| [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 | |
|
+25Nelene yrch modidoll mary akatrya douce plume Sweetheart Choko-co babykitty Jaé dydy-diane Liria Melancholy Chibiloo poca morganours Alaryel Emma calypso Hécate Cherry MiMi Kim Coton Linou-design Charlotteofraises 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 01:03 | |
| Alors la voici ... ma petite Lami ... en fait pour l'instant elle n'a pas de prénom ... apres tout le temps d'attente, je n'ai pas encore trouvé ... pas bien, pas taper. Voici donc la petite merveille !! C'est allucinant comment elle est posable ... c'est vrai que comparer a une pullip ou pire a une blythe y'a pas photo !!! Alors maintenant faut que je lui trouve un prénom !!!
Dernière édition par Wanito le Mer 25 Fév 2009, 15:14, édité 6 fois |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 01:55 | |
| | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 02:02 | |
| ce qu'elle est trognonne !!!!! c'est la premiere lati "cat" que je vois et j'adore^^ bravo Wanito | |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 08:58 | |
| Elle est adorable ... c'est mimi ces grosses pattes ^^ | |
|
| |
MiMi Gentle River
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 11:30 | |
| Elle est trop chou !!! Bienvenue petite neko girl !!! | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 12:20 | |
| Rholalala je fonds Elle est un concentrée de kawaï Les papattes | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 16:06 | |
| Adorable, meooowww !!! Avec les petites pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 19:11 | |
| Merci de vos commentaires les filles moi aussi je la trouve trop craquante |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 19:12 | |
| Luka regarde ta copine de fournée est enfin là et Dawn, regarde, c'est ta copine de moule ^^
Elle est sublime (et tu as vu, en fait les main et les pieds sont aimantés ^^) Vite trouve lui un petit nom ^^
Clair que niveau posabilité moi, je suis vraiment fan de mes lati... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 20:01 | |
| - Emma a écrit:
- Luka regarde ta copine de fournée est enfin là et Dawn, regarde, c'est ta copine de moule ^^
Elle est sublime (et tu as vu, en fait les main et les pieds sont aimantés ^^) Vite trouve lui un petit nom ^^
Clair que niveau posabilité moi, je suis vraiment fan de mes lati... Elle leur fait coucou itou Franchement oui je trouve super l'idée de pouvoir changer les pieds et les mains contre des papates puis en plus il m'ont quand même donné des elastiques puis des "vrais" mains et pieds pour les attacher comme il se faut ... pas qu'avec les aimants!! Sinon oui oui je promets que je vais m'y mettre a fond pour lui trouver un prénom !! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 31 Mai 2008, 23:14 | |
| J'ai moi aussi tout un lot de main aimantés ou pas et des elastocs, je trouve çà génial ^^ | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Dim 01 Juin 2008, 19:20 | |
| ses yeux sont incroyables.... | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Dim 01 Juin 2008, 22:07 | |
| J'adore ce modele ,et sa wig me fait completement craquer!! Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Lun 02 Juin 2008, 08:14 | |
| Trooooooooooop kawaii ta petite Lami !!! Vivement d'en voir pleins d'autres photos !! | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Lun 02 Juin 2008, 10:14 | |
| top mignons ces lati chats! je suis trop fan | |
|
| |
Liria Groovy Groove
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Lun 02 Juin 2008, 21:09 | |
| Quelle est choupie cette petite Lami !! Je craaaaaque Tu as de la chance que ta puce a eu d'aussi beaux yeux bleus/gris. Je viens de recevoir la mienne et elle a eu des yeux marrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Lun 02 Juin 2008, 21:33 | |
| Merci les filles C'est vrai qu'il sont super ses yeux Je suis désolée pour toi Liria que les siens soient marrons ... de toute façon moi je m'étais dit que s'ils n'étaient pas bleus je m'en achetais ... j'ai donc eu une bonne pioche !! |
|
| |
dydy-diane Enchanted Petal
Nombre de messages : 94 Age : 68 Localisation : Ile d'Orléans, Québec Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Mar 03 Juin 2008, 04:34 | |
| Enfin arrivé cette petite beauté..... Ta petite Lami est très mignonne. J'aime beaucoup la dernière photo, et j'adore ses yeux bleus. | |
|
| |
Jaé Groovy Groove
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Mar 03 Juin 2008, 18:16 | |
| Autant sur les photos du site j'accrochais moyen, autant là je suis conquise ^^ ! Félicitation, elle est créjolie ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 05 Juil 2008, 21:20 | |
| Merci Dydy-Diane et Jaé !! Sinon revoici des photos récentes du changement de Wig de ma petite Mary-Kate Eh oui enfin je lui ai trouve un prénom (depuis le temps) en fait elle aura une petite soeur "jumelle" ... Ashley (cookie) qui arrivera sous peu J'ai acheté une wig de chez Monique, mais je ne suis pas encore sure de lui laisser, peut etre qu'elle ira a sa soeur, je verrais. Déja c'est mieux que son ancienne chevelure blanche. Voici donc Mary-Kate dans son petit lit acheter dans un vide-grenier a meme pas 1 euro Va juste a me rester a le retaper puis lui faire des draps convenable Bientot des nouveaux frinques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 05 Juil 2008, 22:10 | |
| Youlala, que c'est mignon ce petit lit là !!! Arg, elle est vraiment trop mimi ta petite puce !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 05 Juil 2008, 22:40 | |
| Merci Anne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 | |
| |
|
| |
| [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 | |
|