| Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ | |
|
+27poucette Créamimi Berlingot Miwako marcello babykitty morganours Sweetheart Nouchka calypso isadora Co Veranne Garlee Chibiloo bubble gum Annouchka whatablythe minitoko akadoud alice.d rose.neon Angy misslola akatrya Kyalolu Elaïse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Sam 28 Fév 2009, 15:03 | |
| Bouh, toujours pas de photos! | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Sam 12 Sep 2009, 09:28 | |
| Hé hooooo ... Y'a quelqu'un iciiiiiiiiiiiiii ????
Alors Miss : tu as retouché à ton projet depuis tout ce temps ? | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Sam 26 Sep 2009, 23:41 | |
| ben vi ça donne quoi avec le salon barbie vintage et tous les rements??? moi aussi je veux voir!!! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Dim 27 Sep 2009, 02:06 | |
| harcelez là, elle n'a pas le temps pour le moment la pauvre Moi j'ai vu la structure en vrai et j'avoue que j'aimerai aussi la voir finie, mais là ça me semble difficile. | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Dim 27 Sep 2009, 21:58 | |
| Heuuuuuuuuuu^^ Bah j'ai fait vite fait un truc pour Mistinguette et depuis j'ai pas retouché^^ Comme dis Co, pas le temps, je coud pour les Blythes mais la maison... En plus durant la sénace Mistinguette elle est claiurement apparu pas assez large, mais bon, on ne fera un truc promis!! Je rêve de la cuisine...... | |
|
| |
5minutes Groovy Groove
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Dim 01 Aoû 2010, 13:53 | |
| ralala, ma patience est mise à rude épreuve!!! la structure de cette maison est trop belle! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Dim 01 Aoû 2010, 20:01 | |
| Arf faudrai vraiment que je m'y mette mais je risque pas en aout... Trop de taff... Vraiment il faut...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Mer 13 Fév 2013, 20:03 | |
| J'arrive sur ce post et je vois la dollhouse ! OMG qu'elle est belle ! je fonce sur les autres pages pour en voir plus... et rien ! dur dur la vie d'une curieuse ! |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Mar 26 Fév 2013, 16:30 | |
| OMG tu as remonté mon topic!!!!!!!!! Ma maison sert d'étagère dans le grenier de mes parents! La honte! J'ai tous les meubles! Je ne peux la mettre chez moi par manque de place, et chez mes parents il y a de la poussière... Du coup, ma maison reste en chantier! Il faudrait aller chercher Valérie Damidot je pense! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Dim 04 Jan 2015, 12:43 | |
| Je remonte moi même mon topic pour me motiver... J'ai vraiment envie de re-avancer ce projet... On y croit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ | |
| |
|
| |
| Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ | |
|