Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin

Aller en bas 
+78
Kyalolu
lucile
Cyrielle
sylviaivlys
Mewy.
lovemyblythes
Emma
Kim Coton
Black Illusion
K-Dolls Heaven
Veranne
Valou
camembear
bloodyneedle
zolie-x-vanill3
velkane
kirane
edhelwen
Maddy
Amylee
Penlye
Nouchka
alice
isadora
sokawai
Co
takuya
Lilo
childwood
Créamimi
yuna51100
ludhye
Sakuraemma
Delicious
Melancholy
Secrets
moi, folle?
Létincelle
laetitia
Kikyô
manou°
Chibiloo
Yu'lynh
Torti
Miwako
Char
Pandemonyum
Alaryel
babykitty
Rurik
Berlingot
marcello
akatrya
poca
Mlle Boobou
Pistache
misslola
cerise
prunella
akadoud
Aubane
paulinou
Charlotteofraises
Ben-Chan
Milka
Kaori
morganours
Hécate
Candy
mar71
Lauris
roucoups
mary
Nelene
Laura
angehugo
Annouchka
Pepperpyne
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:25

Pour moi c'est un remake , d'Aubrena , Ashlette et Ginger en RBL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
Kikyô
Prima Dolly
Prima Dolly
Kikyô


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:24

J'aime beaucoup la tan !! Han...oui beaucoup ....
S'enfuis en courant !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:48

... j'arrive pas à trouver un vendeur ebay sur lequel prendre la tan en preorder Evil or Very Mad (enfin si deux... mais c'est cher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:56

oui tu as soit les 3, soit les 2 autres séparées mais pas la Tan seule !! bon en tout cas j'attends les photos !! Pis y a la little candy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:26

J'hésite à précommander les 3. Cela fait 83 euros la poupée, frais de port inclus, ce qui est top de chez top, mais j'ai peur de ne pas m'attacher à elles, à leur arrivée, trois d'un coup, c'est beaucoup, pis c'est dans longtemps...
La vie de Blytheuse est dure Wink Wink Very Happy Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Invité
Invité




[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:36

moi ça m'interesserais aussi mais j'aime pas trop Willow, je prefere les fair skin pour mes custo... dc je pense que j'attendrais de les commander une par une (aubrey3 et Roxy2)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:43

hello
wouuuuuuuuu j'espère qu'elle seront jolies...j'ai hâte de voir la première (rousse) et la dernière à peau mate...c'est génial elles ont toutes les cheveux lisses et c'est ce que je préfère....j'espère que la première ressemblera à la last kiss ou éléanor car je les trouve trop jolies mais trop chères malheureusement....
par contre je suis intéressée pour acheter une blythe princess à la mode...si vous connaissez quelqu'un qui la vend, prévenez moi....
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
Létincelle
Groovy Groove
Groovy Groove
Létincelle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:48

La petite tan sera merveilleuse si elle est foncé comme ca... elle me tentera franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:47

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Que de bonheur en ce lundi matin !!!

Je veux la petite rousse, pas le choix me la faut ! Et je prie pour que la tan soit suffisamment bronzée pour que je puisse enfin faire ma custo de petite miss black !!! Avec un reroot mohair noir et la coupe afro elle serait merveilleuse!

edit: Les robes ont l'air sympa, elles ont un petit côté folk, par contre j'espère qu'elles seront faites dans un beau tissu et avec de bonnes finitions. La limite avec le cheap est mince pour ce genre de coupe!

Et VIVEMENT LES PHOTOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:13

laetitia a écrit:
par contre je suis intéressée pour acheter une blythe princess à la mode...si vous connaissez quelqu'un qui la vend, prévenez moi....
merci beaucoup

t'as intéret à sortir la liasse de billets ! Sinon je crois que chez jr_toys_house yen avait une mais pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 18:24

ok
je vais faire un tour dans sa boutique...mais si elle est vraiment trop cher ou si je ne la trouve pas tant pis....il y en a plein de jolies...j'aime aussi la doronjo et la bow wow trad...
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
Candy
Groovy Groove
Groovy Groove
Candy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 29/01/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 18:30

Il me tarde de voir les photos !! [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:09

J'adore les 3 miss^^ Si je ne devais en prendre qu'une ce serait la tan^^
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 04:28

ROOoooo plus ça va plus je craque, je veux voir les photoooos!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 08:53

Moi j'ai un bon pressentiment, je sens que la tan va être nettement plus bronz&e que roxy et ginger... Comme dans mes rêves quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:38

je craque moi aussi pour la ptite métisse, j'attends de voir les photos mais je vois bien la mienne avec un reroot mohair caramel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Delicious
Prima Dolly
Prima Dolly
Delicious


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 16:18

elles ont l'air superbes I love you
la petite métisse va avoir du succès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 09:44

Oh pinaise!!!! I love you
Les trois me plaisent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:36

C'est mimi tout ça !!! J'attends de voir des photos, elles sont déjà en préco sur ebay à environ 240 dollars sans Fdp.
Puis j'en ai une autre en vue aussi... L'année 2009 ça promet Very Happy
La "tan" seule est à 150 dollars sur ebay Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:47

comme d'hab en ce moment je craque !!!! I love you I love you I love you MAIS depuis HOM jeprfère attendre de voir des photos "en vrai" avant de commettre l'éventuel irréparable!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:56

Helenep a écrit:

La "tan" seule est à 150 dollars sur ebay Sad

Oh mon Dieu!, et on n'a même pas encore vu les photos!!!!... enfin ptêtre que les photos seront tellement moches que plus personne n'en voudra et plouf les prix redescendront et en fait en vrai la poupée serait quand même super mignonne, c'est juste les photos qui seraient mal faites... Milka en mode utopique, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
yuna51100
Enchanted Petal
Enchanted Petal
yuna51100


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:42

Bon, bah n'allez pas croire que j'ai l'esprit de contradiction, mais franchement, je craque pour les deux premieres...la troisieme...mouais...pas pour moi, remarquez pour les pullips je suis pareille, les tan, maroon, coconut, je ne peux pas perso -_-"
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 03:36

Faut compter combien d'habitude entre l'annonce et les photos ?? vous savez vous ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Hihi (la morte de faim!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Invité
Invité




[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 13:30

Ah vivement les photos, la Tan m'intéresse. Même si j'ai pas de projets pour elle, j'aimerais voir ce qu'elle donne. [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 960313
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:41

rha moi j'ai déjà une idée de ce que je vais en faire et j'aimerai bien la précommander mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez foncée et que je ne puisse pas faire ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Prima Dolly 2 Péony
» [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post
» [Poupée] Prima dolly Marigold
» [Poupée] Septembre 2008 : Prima Dolly amaryllis
» [poupée] Prima Dolly Limited London (FBL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: