| Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 | |
|
+9Thalia Maddy modidoll AppleKiller Linou-design Hécate Emma Melancholy Liria 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liria Groovy Groove
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Jeu 05 Juin 2008, 22:37 | |
| Voila voila je vous présente ma petite famille : La dernière arrivée, une Lati Yellow ver. Cat Lumi. Environs 2 mois 1/2 d'attente !! Faut pas être pressée chez Lati, commandé le 17 mars et reçu le 2 juin. En plus j'ai reçu des yeux marrons (yeux marrons, yeux de cochons) mais bon c'est la hazard. La voici à son arrivée : Puis je lui ai changé ses yeux pour des yeux de chat : Je trouve ça sympa mais ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais Alors je les ai encore changé, pour des vert cette fois. Et la .. Je lui ai meme offert un ami assorti à la couleur de ses yeux et depuis ils sont inséparables. plus gros plan du visage : Acompagnée d'une Lati white sp Belle elf : suivi de 2 Lati white, Laches et Pury donc ma famille Latidoll au grand complet :
Dernière édition par Liria le Ven 15 Aoû 2008, 17:47, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Jeu 05 Juin 2008, 22:42 | |
| J'avais hésité entre la Lami et la Lumi ... Elle est vraiment trop mignonne aussi la Lumi !! J'aime bien avec les yeux que tu lui as mis !! Bienvenue a tes nouveaux locataires |
|
| |
Liria Groovy Groove
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Jeu 05 Juin 2008, 22:46 | |
| Merci j'avoue que de mon coté j'hésitais aussi entre la Lumi et la Lami je craque aussi pour ta Lami qui a vraiment de trop beaux yeux. | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Jeu 05 Juin 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Ven 06 Juin 2008, 07:32 | |
| Yeah, c'est le modele cat que j'aurais pris si j'en avais pris un mais au final quand j'ai vu les prix, j'ai prix la lumi basic Elle est vraiment trés trés mignonne surtout avec les yeux verts. | |
|
| |
Liria Groovy Groove
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Ven 06 Juin 2008, 19:30 | |
| Merci beaucoup - Melancholy a écrit:
- c'est quoi leur petits prénoms?
White pury : Sucre White Laches : Cannelle White sp Belle : heu ... Belle (je l'ai toujours appelé comme ça) Yellow Lumi : Rena Mais Belle et Canelle vont quitter le foyer car déjà je les trouve un peu trop petit à mon gout du coup elles sont tout le temps dans ma vitrine et n'en sortent quasiment jamais. Et quand elles sortent j'ai trop peur de les perdre car elles sont vraiment tout rikiki De plus, je songe sérieusement à prendre une copine pour Rena de la même taille. Lati Yellow powaaaaaaa Elles ont vraiment une taille parfaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Ven 06 Juin 2008, 21:08 | |
| Ho, c'est une bien jolie famille que tu as là !!! |
|
| |
Liria Groovy Groove
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Dim 08 Juin 2008, 18:19 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Dim 08 Juin 2008, 18:21 | |
| Elle est vraiment adorable | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Dim 08 Juin 2008, 18:50 | |
| Elle est trop choupie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Dim 08 Juin 2008, 19:48 | |
| Trop mimi et en plus elle est choux cette petite coiffure là !!! |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Dim 08 Juin 2008, 20:56 | |
| Elle est mignonne!!! le modele Lumi ne m'interessait pas du tout sur le site mais a voir la tienne et celle de Emma je doute serieusement sur le modele que je prendrai a la rentrée xD
Elle en a des nours rien que pour elle dit dc :o:o:o elle te fait des yeux de panda pleurnichant jss sur lol | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Dim 08 Juin 2008, 21:54 | |
| C'est vrai que sur le site la photo du modéle basique n'est pas trés aguicheuse... M'enfin, les Lumi sont trop chous ^^ Pis la tienne avec ces yeux verts | |
|
| |
Liria Groovy Groove
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Lun 09 Juin 2008, 01:19 | |
| Merci beaucoup les filles - Linou-design a écrit:
- Elle en a des nours rien que pour elle dit dc o:o elle te fait des yeux de panda pleurnichant jss sur lol
Oui elle veut s'approprier tous les petites peluches pour elle quoique le petit nours rose qu'elle a dans les mains elle a voyagé avec. Il est vrai que moi aussi le modèle Lumi en basic ne me disait trop rien (je craquais plus pour la Lami) mais la version cat m'a fait littéralement changer d'avis. C'est pour ça que j'hésitais entre ces 2 modèles. Mais au final j'aime trop la wig de ma Lumi avec ses petites couettes alors je ne regrette absolument pas mon choix J'ai encore fait une autre séance photos avec Rena, je les posterais un peu plus tard, le temps de choisir les meilleures et de les redimensionner. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Lun 09 Juin 2008, 07:45 | |
| Hâte de voir çà... | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Lun 09 Juin 2008, 10:33 | |
| Hu avec toutes ces photos, je commence de plus en plus a craquer pour les latis... C'est mal >.< | |
|
| |
Liria Groovy Groove
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Mer 11 Juin 2008, 00:34 | |
| Emma -> voila la nouvelle série de photo AppleKiller -> je te comprend, et c'est encore plus craquant en vrai Rena aime les grenouilles Rena : Je crois que j'ai vu une grenouille. Rena : Mais oui mais oui, j'ai bien vu une grenouille !! Rena : Monsieur Grenouille, tu es venu joué avec moi ? tiens je crois que j'ai une idée .. Rena : Allez huu monsieur grenouille, huuu !! Allez avance !! Pfff, elle est pas rapide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Mer 11 Juin 2008, 01:03 | |
| trop fort, nos miss sont assorties! Rena est toute mignonne | |
|
| |
Liria Groovy Groove
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Dim 29 Juin 2008, 00:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Lumi] Rena, news p2 Sam 05 Juil 2008, 01:23 | |
| trop mimi, on les aime trop les lati, et les yeux verts | |
|
| |
Maddy Prima Dolly
Nombre de messages : 31 Age : 71 Localisation : Australie Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Sam 05 Juil 2008, 06:48 | |
| Adore les yeux verts! J'attends mes jumelles: une Lumi et une Byurl (en fille), Yellow Special... J'ai demande les yeux bleus ou verts.. on essaye toujours! Pui j'attends... j'attends... c'est dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Sam 05 Juil 2008, 12:19 | |
| Rolala, ce qu'elle est mignonne et pis c'est vrai que les yeux verts ça rend super bien ! |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Lun 07 Juil 2008, 01:44 | |
| Hi hi hi c'est la tenue qu'elle portait à la Japan Elle est vraiment trop mignonne (encore plus en vraie ) | |
|
| |
Sweetheart Groovy Groove
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 Sam 12 Juil 2008, 21:59 | |
| Magnifique famille de Lati, je craqueeeeeeeee!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 | |
| |
|
| |
| Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3 | |
|