| Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ | |
|
+27poucette Créamimi Berlingot Miwako marcello babykitty morganours Sweetheart Nouchka calypso isadora Co Veranne Garlee Chibiloo bubble gum Annouchka whatablythe minitoko akadoud alice.d rose.neon Angy misslola akatrya Kyalolu Elaïse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Mer 31 Déc 2008, 21:09 | |
| Enfin je peux lancer mon topic ici^^ Mon père a bien voulu m'aider dans la réalisation de ma maison pour les t'ites Blythes (but avoir une pièce prête pour la venue de Mistinguette^^) Donc je lui ai demandé il y a deux jours, et il a insisté pour qu'on commence de suite!! Donc nous voila lancé! Avec uniquement du bois qui traine dans son immense atelier^^ Bref, ça va être un palace lol^^ Il n'y a que 30cm de profondeur, mais 50cm de hauteur sous plafond, et 1m20 de largeur sur le meuble ^^ Tout ça pour avoir 5 pièces, et une effet extérieur sans toi ni mur extérieur^^ Bref a l'arrivée hauteur de 1m60 environ, et 1m20 de large!! J'en demandais pas tant!! Niveau meuble je possède un chambre vintage Barbie, une salle de bain complète Sindy, la fameuse cuisine Leclerc, une table et chaises re-ment, le set de meuble de la Pullip Purezza, et aussi un début de salon vintage Barbie! Et un tas de re-ment vu que je les collectionne presque^^ Donc c'est en voyant que j'avais quasiment tout que je me suis dit allez go go go!! J'ai le papier peint de la chambre déjà choisit! Donc voila le chantier du jour! Le bois au départ: Mon père en action^^ Et le résultat à ce soir (et on continue demain, c'est bien connu y'a rien à faire le 1er janvier, merci papa^^) Demain on pose le dernier plancher, et les cloisons, pis il faudra reboucher les trous, et je pourrai peindre le tout en blanc, sauf le coin extérieur, ce sera découpé comme un buisson et peint en vert!! Si je vous dit que pendant ce temps, ma chère mère s'amusait avec Momo, en lui cousant une robe.. J'ai des parents formidables non?^^ Bref demain visite des lieux en compagnie de Momo prévue^^
Dernière édition par Elaïse le Sam 24 Jan 2009, 02:14, édité 2 fois | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Mer 31 Déc 2008, 21:33 | |
| Génial! j'ai hate de voir la suite, je vais suivre ça de prés crois moi! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Mer 31 Déc 2008, 21:49 | |
| On veut voir la suite! On veut voir la suite! T'as des parents super, dis donc! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Jeu 01 Jan 2009, 04:03 | |
| Ah ben tiens c'est bien pratique un papa bricoleur !!! (trop sympa !!) Vite la suite !!! | |
|
| |
Angy Gentle River
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Ven 02 Jan 2009, 00:40 | |
| C'est super ça! Une grande maison et un papa bricoleur = une immense maison pour Blythe! | |
|
| |
rose.neon Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Ven 02 Jan 2009, 12:13 | |
| J'ai jamais vu un atelier aussi bien rangé! Tous les outils bien à leur place, et tout! Respect! Et comme tout le monde, j'attends la suite avec impatience! (Quand on connait tes talents de bricol-girl+couture, on voit que tu as su récupérer les bons gènes familiaux! ) | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Ajaccio/Marseille Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Ven 02 Jan 2009, 13:25 | |
| ouahh c'est cool d'avoir des bricoleurs sous la main... hâte d'en voir plus... | |
|
| |
minitoko Groovy Groove
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Ven 02 Jan 2009, 19:32 | |
| impatiente aussi... c'est quoi "la fameuse cuisine leclerc" ? | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Ven 02 Jan 2009, 20:19 | |
| Alors pour répondre: La fameuse cusine Leclerc c'est celle ci: https://2img.net/h/i79.photobucket.com/albums/j123/ElfedeLune/cuisine.jpg On la trouvais chez Leclerc, environ 15 euros, je l'ai récupérer sur le forum^^ Merci pour vos encouragements, je réalise petit à petit la masse de travail que je vais avoir^^ Hier on a juste posé le 3ième plancher; puis découpé toutes les cloisons!! Ca commence à devenir trèssssssss lourd, et il faut bien être 2 pour manipuler le merdier! Une photo vous allez voir vaguement les cloisons, le père pause pour la gloire! Voila à ce niveau là, il va finir sans moi de clouer le reste, puis de reboucher les trous, de mon côté je m'en vais acheter de la peinture blanche, pour unifier tout ça!!Il va falloir 2 couches!!!!!! Ensuite j'attaque la chambre! Je vais dire à mon père que vous trouvez l'atelier bien rangé, il va être ravie c'est son truc! Il me fait même ranger en cour de travail... Je cours de partout! | |
|
| |
minitoko Groovy Groove
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Ven 02 Jan 2009, 22:01 | |
| les meilleurs bricoleurs ont des ateliers que tu pourraient manger par terre ! merci pour l'info | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Sam 03 Jan 2009, 02:11 | |
| superrr papaaaaaaa vous devriez peut-être pensé à mette de solides roulettes si tu veux déplacer ta maison, genre pour les photospour avoir un bon éclairage... allez la suite... | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Sam 03 Jan 2009, 12:13 | |
| Bonjour le papa d'Elaïse Elaïse : je pense que peu importe le caractère de papa, savoures ces moments, ils sont précieux... Et ton papa est forcément un "gentil" vu ce qu'il fait.... Sinon : Ouh ouh..... Interessaaaaaaaannnnt : voici une dollhouse qui va rivaliser de taille avec la mienne.... lol (si tu veux voir, pour moi, c'est dans mon Flickr : photos d'un grand meuble avec une "histoire" de cadres pour les portes... C'est là dedans que sera "cachée" ma dollhouse, en chantier aussi...) Très beau chantier en tous cas : c'est assez stimulant quand c est grand(iose) comme ça, tu trouves aussi ??? ;o)) | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Sam 03 Jan 2009, 13:28 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je suis trop fan, ça va etre super!!
j'ai hate de voir la suite en images!!!!!
Bravo à vous deux! | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Sam 03 Jan 2009, 15:55 | |
| Haou !!! je vois que tu as un super papa bricoleur !!!! vivement de voir la suite ... | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Sam 03 Jan 2009, 16:16 | |
| Huhuhu ! Ca avance bien ! J'ai hâte de voir la suite ! Pour la cuisine, la marque est Morgan et non Leclerc, elle n'était que distribuée dans les hyper Leclerc (j'ai la même !) | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Sam 03 Jan 2009, 21:01 | |
| C'est pour ça que je l'ai appellé la cuisine Leclerc, la cuisine que tu trouves que chez Leclerc lol^^
Bon la maison est quasi finis, mon père a bien avancé sans moi, mais je suis partie sans mon apn ce jour, je vous ferai une photo la semaine prochaine!!
On lui a donné une forme marrante, et puis il a mis des finitions, et pis même une barrière pour pas que les filles tombent!! Récupérée dans un vieux portant que je voulais jeter!Il a mis des pieds sans roulettes tant pis^^ La maison est plus haute que moi du coup^^
Pour l'instant la pâte à bois sèche!
La semaine prochaine je vais la poncer la nettoyer puis la lazurer finalement!!
Mon père s'arrête là!
En suite c'est ma mère et moi qui prenont la suite, elle trouve ça très drôle! On a trouvé le papier peint de 3 pièces!
Je m'en vais chercher les sols! | |
|
| |
Garlee Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Dim 04 Jan 2009, 01:28 | |
| Wha, cela va être génial !
En tout cas ton pôpa est vachement sympa | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Dim 04 Jan 2009, 14:30 | |
| Ben dis donc quelle histoire familiale! c'est génial tout ça, tout le monde s'investit, c'est super sympa!! J'ai juste une question... vu la taille que tu décris, tu as déjà une idée de comment tu vas la ramener chez toi??
En tout cas j'ai hâte de la voir terminée!! Allé au boulot! ;o)) | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Dim 04 Jan 2009, 20:08 | |
| ouais enfin tu t'y est mise aussi^^ je veux venir visiter hein^^ si tu as besoin d'un coup de main, aussi, ou de meubles barbie, j'en ai en rabe... | |
|
| |
Angy Gentle River
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Dim 04 Jan 2009, 23:19 | |
| Vivement les photos!!! C'est du super boulot!!!!!!!!!!!! Et tes parents sont géniaux! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Lun 05 Jan 2009, 11:53 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh Co si tu as des idées pour mon salon...
Sinon Veranne la super idée^^ Mes parents habitent dans une vieille ferme aux multiples dépendances.... Donc la maison va rester chez eux^^ Mais pas les filles, les filles se balladeront de chez eux à chez moi^^ | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Lun 05 Jan 2009, 13:25 | |
| Pour moi c'est le meilleur moment quand on construit sa maison comme ça et aprés les meubles, la déco: c'est trés exitant tout ça!! Meme quand c'est chez les autres! J'ai hate de voir la suite!! | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Mar 06 Jan 2009, 20:31 | |
| Sa a l'air vachement cool tout ça, vivement la suite !!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ Ven 23 Jan 2009, 01:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ | |
| |
|
| |
| Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^ | |
|