| Théme 1: Tête de Blythe - Les photos | |
|
+34Joyly Mlle Boobou Pounkie Elaïse Valou Chibiloo Hécate roucoups Charlotteofraises Alexiel chloe Aïla Pepperpyne minitoko bloodyneedle Choko-co douce plume Veranne moi, folle? mar71 pink candie Laura paulinou Lilo Sakuraemma Milka babykitty akatrya Nelene Nouchka takuya ludhye akadoud Emma 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Prima Dolly
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Somewhere Over the Rainbow Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 20:12 | |
| J'ai cherché aussi mais c'est pas facile. A la limite il y'en a peut être sur les site de générateur de blinge ou glitters mais c'est super kitch quand même. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 20:18 | |
| - Milk a écrit:
- J'ai cherché aussi mais c'est pas facile.
A la limite il y'en a peut être sur les site de générateur de blinge ou glitters mais c'est super kitch quand même. Non mais c'est bon t'inquiétes, j'ai trouvé... ^^ Merci | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 20:22 | |
| A cool . J'étais en train de chercher aussi et du coup, j'ai téléchargé plein de smileys dont je ne me servirai jamais . | |
|
| |
Milk Prima Dolly
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Somewhere Over the Rainbow Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 20:26 | |
| uhuu les smileys ça fait joli au moins :p..J'ai hâte de voir ça en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 21:07 | |
| J'ai fais mon choix. Vote envoyé!^^ yavais vraiment plein de portraits sympa!
Edit : je viens de voir les commentaires et.. merci beaucoup Moi, folle? et Anouchka! je suis contente que vous aimez ma photo $^^$ |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Jeu 06 Nov 2008, 09:11 | |
| Maintenant je peux mettre le détail de mon vote 1e place ** Alexiel | Ofélia 2e place ** Violette/ Hachiko 3e place ** Mad.hatter | Dorothy Voili | |
|
| |
minitoko Groovy Groove
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Jeu 06 Nov 2008, 10:22 | |
| moi aussi, comme chloé, je met mon vote : 1 : Lilo 2 : esthy*lulla 3 : alexiel mes critères étaient : la prise de vue de qualité (lumière, netteté, cadrage), respect et originalité du thème. je ne vote pas pour une poupée en particulier car je trouve que c'est la souvent la photo qui met en valeur tel ou tel modèle. D'ailleurs, je me suis un peu faite avoir lors de mon premier achat de blythe : si j'avais vu des photos de MSR ou GR plus tôt je n'aurais pas acheté ma LL. bravo aux modettes pour leur boulot et leur décision | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Jeu 06 Nov 2008, 16:44 | |
| Alors moi j'ai adoré celle de Laura, j'ai trouvé l'idée de la plume de paon très originale on aurait vraiment cru une teinture de cheveux! Ensuite coup de "cœur" aussi pour Mad.hatter avec une mise en scène très poétique. Après ça n'a pas été facile pour moi de choisir le 3eme vote car y'avait plein d'autre photos excellentes mais j'ai choisi Takuya.
Par contre j'ai aussi trouvé que certaines photos s'arrêtaient juste au simple portrait sans que la tête soient réellement mise en valeur par rapport au reste du corps.
Pour les prochains tours (ou concours) n'hésitez pas a oser des choses originales sans en faire des tonnes, c'est ce qui fera la différence! | |
|
| |
Aïla Gentle River
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Jeu 06 Nov 2008, 19:39 | |
| Oh bah moi j'ai voté tout pareil que minitoko, dans le même ordre ^^ | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Jeu 06 Nov 2008, 19:49 | |
| Merci Miwako!!! En plus t'as deviné que je voulais faire un effet de teinture avec la plume, ça me fait plaisir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos | |
| |
|
| |
| Théme 1: Tête de Blythe - Les photos | |
|