avec le design Mar 01 Fév 2011, 01:01 | |
| Comme j'ai pas mal bidouillé sur le forum ce week-end, ça vient peut-être de là ? Est ce que ça te le fait encore ? | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Problème avec le design Mar 01 Fév 2011, 04:15 | |
| Coucou, ben non c'est moi c'est sûr, c'est juste après avoir coché ce truc et c'était avant le changement de look (trobo d'ailleurs). C'est mimi mais c'est sûr que ça vient pas de là, c'est chelou, je me demande bien ce que j'ai foiré... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Problème avec le design Mar 01 Fév 2011, 11:10 | |
| Ah merde... je vais essayer de voir si ce problème peut-être solutionné sur le forum d'entre-aide de forumactif et je te tiens au courant si je trouve une solution | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Problème avec le design Lun 14 Mar 2011, 00:56 | |
| salut nélène, y a t il un sujet parlant de la version "mobile" du forum ? j'ai découvert ça sur mon iphone la semaine dernière et j'étais super emballée ! mais j'ai vite déchanté suite aux petits problèmes rencontrés... - pour se loger, il faut aller sur la version "classique" - je n'arrive pas à laisser de commentaire (une fois connectée) - pour lire un sujet, il faut passer page par page avec une flèche. On ne peut pas aller à la dernière page pour lire le dernier post... arf, quand il y a 30 pages, on abandonne avant alors soit je suis nounouille, soit il y a des solutions à m'apporter... en tout cas, c'est tout de même très agréable d'avoir les sujets et commentaires en grands pour lire sans difficulté. J'aimerais vraiment pouvoir aller plus loin et profiter du fofo sur mon iphone lors de ma pause déjeuner | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Problème avec le design Lun 14 Mar 2011, 11:20 | |
| J'ai découvert ça récemment aussi et j'ai les mêmes soucis que toi à vrai dire je vais essayer de voir ce qu'il en est au niveau de l'hébergeur s'il propose des améliorations ! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Problème avec le design Lun 14 Mar 2011, 15:26 | |
| merci pour ta réponse Nélène. Je croise les doigts | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Problème avec le design Mer 24 Aoû 2011, 13:56 | |
| Bon moi j'ai un probleme: je ne reçois plus les mp, je ne sais pas si d'autres ont ce soucis.... J'ai vide mes caches, etc.... mais rien n'y fait | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec le design Mer 24 Aoû 2011, 16:21 | |
| - Annouchka a écrit:
- Bon moi j'ai un probleme: je ne reçois plus les mp, je ne sais pas si d'autres ont ce soucis....
J'ai vide mes caches, etc.... mais rien n'y fait Pareil | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Problème avec le design Mer 24 Aoû 2011, 16:26 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- Annouchka a écrit:
- Bon moi j'ai un probleme: je ne reçois plus les mp, je ne sais pas si d'autres ont ce soucis....
J'ai vide mes caches, etc.... mais rien n'y fait Pareil Décidément, moi je ne recevais plus les notifications, j'ai du les désactivée réactivée une dizaine de fois pour que ça fonctionne, mais j'avais quand même accès aux MP sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le design | |
| |
|
| |
| Problème avec le design | |
|