Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Théme 1: Tête de Blythe - Les photos

Aller en bas 
+34
Joyly
Mlle Boobou
Pounkie
Elaïse
Valou
Chibiloo
Hécate
roucoups
Charlotteofraises
Alexiel
chloe
Aïla
Pepperpyne
minitoko
bloodyneedle
Choko-co
douce plume
Veranne
moi, folle?
mar71
pink candie
Laura
paulinou
Lilo
Sakuraemma
Milka
babykitty
akatrya
Nelene
Nouchka
takuya
ludhye
akadoud
Emma
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 00:00

Vote envoyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 01:27

Bon, tout le monde, ne vous inquiétez pas si je ne reponds pas à vos mp avec les votes, vos votes sont bien pris en compte, y'a juste que comptabiliser tout çà, noter qui a voter pour ne pas avoir de double votes, bah mine de rien, çà prend du temps. Very Happy
Merci pour vos votes et vos petits mots gentils en tout cas, vous êtes des amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 01:59

you're the best Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 03:36

Je suis trop déçue de ne pas avoir participé... Mais c'était le cosplay avant tout, tant pis comme ça je me concentre sur le swap!!
Joli travail toutes c'est vraiment vraiment chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 10:20

Bravo Emma pour coordonner tout ça!!! hihi!!!
Ca doit être le bazar avec tous les votes! Moi j'aurais été obligée de faire un tableau excel avec des pourcentage et tout....Rolling Eyes
Allez, bon courage jusqu'à la fin des votes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Gentle River
Gentle River
Pounkie


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:05

ET voilà j'ai voté ^^
Les deux premières photos je n'ai pas eu de mal, véritable coup de coeur (Aïla & Alexiel)... par contre la 3ème j'ai longuement hésité entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.oldiblog.com/
Invité
Invité




Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:14

Pounkie a écrit:
ET voilà j'ai voté ^^
Les deux premières photos je n'ai pas eu de mal, véritable coup de coeur (Aïla & Alexiel)... par contre la 3ème j'ai longuement hésité entre deux...
hihi! j'ai du faire copier coller sur les minis caracteres de ton texte pour savoir ce qu'il y avait marqué Laughing (j'suis curieux et j'arrivais pas à lire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Aïla
Gentle River
Gentle River
Aïla


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/01/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:24

mad.hatter >>> mouahahah moi c'est pire j'avais même pas vu qu'il y avait un truc écrit en tout petit... du coup j'ai piqué ta technique ^^ (et donc merci beaucoup Pounkiiiie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://happyberry.over-blog.com
Pounkie
Gentle River
Gentle River
Pounkie


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:25

Mais regardez-moi ces petit curieux *hihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.oldiblog.com/
Mlle Boobou
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Mlle Boobou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:43

Bravo tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:36

A voté !! J'ai adoré les coiffures des miss de Chibiloo et de Melle Boubou assurément mes préférées, j'ai egalement voté pour Ludhye pour la classe et les couleurs de sa photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:20

Comme je vois que certaines le font, je vais dire pour qui j'ai voté et justifier mes choix, déjà parce que j'ai envie de féliciter mes chouchous et puis parce dans un concours d'un tel niveau, je considère que tout le monde est gagnant et ça permet d'insister sur le fait que les choix sont faits sur des critères purement personnels!

Alors, en premier, j'ai voté pour Chô, j'ai beaucoup aimé la façon dont elle a géré le contraste de la photo, la lumière est très jolie et a créer de supers ombres sur l'arrière plan. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est le côté simple et nature de son idée.

Ensuite j'ai voté pour Mad, j'ai beaucoup aimé son idée simple et efficace, joliment mis en scène avec la belle Dorothy et parfaitement réalisée (contraste et colorimétrie impec)

Enfin j'ai voté pour Akatrya et son portrait sobre et classe en noir et blanc.

Voilà, en fait j'ai été plutôt sensible à la simplicité dans ce round.

Par contre j'ai regretté qu'il n'y ai pas de quatrième place parce que j'ai beaucoup beaucoup aimé la jolie compo florale automnale de Morganours.
Revenir en haut Aller en bas
Joyly
Prima Dolly
Prima Dolly
Joyly


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 15/10/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:55

Les photos sont superbes, j'ai eu de la misère à choisir ! Bravo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esthy*Lulla
Gentle River
Gentle River
Esthy*Lulla


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/02/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:16

Nous avons choisi de voter pour Lilo, Mad.hatter et Yu'lynh. Ce sont les trois clichés qui nous ont le plus touché par leur originalité / prises de vues, composition.
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:45

Mes trois coups de coeur ont été pour Cho en premier car, comme Folle j'ai adoré la mise en scene graphique et simple à la fois ,le coté conte de fée aussi...,en deuxieme lieu Lilo,pour le choc des couleurs et la texture, enfin pour Paulinou,gros coup de coeur,totalement subjectif mais sa photo m'a enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Invité
Invité




Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:12

moi, folle? a écrit:

Ensuite j'ai voté pour Mad, j'ai beaucoup aimé son idée simple et efficace, joliment mis en scène avec la belle Dorothy et parfaitement réalisée (contraste et colorimétrie impec)

Roh merci! Pourtant je retouche jamais mes photos Surprised le contraste et la colorimetrie c'est du naturel Shocked hihi! Merciiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:34

Merci Folle!^^

Bon allez, moi aussi petit décorticage:
En premier Esthy*Lulla, parce que j'adore la lumière douce de leur photo, et pis le pitit chose sur la tête est trop adorable!
En deuxième Aïla, parce que j'aime bien la coiffure, les couleurs, l'ambiance qui se dégage de la photo!
Et Chibiloo, parce que le chignon est super super bien fait, et que la photo est très classouille!

Et voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:32

mad.hatter a écrit:
moi, folle? a écrit:

Ensuite j'ai voté pour Mad, j'ai beaucoup aimé son idée simple et efficace, joliment mis en scène avec la belle Dorothy et parfaitement réalisée (contraste et colorimétrie impec)

Roh merci! Pourtant je retouche jamais mes photos Surprised le contraste et la colorimetrie c'est du naturel Shocked hihi! Merciiiiiii!

Ah bein oui, mais si tu as les bons réglages dès le départ, pas besoin de retouches!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:37

Si vous n'avez pas encore voter, c'est le moment ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:40

Hihihi, bientôt les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:03

*__* peur *__*

Oui vite les résultats!!!!

Sinon je pensais, j'ai Mistinguette à la maison en ce moment et elle a grave envie de participer hors compèt'!!!! J'peux faire une photo d'elle en hors compèt' sur le thème n°1???
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:07

Sakuraemma a écrit:
*__* peur *__*

Oui vite les résultats!!!!

Sinon je pensais, j'ai Mistinguette à la maison en ce moment et elle a grave envie de participer hors compèt'!!!! J'peux faire une photo d'elle en hors compèt' sur le thème n°1???

Bah bien sur Emma.
J'pensais d'ailleurs en faire avec Pacey aussi.
Je le trouve sympatoche ce théme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Mlle Boobou
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Mlle Boobou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:32

Nelene a écrit:
A voté !! J'ai adoré les coiffures des miss de Chibiloo et de Melle Boubou assurément mes préférées, j'ai egalement voté pour Ludhye pour la classe et les couleurs de sa photo Smile

Merci Nelene, ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Prima Dolly
Prima Dolly
Milk


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Somewhere Over the Rainbow
Date d'inscription : 22/04/2008

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:35

J'ai eu beaucoup de mal à départager 5 personnes, mais au final j'ai fais mon choix.
On a plus qu'à attendre minuit, bonne chance à toutes et bon courage pour le dépouillage Emma. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:56

J'dépouille au fur et à mesure, t'inquiétes, les votes sont tenus à jour à la minute prés.
J'suis juste à la recherche désespéré d'images bling bling pour illustrer le topic du palmarés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Contenu sponsorisé





Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme 1: Tête de Blythe - Les photos   Théme 1: Tête de Blythe - Les photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théme 1: Tête de Blythe - Les photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théme 1: Tête de Blythe
» Théme 1: Tête de Blythe - les résultats
» Théme 2: Maillot de Blythe - Les photos
» Théme 4: Les petits secrets de nos Blythe - Les photos
» Thème 2: Maillot de Blythe - Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Miss Frenchy Blythe :: Miss Frenchy Blythe 2009-
Sauter vers: