| [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") | |
|
+30Pitounnette minitoko Charlotteofraises misslola Candy mar71 Megu-chan calypso moi, folle? ludhye °° Kev1 °° Ben-Chan Kim Coton Noras&Narie chloe Milka Valou Yu'lynh Laura babykitty rose.neon akatrya roucoups whatablythe Nouchka akadoud bakemono morganours Sandy alice.d 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice.d Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Ajaccio/Marseille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 00:30 | |
| Enfin je peux poster quelques photos de ma première Blythe ici!! Je suis contennnnnteeee!! Elle est vraiment trop belle! (encore plus que ce que j'imaginais en fait!!)
Laissez moi donc vous présenter Miss Apocalypse!! (tadaaah!!) Et comme vous l'aurez peut-être reconnue, il s'agit d'une Prima Dolly Ashletina ^^' Alors oui, son ptit nom c'est Apocalypse, mais ce n'est pas le côté biblique qui lui a valu ce surnom, juste ma nostalgie des cours de Grec ancien quand j'étais lycéenne!
Bref, revenons-en à la miss! Nom de famille: Apocalypse; prénom: Byron (mon humble hommage au fameux Lord Byron, génie que j'apprécie énormément), je me suis amusée à la baptiser "Apo", petit surnom qu'elle tolère gentiment (mais je sens que ça va pas durer!) ^^""
Miss Byron Apocalypse est une petite poupette espiègle qui a donc débarquée en plein hiver sur mon ile lointaine! D'après ce que j'en ai vu depuis midi (heure à laquelle son vaisseau spatial de carton a atterri dans ma chambre!), elle est plutôt cool, adore ses nouvelles fringues (et surtout celles que sa marraine Bakemono lui a gentiment livré hier soir!) et s'est littéralement ruée sur ma bibliothèque quelques minutes après son arrivée! Elle semble adorer la littérature britannique du 18e et 19e siècle! Ca me comble, nous avons donc plus de points en commun qu'il semblerait!!
Pour l'instant, je mets quelques photos ici (et quelques autres sur mon compte Flickr), et posterai d'autres images bien vite, au fur et à mesure que j'en découvrirais plus sur cette fabuleuse petite poupée au nom terrible mais au sourire charismatique! (j'espère pouvoir me lancer dans sa customisation dans les prochaines semaines!)
Merci de votre visite! N'hésitez pas à lui laisser un petit message (je suis sure qu'elle en sera ravie!)
La petite ballerine lors de son arrivée...
Plutot de bonne humeur en plus! ^^
Un ptit coucou au forum avant de se changer...
Et voilàaaa!! ^^
Voilà pour ce soir! (le reste est sur mon Flickr)
Dernière édition par alice.d le Sam 25 Juin 2016, 17:01, édité 5 fois | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 00:34 | |
| Bienvenue à ta puce | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 00:37 | |
| roooh, tu dois être trop contente ! j'aime beaucoup comment tu l'as habillé ! ^^ | |
|
| |
bakemono Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 00:42 | |
| moi aussi je trouve sa tenue très jolie !!! je suis contente pour toi ( et pour moi comme ça je ne suis plus seule avec mes blythe) tu vas bien t'amuser avec elle , déjà tu as plein de projets créatifs , alors félicitation et bienvenue à Apo ^^ ses cousines Cherrylin , Annagallia et Esmée lui font un coucou | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Ajaccio/Marseille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 00:49 | |
| Merci, merci!! C'est trop gentil vos coms (et puis rapides en plus!!) Oui, j'avoue je jubile un peu! J'ai envie de sauter de partout depuis midi comme si j'avais découvert la pilule qui rend heureux LOL
Bref! Bake a bien fait de me pousser à m'intéresser à ces jolies demoiselles aux grands yeux! Ma ptite Byron est adorable, et je sens que sous sa surveillance, je vais bien dormir ^^
morganours > pour la tenue, il y a un peu de tout: du re-ment pour la robe en satin noire, un ptit legging gris, et un gilet qui en fait un débardeur (acheté sur ebay pour mon pipos baha à la base) et les adorables docs offertes par bakemono ! mais, j'avoue, j'ai hate de pouvoir essayer plein d'autres jolies affaires sur ma poupette!
allez pour l'instant je file, je tombe de sommeil et demain boulot tres tot! ^^
| |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 01:52 | |
| Bienvenue Apo ! Alors tu te sens comment alice.d ? Heureuse ? | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 09:53 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe... Et puis sa première tenue promet.... J'adore le genre de "petite" histoire que sa maman raconte en plus... Bienvenue à miss Apocalypse...qui va, à mon avis, être choyée comme il se doit... ps : pour une première lecture du Lord Byron, tu conseillerais quoi ? Son nom et sa "réputation" m'ont toujours beaucoup intriguée.... | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 11:41 | |
| Bienvenue à ta première nénette! Moi aussi j'aime beaucoup ses vêtements! | |
|
| |
rose.neon Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 12:27 | |
| Elle est bien mignonne cette ballerine! (Et bien habillée!) Welcome in Blythe World! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 12:57 | |
| Bienvenue à elle, elle est trés jolie!!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 14:56 | |
| Bienvenue à ta miss! | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 15:08 | |
| Bienvenue à la miss ! Hate de voir plus de photo d'elle. | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 15:13 | |
| Hihi, merci pour votre accueil!! Apo a l'air heureuse avec tout ca, vu qu'elle n'arrête pas de sourire tout près de l'écran!! ^____^
akadoud > merchiiiiii! moi qui trouve que je m'étale toujours en présentation! ca me fait plaisir de savoir que personne ne s'est endormie en la lisant! ps: merci pour l'ajout sur flickr!
Nouchka > ah oui je suis "zheureuse" (avec un grand "Z") ca fait du bien d'enfin recevoir une poupette qu'on attendait avec trop d'impatience... de pas etre sure de l'aimer, et de tomber en amour en ouvrant la boite!! aujourd'hui j'ai presque couru du bureau à la maison (et pas pour faire les soldes, non!! pour revoir la miss bien entendu!) ^^
whatablythe > huhu ^^merci aussi pour la présentation! en fait j'ai beaucoup *trop* d'imagination et toutes mes bjds (et maintenant cette jolie puce) bénéficient de longues et profondes histoires & personnalités! pour apo pourtant, je pense que je vais l'apprivoiser doucement! c'est fou comme elle me mets du pep's (et j'espère bien que ca va durer!!!)
pour ses tenues, je vais me mettre à la couture dès que possible! mais en rentrant du boulot, parfois c'est un peu dur de se concentrer! alors en attendant, tu as bien raison, je vais choyer la miss avec des petites fringues toutes mimi et deja toutes pretes! ^^ (mais elle ne semble pas s'en plaindre!)
ps: pour notre ami le mystérieux Byron, perso j'ai commencé ado avec sa nouvelle "Le Vampire" (grosse fan de vampires oblige!) puis j'ai continué avec les poèmes et des extraits de pièces... c'est pas forcément ardue comme lecture, faut juste trouver le bon moment pour commencer. Les poèmes sont un bon début, j'pense!
roucoups > merci! apparemment la poupinette est ravie des qu'on prononce l'adjectif "jolie"!
akatrya > ^^, merci pour elle! (et encore une fois les habits ne sont qu'un mix de plusieurs choses, j'espère qu'elle trouvera rapidement son "style" à elle, comme toutes vos jolies misses!)
rose.neon > Thank you dear!
babykitty > merci!! ^__^
Laura > merci aussi!!
Yu'lynh Merci!! Je vais mitrailler la belle dès que possible, c'est promis! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 19:32 | |
| Elle est bien jolie la petite demoiselle. Bienvenue Apo. | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 20:18 | |
| comme elle est mimi! bienvenue Apocalypse! et vivement plus de photos! | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 07 Jan 2009, 23:30 | |
| Pas mal son petit intérieur ! | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Jeu 08 Jan 2009, 00:16 | |
| Elle a vraiment une grande élégance cette petite ! | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Jeu 08 Jan 2009, 10:46 | |
| Et bien pour un début de "petit chez elle", je trouve ça plutot -carrément chouette.... J'adore le concept de fauteuil sur lequel elle est assise Et puis, je crois qu on est "cops de guitare", moi j ai une Fender, et toi, c est une quoi ??? | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Jeu 08 Jan 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Jeu 08 Jan 2009, 21:54 | |
| Oh c'est trop mignon!!! | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Sam 10 Jan 2009, 15:24 | |
| Sympa son petit studio | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Sam 10 Jan 2009, 22:55 | |
| babykitty > merci ^^!
Sandy > merci!! oui un petit studio qui evoluera vite je l'espère en jolie maison! (mais me faudrait plus de place, alors patience!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") | |
| |
|
| |
| [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") | |
|