| [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") | |
|
+30Pitounnette minitoko Charlotteofraises misslola Candy mar71 Megu-chan calypso moi, folle? ludhye °° Kev1 °° Ben-Chan Kim Coton Noras&Narie chloe Milka Valou Yu'lynh Laura babykitty rose.neon akatrya roucoups whatablythe Nouchka akadoud bakemono morganours Sandy alice.d 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 11 Jan 2009, 00:09 | |
| C'est joli ... un brin japonisant, non ? J'aime bien | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Ajaccio/Marseille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Lun 12 Jan 2009, 22:07 | |
| Kim Coton > merci! oui, intérieur japonisant (étant passionnée par le pays, j'ai voulu filé ma coqueluche à ma poupette aussi!) ^^
Bon, ce week-end, je me suis enfin décidé à changer certains eyechips de miss Apo... Évidemment, j'ai utilisé la technique la plus facile d'accès: les bâtons de colle! Sauf que je ne suis pas doté de patience, et malgré les avertissements lus ça et là sur le net (!), j'ai bien évidemment tiré de façon compulsive et acharnée sur le pullring pour voir les changements, et ce, avant même que la colle n'ait bien fixé les chips! Résultat: les eyechips se sont défaits et ont entamés une valse dans le crâne de la miss, la laissant aveugle!! T_T"" Donc ouverture du crane obligé, histoire de réparer les dégâts!! ^^"""
L'ouverture a été plutot facile, heureusement! J'ai changé 3 eyechips sur les 4, et puis j'ai un peu personnalisé l'intérieur de son crâne, et ai rajouté un pullring pour les "sleepy eyes", et remis le tout en place!
Là, j'attends juste l'arrivée d'une commande CoolCat, pour finaliser sa chevelure (je lui ai trouvé *la* wig idéale!)
En attendant, voici 3 photos, venant de mon flickr:
(Là, à ce moment précis, vous auriez dû voir ma tête quand je poussais délicatement sa faceplate vers l'avant, et que j'ai entendu un horrible "crac" comme si quelque chose s'était cassé... ^^""" j'étais limite en train d'hyperventiler!!)
Et voilà pour la ptite custo perso, la citation est (of course) de Lord Byron: "To have joy one must share it. Happiness was born a twin." (traduction rapide: "Pour connaitre la joie, il faut la partager. Le bonheur est né jumeau.") (cette citation symbolisait vraiment bien ma vision de néophyte dans le monde merveilleux des Blythe!)
(j'adooooore son petit regard bleu!! Rien à dire sur les chips de chez Brainworm, ils sont trop beaux!!)
Et voilà! Ce sera tout pour ce soir! Je posterai des photos de ses autres eyechips et des tenues que je lui acheté, au fur et à mesure! (enfin dès que j'aurai un ptit moment, après le boulot, quoi!!) | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Lun 12 Jan 2009, 22:54 | |
| Elle est belleuh Et puis c'est une idée très sympa de lui avoir mis une citation dans son crâne | |
|
| |
°° Kev1 °° Prima Dolly
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mar 13 Jan 2009, 00:13 | |
| Happiness was born a twin. C'est une très jolie phrase ! ^^ J'aime bcp.
Et pour tes photos précédentes, j'aime vraiment bien le fumé au niveau des couleurs, style seventies !
| |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mar 13 Jan 2009, 01:00 | |
| J'adore son p'tit studio ! C'est très sympa Et bravo pour l'ouverture de Miss Apo. Moi aussi le premier crac j'ai cru que j'allais faire une crise d'angoisse... Et ses nouveaux eyechips lui vont super bien ! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mar 13 Jan 2009, 15:09 | |
| la bonne nouvelle c'est qu'elle peut faire dodo maintenant ! ihihi | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mar 13 Jan 2009, 15:34 | |
| comme il et chou son piti studio improvisé!! et tu as raison sur ces eyechips, ils lui vont vraiment bien! ( et l'idée de la citation ) | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| |
| |
bakemono Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mar 13 Jan 2009, 18:41 | |
| ha bha c'est cool tu vas pouvoir me montrer pour les sleepy eyes moi qui n'y comprenait rien. | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Ajaccio/Marseille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Mer 14 Jan 2009, 19:50 | |
| Ben-Chan > merci pour le compliment (si Apo pouvait rougir, elle el ferait j'en suis sure!!)
°° Kev1 °° > merci! pour les photos, c'est du "à la va vite" à l'APN + un brin de couleur chaude sur toshop... si seulement je pouvais me le permettre, je pense que je ne ferai que de l'argentique avec cette belle poupette, tout comme avec mes BJDs également, les dolls sont faites pour être mitraillées!! ^^
Nouchka > merci pour le studio (alors que c'est vraiment pas grand chose!) et oui, le 1er crac d'ouverture m'a fait un peu peur, mais maintenant j'ai "vu" comment ca marchouille a l'intérieur de son crâne, c'est beaucoup moins anxiogène pour le futur!! ^^"""
morganours > Ouiiiiii!! S'trop cool les Blythe qui dorment!! Je trouve ca trop choupi! (maintenant va vraiment falloir que je lui trouve un lit digne de ce nom!!)
ludhye > merchiii! pour les eyechips, j'ai commencé avec les Brainworm et franchement je les trouve fabuleux! Bakemono m'a filé des CoolCat, c'est pas mal, mais pas comparables avec les couleurs vibrantes de chez BW, je trouve.
moi, folle? > Oh bein y'a pas de quoi! Je ne pense pas être la 1ère à y avoir pensé... même si j'ai rien vu de tel sur le net. J'avais eu l'idée pour mes BJDs et n'avait jamais osé graver leur crane ou marquer quoi que ce soit (malgré des tonnes d'idées) (il n'y a que mon Pipos Baha qui a eu droit à un kanji japonais peint sur sa hanche - le kanji symbolisant le bonheur)
Avec l'arrivée d'Apo, je voulais faire quelque chose de spécial (à défaut d'être douée pour les custos de folie), je voulais lui écrire cette citation au feutre, puis j'ai fini par l'imprimer et la coller (au cas où j'aurais envie de changer la citation un jour...) J'aime bien ajouter des mots et de l'écriture de partout... alors pour ajouter une touche sensible à la miss, c'était pas bien dur de trouver une jolie phrase qui lui irait comme un gant!...
Je suis ravie de voir que c'était une bonne idée, au vu des coms'!!
moi, folle? j'ai hâte de voir comment tu personnaliseras ta prochaine poupette!! ^^
bakemono > Oh, tu verras, c'est vraiment pas dur!
Bon, après les réponses, place aux photos!! (prises hier soir en trombe, floues comme un pare brise sans essuie-glaces! désoléeee!!) Allez hop!
Byron est fière de vous présenter une de ses nouvelles tenues, et ses 2 pullrings (celui aux lunettes sert à changer les yeux; le petit rectangle doré, lui, est pour les sleepy eyes) (en passant un grand merci à Melancholy pour les collants, Byron est ravie!)
Et waaallaaaah!! ^^'
Voici une autre paire de ses eyechips, toujours des Brainworm (Plain Honey) (j'ai du pot, sur les photos on voit pas trop les effets étranges de la colle transparente au dos des eyechips!...) ^^""
C'est tout pour aujourd'hui! | |
|
| |
bakemono Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Ven 16 Jan 2009, 13:44 | |
| c'est trop joli sa robe et tout !! tu vois elle était faite pour toi c'est dingue ce que ça te va bien les blythe tu t'es vite mise au boulot et c'est réussi . | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Ven 16 Jan 2009, 14:47 | |
| J'adore ses pullrings ^^ Jolie miss! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Ven 16 Jan 2009, 15:40 | |
| Je craque sur le pullring lunette ! Trop chou | |
|
| |
Megu-chan Prima Dolly
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Takarazuka, Japon Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Ven 16 Jan 2009, 18:49 | |
| Elle est super jolie, belle réussite ^^ | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Sam 17 Jan 2009, 00:23 | |
| Ils sont très sympas les pullrings. J'adore ses yeux! Byron est très jolie. | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Sam 17 Jan 2009, 01:03 | |
| elle est vraiment adorable ! et les eyeships que tu lui a mis lui vont à merveille | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Sam 17 Jan 2009, 12:00 | |
| Elle est divine, tu as fait une très jolie custo | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 13:54 | |
| Mille mercis pour les commentaires! Et bien que je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps (boulot-tete-dans-le-guidon), il s'est quand même passé pas mal de choses ici, à la maison!
Voici un ptit résumé des épisodes de la vie d'Apo, ou les meilleurs moments de ces dernières semaines...
Un soir, en rentrant du travail, c'était le 20 Janvier, Apo avait allumé la tv, et elle avait l'air absorbé par ce qu'elle voyait!
Les jours suivants, le studio a un peu changé de tête! Pose de papier peint et nouveaux meubles! Les Blythes sont vraiment des fées de la déco intérieure!!
Et du coup, Apo a même eu droit à une ptite surprise!
Et oui!!
Un joli laptop pour qu'elle puisse surfer sur le net en mon absence!! ^^ (et venir voir toutes les jolies Blythes du forum, bien évidemment!)
Le meilleur pour la fin: Byron a eu droit à ptit passage chez le coiffeur! Bon, bien entendu, pour l'instant elle fait des essais! Mais donnez lui vos avis sur sa nouvelle coupe, ca lui fera plaisir de savoir ce que vous en pensez! ^^'
Et voilà, c'en est fini pour le résumé des épisodes précédents! A vite pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 14:02 | |
| Génial son appart ^^ J'adore le coussin "I love cats"! Sinon son pc est super ! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 15:02 | |
| J'aime bien son chez-elle! C'est doux-douillet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 15:44 | |
| ta miss est trop bien! je l'adore avec sa coiffure actuelle pour moi faut rien changer! |
|
| |
Candy Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : The Moon Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 17:11 | |
| La chambre de rêve !! je l'envie ! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 17:34 | |
| Woua elle est trop belle (mais comment t'as fait ça ??) et son appart trop mimi !! | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 21:19 | |
| Excellent l'ambiance de la chambre, j'aime le côté Roots, c'est bien vu | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") Dim 01 Fév 2009, 21:28 | |
| calypso > Merci pour son studio! La miss aime bien le changement (comme moi!) c'est cool! Pour le coussin, c'est juste un ptit coussin/jouet pour chats, acheté il y a un moment en animalerie Y'avait aussi un ptit grelot avec, mais mon chat a peur des grelots, donc... ^^" Du coup le coussin a pas intéressé un brin mon chat, et je ne m'en suis servie que pour mes poupées! Apo l'adore!
Oui, et le pc portable c'est la classe! Elle passe tout son temps dessus maintenant!! ^^
akatrya > Merchi!! J'ai réalisé moi-même sa couette et le coussin imprimé "rock n roll". Pour le reste, avec le papier peint (du papier à scrapbooking), c'est vrai que ca fait cosy ^^
mad.hatter > Ho merchiiiiii!! Moi aussi je trouve que sa wig a l'air "foufou" lui donne un air original! (c'est sur que ca change de son scalp d'origine, avec sa coupe de jeune fille sage!)
Candy > C'est cool que la chambre te plaise! Mais tu sais, c'est vraiment pas grand chose! ^^' (Pas mal de récup et de recyclage en fait! La commode carrée au fond à gauche, par exemple, c'est un emballage cadeau de bougie, et le coffre en bambou tressé, c'est une boite de sachets de thé vert bio!)
misslola > Et bien, je n'ai pas fait grand chose, je l'avoue! Eh oui! Je ne suis pas l'auteur de la wig (je me suis pas encore attaquée au re-root, etc) J'ai juste jouer les coiffeurs sur une wig de chez IxTee, achetée d'occas. Elle était longue jusqu'au genoux de ma Blythe à la base, et j'avais envie d'un carré court pour Byron, alors j'ai pris mes ciseaux de coiffeur et j'ai tout coupé!! ^^"
Mais cette wig est vraiment originale avec sa frange méchée/longue et lisse... et le reste tout gaufrée! S'trop mignon, et ca donne un air malin miss Apocalypse! ^^
Charlotteofraises > Merci! Je suis aussi pour le "côté roots de la Force"!! Hihi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") | |
| |
|
| |
| [PD Ashletina] Byron Apocalypse ("Apo") | |
|