| [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") | |
|
+30Pitounnette minitoko Charlotteofraises misslola Candy mar71 Megu-chan calypso moi, folle? ludhye °° Kev1 °° Ben-Chan Kim Coton Noras&Narie chloe Milka Valou Yu'lynh Laura babykitty rose.neon akatrya roucoups whatablythe Nouchka akadoud bakemono morganours Sandy alice.d 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minitoko Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 22:28 | |
| je floode : hu hu hello mac user ! | |
|
| |
Pitounnette Prima Dolly
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 23:49 | |
| j'adoore la chambre de ta puce c'est bien "cosi" j'ai bien les boucles floues que tu lui as faites | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Lun 02 Fév 2009, 00:44 | |
| elle a vraiment un style bien à elle ta petite puce je l'aime beaucoup et bravo pour son petit interieur, je m'incrusterai bien dans sa chambre moi | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Lun 02 Fév 2009, 12:04 | |
| son studio est super sympa, et sa nouvelle coupe est extra, je trouve que ça lui va vraiment bien!! | |
|
| |
bakemono Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Lun 02 Fév 2009, 17:34 | |
| très joli son intérieur !! ( ho zut tu m'as devancée pour l'ordi je voulais lui en offrir un ^^! ) moi j'aime beaucoup son univers , et ses tenues , sa nouvelle coupe est très jolie aussi ! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Lun 02 Fév 2009, 19:38 | |
| Elle a trouvé son petit coin douillet pour faire son nid! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Lun 02 Fév 2009, 21:53 | |
| Jolie pièce^^ Elle le mérite bien^^ | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Jeu 05 Fév 2009, 01:32 | |
| J'aime beaucoup sa chambre, notament sa parrure de lit et la petite kokeshi !! D'ailleurs ce ne serait pas Choya la kokeshi je l'ai en grand ^^ | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Ajaccio/Marseille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Jeu 05 Fév 2009, 20:00 | |
| minitoko > Mac powa forever! ^O^ (vu comment je suis accro, c'était normal que Byron hérite de ma passion!!)
Pitounnette > merci! oui, le mot d'ordre était cocooning! (par contre la perruque était deja comme ca, je n'ai fait que la couper/tailler)
roucoups > merchiiiiiii ^^ ca fait bien plaisir à Apo de savoir que son nouveau style plait tant! (et elle me dit de te dire que malgré la petitesse de son chez elle, tu es la bienvenue quand tu veux! lol)
babykitty > merci!! bah il est "toupiti" son studio mais il fait l'unanimité ^^ suis contente!! et merci pour sa nouvelle coupe, au debut je pensais couper un peu plus, mais je me suis arreté à temps! ca lui donne un air un peu foufou, c'est l'effet que je recherchais!! ^^"
bakemono > ofolle! oui l'ordi c'etait un peu évident que je lui en prenne un! ^^ (je me doutais que tata Bake y avait pensé aussi LOL)
mary > oui, un petit coin douillet en attendant d'avoir un jour, qui sait, un plus grand espace... (là je squatte chez mes parents, donc pas assez de place dans ma chambre pour l'instant!)
Elaïse > oui, tu as raison, elle mérite bien un petit endroit à elle, miss Apocalypse! Elle est si chou! comment lui refuser quoi que ce soit de toutes facons!! ^^""
Créamimi > hihi ^^ oui il s'agit bien une Choya de chez Kimmidoll (un cadeau de la coupine Bakemono) J'adore leurs têtes à ces ptites kokeshi! (et merci pour la parure de lit, fait avec amouuur ^^)
| |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Jeu 05 Fév 2009, 22:34 | |
| J'adore sa chambre. Tu lui as fait une super déco . Et sa nouvelle wig est bien sympa aussi: elle lui donne un air de sauvageonne: j'adore. | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Jeu 05 Fév 2009, 23:35 | |
| J'adore la déco de sa chambre et c'est trop mignon le petit ordi! ^^ | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Lun 09 Fév 2009, 18:24 | |
| Le petit coin de Byron me donne envie d'avoir le même à taille humaine | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Ajaccio/Marseille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: de retour... et quelques nouvelles Sam 25 Juin 2016, 17:28 | |
| hello vous toutes et re bonjour le forum voilà de longs mois (pour ne pas dire presque 2 ans) que divers mésaventures et changements dans ma vie perso m'ont fait un peu "lâcher" ma jolie demoiselle. j'ai pas mal ralenti mes interventions sur le net aussi... (cela nous arrive à toutes, non ?!)
bref, après quelques coups durs et divers déménagements, Apo et moi (et toute ma famille de BJDs aussi !) avons enfin un "nouveau chez nous", et l'envie de repartir du bon pied dans le super-wonderland de la customisation de Blythe est revenue !
au dernier empaquetage de cartons, Apo avait été rangée tête d'un coté, corps de l'autre, suite à une séance de ponçage et nettoyage de faceplate (lors d'une séance de custo avec ma meilleure amie). j'ai dû reprendre tout le travail et m'y mettre plus sérieusement. j'avais même perdu des vis et démonté le mécanisme des yeux qui a été un calvaire à remettre :/ pour l'instant, elle va bien, sa tête est de nouveau entière ^^ et j'ai bien avancé son doux faceup, et nous sommes en attente d'une nouvelle wig reroot qui devrait arriver le mois prochain (rhhaaaa c'est long !!!!)
en attendant, Apo m'a dit de vous faire un petit coucou, alors je posterais ici quelques photos, au fur et à mesure que sa nouvelle vie, à elle aussi, avance ! (*teasing*) ^^
ps: je sais que le forum est un peu moins fréquenté qu'il y a quelques années, mais Apo et moi on s'y est toujours senties bien, alors nous revoilà ! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Lun 25 Juil 2016, 14:51 | |
| Welcome back même si le forum est comment dire un peu mort^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") | |
| |
|
| |
| [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") | |
|