| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|
+78Kyalolu lucile Cyrielle sylviaivlys Mewy. lovemyblythes Emma Kim Coton Black Illusion K-Dolls Heaven Veranne Valou camembear bloodyneedle zolie-x-vanill3 velkane kirane edhelwen Maddy Amylee Penlye Nouchka alice isadora sokawai Co takuya Lilo childwood Créamimi yuna51100 ludhye Sakuraemma Delicious Melancholy Secrets moi, folle? Létincelle laetitia Kikyô manou° Chibiloo Yu'lynh Torti Miwako Char Pandemonyum Alaryel babykitty Rurik Berlingot marcello akatrya poca Mlle Boobou Pistache misslola cerise prunella akadoud Aubane paulinou Charlotteofraises Ben-Chan Milka Kaori morganours Hécate Candy mar71 Lauris roucoups mary Nelene Laura angehugo Annouchka Pepperpyne 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 18:10 | |
| J'ai pensé à la même idée mais celle qui n'aura pas de frange, on verra forcement le plastique en dessous qui ne sera pas de la même couleur | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 18:30 | |
| J'ai hâte de voir comment sera le tan de la dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 20:26 | |
| Méchant Takara, vont finir par me faire craquer.... Les deux premières m'ont l'air bien canons en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 22:27 | |
| je trouve leurs noms tres mal trouvés et banals (faut bien un bemol!!!) Adorable Aubrey (ça fera que la 3eme aubrey lol) is arranged based on Aubrey. Her face mold is Radiance and Her skin type is Fair. Winsome Willow is Radiance with Natural skin type. Heather (quel rapport avec la bruyere?) Sky (et avec le ciel) is Radiance with dark skin like Roxy Baby. Their hair style is all long and straight. |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 30 Jan 2009, 23:05 | |
| Cool ! Enfin les prénoms ! Mouais t'as raison... XD | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 18:47 | |
| En prenant la RBL tanned par exemple, et en changeant son scalp pour celui de la Ginger, il ne devrait pas y avoir de différence de couleur puisqu'elles sont bronzées toutes les 2 - Miwako a écrit:
- J'ai pensé à la même idée mais celle qui n'aura pas de frange, on verra forcement le plastique en dessous qui ne sera pas de la même couleur
| |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 18:49 | |
| Merci Mad, je vais y réfléchir, c'est gentil de ta part Je vais déjà attendre les photos, parce que des fois... x) - mad.hatter a écrit:
jsuis là si tu veux! je pourrais te le faire c'est pas bien dur mais bon apres y'a les frais de port ça daube... | |
|
| |
| |
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 19:43 | |
| - mad.hatter a écrit:
- je trouve leurs noms tres mal trouvés et banals (faut bien un bemol!!!)
Adorable Aubrey (ça fera que la 3eme aubrey lol) is arranged based on Aubrey. Her face mold is Radiance and Her skin type is Fair. Winsome Willow is Radiance with Natural skin type. Heather (quel rapport avec la bruyere?) Sky (et avec le ciel) is Radiance with dark skin like Roxy Baby. Their hair style is all long and straight. si elle est vraiment comme roxy, je passe mon chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 21:00 | |
| moi j'ai un petit espoir qu'elle soit un peu plus foncé quand meme! car sinon avec la clr de cheveux ça va pas faire top, ou alors va falloir teindre en plus foncé lol! |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 21:14 | |
| Ca va être une hécatombe ces petites... J'ai quand même un gros pincement au coeur de ne plus voir de SBL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 21:29 | |
| attend c'est qu'une speculation hein! mais c'est vrai que les dernieres sorties en masse de ces derniers mois/mois futurs sont que des RBL... |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 21:53 | |
| - Laura a écrit:
- Comparaison avec Roxy:
Pour ceux qui ne l'ont pas vu j'avais mis une photo de comparaison avec roxy, donc oui elle sera plus foncée que roxy! | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 21:53 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! comme d'hab, je suis à la traîne niveau news, mais c'est pour ne pas traumatiser mon portefeuille plus qu'il ne l'est déjà!!! J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une invasion de puces bronzées dans nos petites familles.... Tant mieux! un peu de couleur, de soleil, de chaleur dans cet hiver de brutes!! | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 21:54 | |
| [quote="Laura"] - Laura a écrit:
- Comparaison avec Roxy:
Pour ceux qui ne l'ont pas vu j'avais mis une photo de comparaison avec roxy, donc oui elle sera plus foncée que roxy! Laura , tu es notre Watson à nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 22:09 | |
| voui j'avais vu, mais dans le descriptif ils disent meme peau que Roxy, alors je me suis dis peut etre ne respectent ils pas la palette des couleurs, et roxy est sortie il y a si lgt... mais j'espere!!! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 22:26 | |
| Oui c'est vrai que c'est bizarre qu'ils disent que la couleur de peau sera la même que roxy, j'espère que ça ne sera pas le cas! | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 22:28 | |
| Moi j'ai peu d'es poir si ils respectent aussi bien la couleur de peau des dessins que la couleur des cheveux on a des risques d'avoir une ginger avec une frange | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 22:28 | |
| oui c bien ce que je crains !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 22:48 | |
| oh nan parlez pas de malheurs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 23:10 | |
| *fille qui arrive en retard* Gros craquage pour celle du milieu, et la miss a peau foncée ! Nan, mad a raison, il faut pas parler de malheurs !! |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 23:12 | |
| J'espère qu'elle est vraiment foncée, sinon je ne la prendrai pas... enfin on verra! | |
|
| |
Candy Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : The Moon Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 31 Jan 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 01 Fév 2009, 00:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
| |
|
| |
| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|