| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|
+78Kyalolu lucile Cyrielle sylviaivlys Mewy. lovemyblythes Emma Kim Coton Black Illusion K-Dolls Heaven Veranne Valou camembear bloodyneedle zolie-x-vanill3 velkane kirane edhelwen Maddy Amylee Penlye Nouchka alice isadora sokawai Co takuya Lilo childwood Créamimi yuna51100 ludhye Sakuraemma Delicious Melancholy Secrets moi, folle? Létincelle laetitia Kikyô manou° Chibiloo Yu'lynh Torti Miwako Char Pandemonyum Alaryel babykitty Rurik Berlingot marcello akatrya poca Mlle Boobou Pistache misslola cerise prunella akadoud Aubane paulinou Charlotteofraises Ben-Chan Milka Kaori morganours Hécate Candy mar71 Lauris roucoups mary Nelene Laura angehugo Annouchka Pepperpyne 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 21:10 | |
| kya!!!! cette miss nous inspire tous c'est trop bon!!!!! j'adore cet engoument collectif ça fait trop plaisir!!! vive la communauté Blythe ça fait trop chaud au coeur serieux! |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 21:13 | |
| ahh faites que la troisième est la peau bien foncée !!!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 21:16 | |
| hooo pu....ain j'attende de voir les photos mais ouahhhhhhh si elle est plus métisse je la veux.... | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Prima Dolly RBL Jeu 29 Jan 2009, 21:35 | |
| donc voila le topo MY LITTLE CANDY j en revait mais comme je suis dans les bonzees non!!! pas le film Et que j ai recu ma Ginger qui est magnifique il me faudrait une Rbl mate maintenant j esere quelle sera plus bronzeé que Ginger des que quelqun sait qu il le diseeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 21:55 | |
| Je crois que je vais me prendre la première et pi je suis sur qu'avec l'outfit de LK elle lui ressemblera hyper! Ca va douiller avec FFreckles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 22:17 | |
| la deuxieme est la moins attirante, la premiere fais Last Kiss/ Eleanor/ Aubrena! La troisieme à quand meme l'air bien plus bronzé que Roxy quand meme!!! |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 22:22 | |
| Elles sont magnifiques , les 3 ou rien alors cela attendra pour moi !! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 22:27 | |
| - angehugo a écrit:
- 2009 année maudite
mais pourquoi tant de blythes qui me plaisent ??? - Annouchka a écrit:
- Arghhhhhhhhhh, la derniere!!!!!!!!!, pitié faites qu'elle soit moche!!!!!
- Hécate a écrit:
- Oh mon dieu, je meurs ..... Ils ont bouffé quoi chez Takara ? A moins qu'ils aient changé de "cerveaux créateurs"
ON EST MAL LÀ !!!!Ils leur arrivent quoi chez Takara ??? Comme a dit Mary, la cuvée 2009 laisses tomber ! Lol Ben-Chan ! T'as tout compris ! JE CRAQUE !! Je suis trop préssée de voir les photos 'tain !! Elle a l'air plus bronzée que Roxy si on compare les dessins, mais bon attendons... Paulinou, un reroot blanc, quelle super idée !!! Elle va être merveilleuse, j'imagine déjà le résultat ! Et pareil je trouve une ressemblance à LK/Eleonor aussi sur la première ! Bon, vivement, mais alors vivement les dessins là ! C'est fou ! J'suis sûre que même celle du milieu déchire, vous allez voir. Et moi qui craque pas sur les Primas d'hab' >< | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 22:31 | |
| ils tentent de relever le niveau de Jun Planning (très décévant ces derniers temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 22:38 | |
| ou alors ils essaient de relever leur propre niveau, a une epoque pas si lointaine c'etait pas top top quand meme! mais là c'est genial! par contre j'aimerais plus de franges! (c'est chiant les raies pour les tofs lol) |
|
| |
Mlle Boobou Enchanted Petal
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 22:39 | |
| Yeah! c'est une bonne nouvelle cette série ! j'attends les photos de la tan skin! et je prie pour ne pas etre déçue | |
|
| |
Candy Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : The Moon Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 22:53 | |
| J'en conclus que 2009 est une année maudite pour nos porte-monnaie | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 23:08 | |
| Et y'a pas les prénoms au fait ? | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 23:27 | |
| Elle fait quand même bien plus noire que la roxy non?!! Bon là faut que j'y aille ,je vais faire brûler un cierge pour qu'elle soit aussi foncée que sur le dessin!! ça serait trop bon On va être mal coté craquage -finance en 2009 (et moi qui ai déjà 19 blythes )!!! La p'tite candy trop jolie aussi!!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan 2009, 23:41 | |
| La tan on va se l'arracher je crois! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 00:08 | |
| Je ne craque que pour la dernière... elle a des chances de se retrouver chez moi. En revanche dehors ces vilaines robes | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 00:22 | |
| Ahaha je craque elles sont excellentes! Enfin de belles prima rbl toutes simplettes, beaux cheveux longs et raides. Une rouquine ET une super tan wouhou, j'espère qu'elle sera super mate de peau car mon ultime rêve c'est une black | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 00:37 | |
| Ha oui mais là non c'est pas possible! Les trois me plaisent! et surtout la troisième! C'est pas bien!!! pas biennnnnnnnnn | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 09:47 | |
| | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 10:17 | |
| Génial! Elles sont prometteuses! | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 11:37 | |
| Mais euh, moi je rêve d'une RBL tanned mais SANS FRANGE ! (une LK bronzée quoi ) | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 11:49 | |
| Les deux premières me laissent un peu "meh", mais la dernière frange, tanned, jusqu'à la robe que je trouve très mimi! tout pour me plaire, grrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 11:57 | |
| |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
| |
|
| |
| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|