| Théme 1: Tête de Blythe - Les photos | |
|
+34Joyly Mlle Boobou Pounkie Elaïse Valou Chibiloo Hécate roucoups Charlotteofraises Alexiel chloe Aïla Pepperpyne minitoko bloodyneedle Choko-co douce plume Veranne moi, folle? mar71 pink candie Laura paulinou Lilo Sakuraemma Milka babykitty akatrya Nelene Nouchka takuya ludhye akadoud Emma 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 00:00 | |
| Vote envoyé | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 01:27 | |
| Bon, tout le monde, ne vous inquiétez pas si je ne reponds pas à vos mp avec les votes, vos votes sont bien pris en compte, y'a juste que comptabiliser tout çà, noter qui a voter pour ne pas avoir de double votes, bah mine de rien, çà prend du temps. Merci pour vos votes et vos petits mots gentils en tout cas, vous êtes des amours ^^ | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 01:59 | |
| you're the best | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 03:36 | |
| Je suis trop déçue de ne pas avoir participé... Mais c'était le cosplay avant tout, tant pis comme ça je me concentre sur le swap!! Joli travail toutes c'est vraiment vraiment chouette^^ | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 10:20 | |
| Bravo Emma pour coordonner tout ça!!! hihi!!! Ca doit être le bazar avec tous les votes! Moi j'aurais été obligée de faire un tableau excel avec des pourcentage et tout.... Allez, bon courage jusqu'à la fin des votes!!! | |
|
| |
Pounkie Gentle River
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 12:05 | |
| ET voilà j'ai voté ^^ Les deux premières photos je n'ai pas eu de mal, véritable coup de coeur (Aïla & Alexiel)... par contre la 3ème j'ai longuement hésité entre deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 12:14 | |
| - Pounkie a écrit:
- ET voilà j'ai voté ^^
Les deux premières photos je n'ai pas eu de mal, véritable coup de coeur (Aïla & Alexiel)... par contre la 3ème j'ai longuement hésité entre deux... hihi! j'ai du faire copier coller sur les minis caracteres de ton texte pour savoir ce qu'il y avait marqué (j'suis curieux et j'arrivais pas à lire ) |
|
| |
Aïla Gentle River
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 12:24 | |
| mad.hatter >>> mouahahah moi c'est pire j'avais même pas vu qu'il y avait un truc écrit en tout petit... du coup j'ai piqué ta technique ^^ (et donc merci beaucoup Pounkiiiie ^^) | |
|
| |
Pounkie Gentle River
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 12:25 | |
| Mais regardez-moi ces petit curieux *hihihihi* | |
|
| |
Mlle Boobou Enchanted Petal
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Lun 03 Nov 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mar 04 Nov 2008, 15:36 | |
| A voté !! J'ai adoré les coiffures des miss de Chibiloo et de Melle Boubou assurément mes préférées, j'ai egalement voté pour Ludhye pour la classe et les couleurs de sa photo | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mar 04 Nov 2008, 16:20 | |
| Comme je vois que certaines le font, je vais dire pour qui j'ai voté et justifier mes choix, déjà parce que j'ai envie de féliciter mes chouchous et puis parce dans un concours d'un tel niveau, je considère que tout le monde est gagnant et ça permet d'insister sur le fait que les choix sont faits sur des critères purement personnels!
Alors, en premier, j'ai voté pour Chô, j'ai beaucoup aimé la façon dont elle a géré le contraste de la photo, la lumière est très jolie et a créer de supers ombres sur l'arrière plan. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est le côté simple et nature de son idée.
Ensuite j'ai voté pour Mad, j'ai beaucoup aimé son idée simple et efficace, joliment mis en scène avec la belle Dorothy et parfaitement réalisée (contraste et colorimétrie impec)
Enfin j'ai voté pour Akatrya et son portrait sobre et classe en noir et blanc.
Voilà, en fait j'ai été plutôt sensible à la simplicité dans ce round.
Par contre j'ai regretté qu'il n'y ai pas de quatrième place parce que j'ai beaucoup beaucoup aimé la jolie compo florale automnale de Morganours. | |
|
| |
Joyly Prima Dolly
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Île d'Orléans, Québec Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mar 04 Nov 2008, 17:55 | |
| Les photos sont superbes, j'ai eu de la misère à choisir ! Bravo ! | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mar 04 Nov 2008, 19:16 | |
| Nous avons choisi de voter pour Lilo, Mad.hatter et Yu'lynh. Ce sont les trois clichés qui nous ont le plus touché par leur originalité / prises de vues, composition. | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mar 04 Nov 2008, 19:45 | |
| Mes trois coups de coeur ont été pour Cho en premier car, comme Folle j'ai adoré la mise en scene graphique et simple à la fois ,le coté conte de fée aussi...,en deuxieme lieu Lilo,pour le choc des couleurs et la texture, enfin pour Paulinou,gros coup de coeur,totalement subjectif mais sa photo m'a enchantée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mar 04 Nov 2008, 20:12 | |
| - moi, folle? a écrit:
Ensuite j'ai voté pour Mad, j'ai beaucoup aimé son idée simple et efficace, joliment mis en scène avec la belle Dorothy et parfaitement réalisée (contraste et colorimétrie impec) Roh merci! Pourtant je retouche jamais mes photos le contraste et la colorimetrie c'est du naturel hihi! Merciiiiiii! |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mar 04 Nov 2008, 22:34 | |
| Merci Folle!^^ Bon allez, moi aussi petit décorticage: En premier Esthy*Lulla, parce que j'adore la lumière douce de leur photo, et pis le pitit chose sur la tête est trop adorable! En deuxième Aïla, parce que j'aime bien la coiffure, les couleurs, l'ambiance qui se dégage de la photo! Et Chibiloo, parce que le chignon est super super bien fait, et que la photo est très classouille! Et voilà! | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 13:37 | |
| Si vous n'avez pas encore voter, c'est le moment ou jamais | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 13:40 | |
| Hihihi, bientôt les résultats! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 14:03 | |
| *__* peur *__* Oui vite les résultats!!!! Sinon je pensais, j'ai Mistinguette à la maison en ce moment et elle a grave envie de participer hors compèt'!!!! J'peux faire une photo d'elle en hors compèt' sur le thème n°1??? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 14:07 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- *__* peur *__*
Oui vite les résultats!!!! Sinon je pensais, j'ai Mistinguette à la maison en ce moment et elle a grave envie de participer hors compèt'!!!! J'peux faire une photo d'elle en hors compèt' sur le thème n°1??? Bah bien sur Emma. J'pensais d'ailleurs en faire avec Pacey aussi. Je le trouve sympatoche ce théme | |
|
| |
Mlle Boobou Enchanted Petal
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Milk Prima Dolly
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Somewhere Over the Rainbow Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 19:35 | |
| J'ai eu beaucoup de mal à départager 5 personnes, mais au final j'ai fais mon choix. On a plus qu'à attendre minuit, bonne chance à toutes et bon courage pour le dépouillage Emma. n_n | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos Mer 05 Nov 2008, 19:56 | |
| J'dépouille au fur et à mesure, t'inquiétes, les votes sont tenus à jour à la minute prés. J'suis juste à la recherche désespéré d'images bling bling pour illustrer le topic du palmarés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos | |
| |
|
| |
| Théme 1: Tête de Blythe - Les photos | |
|