| Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liria Groovy Groove
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] Mar 21 Oct 2008, 17:29 | |
| Je vous présente ma nouvelle poupette, une Minifée Woosoo Vampire Elf de FairyLand qui a rencontré quelque difficulté avant d'arriver à bon port La pauvre s'est fait bloquée à la douane, donc après 1 mois d'attente et 10 jours de galère avec chronopost, la voici enfin. Elle possède le corps Active Line Large Bust, qui est super posable et agréable à manipuler. Voici donc Moka : En sous vêtement et avec une wig blanche. Puis changement de noeilnoeil et wig. Avec Rika (vive les wig mohair ) | |
|
| |
Saga Prima Dolly
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] Mar 21 Oct 2008, 17:33 | |
| Bienvenue à Moka ,qu'est ce que tu dois être soulagée de l'avoir enfin reçue ! | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] Mar 21 Oct 2008, 19:31 | |
| Jolie puce (je devrais pouvoir commander ma Shushu à la fin du mois j'ai trop hâte). | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] Mar 21 Oct 2008, 20:09 | |
| Bienvenue à elle! Je l'aime beaucoup avec sa wig blanche! | |
|
| |
Liria Groovy Groove
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] Mar 21 Oct 2008, 21:35 | |
| Saga : Je te le fais pas dire, 10 jours d'angoisse entre mail à FairyLand pour avoir une facture commerciale puis appel à chronopost pour leur envoyer tout ça. Et surtout que lorsque le colis est taxé, ils ne peuvent pas le laisser à la poste la plus proche donc retour au centre de tri de chronopost J'ai du appelé encore une fois pour qu'ils me le livrent en main propre (non mais je ne vais pas me déplacer jusqu'à Perpettes les oies) J'ai du payé une rançon pour que enfin la demoiselle arrive chez moi saine et sauve. Mais bon le plus important, c'est qu'elle est la maintenant Douce plume : j'espère que tu va vite recevoir la tienne, la Shushu est magnifique aussi. Mar71 : merci, à l'occasion je ferais d'autres photos avec la wig blanche. | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] Mer 22 Oct 2008, 01:55 | |
| Je préfère cette beauté en brune. J'ADORE ses sous-vêtements !!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] Mer 22 Oct 2008, 12:21 | |
| Sexy dans ces jolis sous vêtements. J'l'aime bien aussi avec la wig blanche | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] Mer 22 Oct 2008, 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] | |
| |
|
| |
| Moka [MNF Minifée Woosoo] + Rika [lati Y Pury] | |
|