| Théme 1: Tête de Blythe - Les photos | |
|
+34Joyly Mlle Boobou Pounkie Elaïse Valou Chibiloo Hécate roucoups Charlotteofraises Alexiel chloe Aïla Pepperpyne minitoko bloodyneedle Choko-co douce plume Veranne moi, folle? mar71 pink candie Laura paulinou Lilo Sakuraemma Milka babykitty akatrya Nelene Nouchka takuya ludhye akadoud Emma 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 16:49 | |
| Ca y est. J'ai envoyé ma sélection à Emma. C'est vrai que tout le monde à fait beaucoup d'effort pour cette série. Ce n'est pas évident d'en choisir que trois, mais bon, c'est la règle... Bonne chance à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 17:00 | |
| J'ai lu le réglement et il n'est précisé nulle part si les votes doivent être tenus secrets ou pas; j'aurais bien voulu expliquer mes choix mais je voulais être sûre avant ?? |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 17:44 | |
| Toutes les photos sont très jolies mais j'ai quand même Trois coups de coeur! donc ça tombe très bien! | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 18:44 | |
| Ca va être difficile de choisir, toutes les photos sont magnifiques!! Je repasserai plus tard car pour l'instant la photo de Paulinou l June n'apparaît pas... En tout cas un grand bravo à tous! Il y a beaucoup d'imagination dans l'air!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 19:01 | |
| julie, tu peux ici pas de problemes mais les votes doivent être m'envoyer par mp sinon, ils ne sont pas comptabilisés. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 19:05 | |
| Les filles, faites attention à vos liens, j'ai utilisé ceux des images que vous m'avez envoyé par mp donc si vous bouger l'image de place, l'image n'est plus valide dans le post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 19:14 | |
| ok merci (je t'ai déjà envoyé mes choix par MP) Alors j'ai chois en premier Aila avec Heaven pour un tout en fait (respect du theme, couleurs, cadrage, mise en beauté de la Blythe, etc ...) En 2ème j'ai choisi Akatrya pour la simplicité et l'utilisation du noir et blanc qui s'accorde très bien avec les jolis yeux de biche de Matine ! Et enfin Pepperpyne pour l'originalité du lieu et pour le fait que on croirait vraiment que Rollin a pris un coup de froid ! Voilà mes préférées bien que toutes soient superbes et originales; ça promet pour la suite vous avez toutes et tous beaucoup d'imagination |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 19:19 | |
| Ca y est, j'ai envoyé mon vote, mais le choix a vraiment été plus que difficile, vous vous êtes surpassés ! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 21:01 | |
| Ai voté Le choix est très difficile entre certaines photos | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 21:40 | |
| A voté! Bravo tout le monde! | |
|
| |
minitoko Groovy Groove
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 21:54 | |
| a voté ! comme toute le monde, j'ai trouvé ça dur de faire un choix. toutefois, c'est mon avis perso, je trouve dommage que certains clichés soient flous. (c'est mon côté psychorigide, désolée) mais le niveau est super haut déjà pour le premier tour, ça promet ! bravo à toutes et bonne chance | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 22:08 | |
| Je me suis enfin décidée, ça n'a pas été facile . J'ai surtout craqué sur les photos les plus colorées je me rends compte, mais ça c'est une constante chez moi ^^. Bonne chance à toutes, vos photos et vos miss sont vraiment très belles . (et merci Julie ! ) | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 23:45 | |
| ben moi aussi je me suis décidée mais je ne suis plus très sûre des critères de vote ... c'est bien la "coiffe" le thème ?? car moi j'ai voté sur ces critères ??? sinon bravo à tous!!! ces photos sont un régal pour les yeux! je les trouve toutes belles! | |
|
| |
Aïla Gentle River
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Sam 01 Nov 2008, 23:50 | |
| Waouh que de belles photos !!!! Ca va être super dur de choisir, je ferai ca à tête reposée demain ^^ Et merci beaucoup julie d'avoir voté pour ma photo ! | |
|
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 12:29 | |
| Pas encore voté ... Mais julie, je pense que tu aurais pu éviter de commenter tes choix tout de suite ... Car ça peut influer certaines ou certains. A mon avis tu aurais dû le le faire soit par MP ou sinon après les votes.Dans les concours à la TV ou ailleurs, les commentaires sont fait après En plus toutes les photos ont respecté le thème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 12:44 | |
| chacun a son avis, je tiens à préciser que j'ai demandé avant et que si ça avait été un réel problème le règlement l'aurait interdit ; je trouve ça très improbable que certains se laissent influencer lorsque qu'une compétition est basée sur des critères artistiques ... sinon je ne vois pas à quoi pourraient bien servir les votes si ce n'est pour exprimer un choix personnel ??? ??? ... est-ce que tu veux dire que les gens ne sont pas capables de voter honnêtement selon leurs préférences ? edit : ça m'embête un peu de perturber le sujet avec mes opinions donc si tu veux on en discute en MP, je suis toujours prête à me laisser convaincre par l'ennemi (je plaisante hein )
Dernière édition par julie le Dim 02 Nov 2008, 13:29, édité 2 fois |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 13:03 | |
| | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 13:04 | |
| | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 14:03 | |
| | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 16:31 | |
| A voté....il y a plein de chouettes photos....elles ont toutes quelque chose en fait, mais je n'ai pas eu de mal à choisir, j'ai trois coups de cœurs qui se sont imposés très rapidement: Yu'lynh | Tomoko Violette/ Hachiko Mad.hatter | Dorothy Comme je suis assez d'accord avec Chloé, j'expliquerai mon point de vue en détail plus tard Bravo tout le monde en tout cas | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 17:02 | |
| voté Bravo à tout le monde ! | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 18:19 | |
| A voté, c'était vraiment dur d'en choisir que trois vu toutes les belles participations, j'espère que le deuxième tour sera aussi riche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 19:11 | |
| merci Charlotte.o.f!!! |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 19:50 | |
| A voté tout juste ! Huhu ! Très jolies participations !! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Dim 02 Nov 2008, 23:08 | |
| Pfffff, ça a vraiment été très dur de choisir. Il y a vraiment de très jolies photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos | |
| |
|
| |
| Théme 1: Tête de Blythe - Les photos | |
|