| [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 | |
|
+25Nelene yrch modidoll mary akatrya douce plume Sweetheart Choko-co babykitty Jaé dydy-diane Liria Melancholy Chibiloo poca morganours Alaryel Emma calypso Hécate Cherry MiMi Kim Coton Linou-design Charlotteofraises 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 10:17 | |
| oui mais bon c'est promis je me calme la y'a un petit garcon qui arrive puis apres c'est tout !!!! c'est parce qu'il va falloir les gater c'est petits poux !! Mais sur la première photo, la première Lati, elle n'est pas a moi. C'est Louise, la Lati a Sylvie. |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 11:20 | |
| Bienvenue Ashley | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 11:34 | |
| une brochette de petites lati trop kawaï | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 12:07 | |
| mary kate, ashley et le petit garçon tu l'appelles Michel ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 12:12 | |
| Merci a toutes pour vos commentaires Angehugo >>> pourquoi Michel ???? Je pensais lui donner comme prénom Eliott ou Gabriel. |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 13:01 | |
| michel c'est le prenom de la petite fille qu'interpretent ashley et mary kate olsen dans la fete à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 13:30 | |
| AHHHHHHHHHHH ok ok la fille inculte Ca ne passait pas a la tele nous a Québec, je ne connaissais pas en fait, j'avoue avoir fait des p'tite recherche pour connaitre si les jumelles avait un frère. Et oui, elles en ont un, mais il s'appelle Trent !!! j'aime pas trop moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 13:51 | |
| Arg, c'est vraiment adorable ces petites poupettes là ! |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 15:25 | |
| Ouah elles sont trop belles é_è J'aime trop l'outfit de Mary Kate, il lui va trop bieeeeeen >.< veut le même pour moiii *o* | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 20:38 | |
| Elles sont mimi tes puces. Alors finalement, ta petite dernière tu t'y fais ?
Les miennes sont arrivées aujourd'hui, je les trouve trop craquantes mais il faut que je m'habitue à leur manipulation maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Jeu 14 Aoû 2008, 21:29 | |
| Merci de vos commentaires C'est vrai qu'il est vraiment trop beau l'outfit de petit lapin |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Ven 15 Aoû 2008, 01:31 | |
| Ohlala la famille s'agrandit Je parie que le budget layette va exploser aussi | |
|
| |
dydy-diane Enchanted Petal
Nombre de messages : 94 Age : 68 Localisation : Ile d'Orléans, Québec Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 16 Aoû 2008, 06:10 | |
| Elles sont superbes tes petites puces ainsi que la petite Louise...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 16 Aoû 2008, 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 16 Aoû 2008, 19:23 | |
| Et oui !! Il est déjà la Je suis trop contente. Je n'esperais pas en trouver un aussi vite mais bon j'ai eu un coup de bol !!! Voici donc mon petit bonhomme !! Gabriel ... ou pour les intimes, Gab !! Il est le plus grand frere des soeurs jumelles Moi qui était sous le charme de ma Lami ... et bien la je ne vous dit pas pour mon Momo .... C'est vraiment des merveilles !!! Place aux photos !! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 16 Aoû 2008, 20:20 | |
| Il est MAGNIFIQUE !!! Encore félicitations Stéf, tu as vraiment bien fait et quel coup de chance, bravo !! Veux faire sa connaissance !! | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 16 Aoû 2008, 21:14 | |
| Wow, il est magnifique, contente qu'il soit arrivé et ravie de faire sa connaissance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 16 Aoû 2008, 21:20 | |
| Merci les filles c'est vraiment une beauté ce p'tit mec !!! Vous devriez voir les détails ... ses traits ... je ne sais pas mais j'ai vraiment l'impression qu'il fait vraiment vivant quoi !! |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Sam 16 Aoû 2008, 23:31 | |
| wow il est trop beau! | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Dim 17 Aoû 2008, 00:23 | |
| AAAAAh mais ... mamamia il est superbe ce ptit bonhomme !!!!! tu as raison il fait super vrai :o woooo vmt magnifique! tu te fait une magnifique famille de lati | |
|
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami] Dites bonjour a Gabriel Lun 18 Aoû 2008, 17:11 | |
| comme il est beau, et quels yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Mer 25 Fév 2009, 15:14 | |
| Question de dépoussiérer mon topic Voici des news de mes BJD Mary-Kate, ma toute petite première. Mon p'tit mec Gabriel Et ma dernière Lati Yellow en date, Ashley ! Et ma grande qui est arrivée en Janvier !! Une tanned Lati Blue Shaina |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 Mer 25 Fév 2009, 15:33 | |
| *Tape gentiment sur la tête de Wanito* Aaaaah tu sais à quel point elle me fait craquer comme ça ce style est parfait pour elle! J'A-D-O-R-E! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 | |
| |
|
| |
| [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 | |
|