Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5

Aller en bas 
+25
Nelene
yrch
modidoll
mary
akatrya
douce plume
Sweetheart
Choko-co
babykitty
Jaé
dydy-diane
Liria
Melancholy
Chibiloo
poca
morganours
Alaryel
Emma
calypso
Hécate
Cherry
MiMi
Kim Coton
Linou-design
Charlotteofraises
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:17

oui Embarassed mais bon c'est promis je me calme la Smile y'a un petit garcon qui arrive puis apres c'est tout !!!! c'est parce qu'il va falloir les gater c'est petits poux !! Smile

Mais sur la première photo, la première Lati, elle n'est pas a moi. C'est Louise, la Lati a Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:20

Bienvenue Ashley [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:34

une brochette de petites lati trop kawaï [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 94
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:07

mary kate, ashley et le petit garçon tu l'appelles Michel ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
Invité
Invité




[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:12

Merci a toutes pour vos commentaires Smile

Angehugo >>> pourquoi Michel ???? Surprised Je pensais lui donner comme prénom Eliott ou Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 94
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:01

michel c'est le prenom de la petite fille qu'interpretent ashley et mary kate olsen dans la fete à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
Invité
Invité




[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:30

AHHHHHHHHHHH ok ok Smile la fille inculte Very Happy Ca ne passait pas a la tele nous a Québec, je ne connaissais pas Smile
en fait, j'avoue avoir fait des p'tite recherche pour connaitre si les jumelles avait un frère. Et oui, elles en ont un, mais il s'appelle Trent !!! j'aime pas trop moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:51

Arg, c'est vraiment adorable ces petites poupettes là !
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:25

Ouah elles sont trop belles é_è
J'aime trop l'outfit de Mary Kate, il lui va trop bieeeeeen >.< veut le même pour moiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 20:38

Elles sont mimi tes puces. Alors finalement, ta petite dernière tu t'y fais ?

Les miennes sont arrivées aujourd'hui, je les trouve trop craquantes mais il faut que je m'habitue à leur manipulation maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 21:29

Merci de vos commentaires Smile

C'est vrai qu'il est vraiment trop beau l'outfit de petit lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 01:31

Ohlala la famille s'agrandit Smile Je parie que le budget layette va exploser aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydy-diane
Enchanted Petal
Enchanted Petal
dydy-diane


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 67
Localisation : Ile d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 13/01/2008

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 06:10

Elles sont superbes tes petites puces ainsi que la petite Louise...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://1001folies.canalblog.com
Invité
Invité




[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 15:11

mary a écrit:
Ohlala la famille s'agrandit Smile Je parie que le budget layette va exploser aussi Laughing

Sad C'est ca en fait la mauvaise nouvelle ......

Dydy-Diane >> Merci maman de ton commentaires Smile Tu verras les Lati sont TROP craquantes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 19:23

Et oui !! Il est déjà la Smile Je suis trop contente. Je n'esperais pas en trouver un aussi vite mais bon j'ai eu un coup de bol !!!

Voici donc mon petit bonhomme !! Gabriel ... ou pour les intimes, Gab !! Il est le plus grand frere des soeurs jumelles Smile

Moi qui était sous le charme de ma Lami ... et bien la je ne vous dit pas pour mon Momo .... C'est vraiment des merveilles !!!

Place aux photos !!

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 2767555993_c260a5b4fe
[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 2767551799_4170ae4f10
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 20:20

Il est MAGNIFIQUE I love you !!!

Encore félicitations Stéf, tu as vraiment bien fait et quel coup de chance, bravo !!

Veux faire sa connaissance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 21:14

Wow, il est magnifique, contente qu'il soit arrivé et ravie de faire sa connaissance ! [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 21:20

Merci les filles Smile c'est vraiment une beauté ce p'tit mec !!! Vous devriez voir les détails ... ses traits ... je ne sais pas mais j'ai vraiment l'impression qu'il fait vraiment vivant quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 23:31

wow il est trop beau! [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 00:23

AAAAAh mais ... mamamia il est superbe ce ptit bonhomme !!!!! tu as raison il fait super vrai :o

woooo vmt magnifique! tu te fait une magnifique famille de lati Smile
Revenir en haut Aller en bas
modidoll
Gentle River
Gentle River
modidoll


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/06/2008

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami] Dites bonjour a Gabriel   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 17:11

comme il est beau, et quels yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 15:14

Question de dépoussiérer mon topic Smile Voici des news de mes BJD Smile

Mary-Kate, ma toute petite première.

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 2915227787_aa6d5ae12e

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 3234519317_ed8871d8e2


Mon p'tit mec Gabriel Smile

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 2916078176_dcf9ceaebe

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 3234523305_52a738769c


Et ma dernière Lati Yellow en date, Ashley !

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 3234521687_a9949f6d10

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 3257892916_c1a12559bb


Et ma grande qui est arrivée en Janvier !! Smile Une tanned Lati Blue Shaina

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 3303336545_7e6262a320

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 3304273932_8c166b7f46
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 15:33

*Tape gentiment sur la tête de Wanito*

Aaaaah tu sais à quel point elle me fait craquer comme ça I love you ce style est parfait pour elle! [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 960313

J'A-D-O-R-E! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5   [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reeva (lati yellow lami tanned)
» [Lati Yellow Miel & Benny] News photos P2 !!!
» Ma famille de Latidoll, [Lati Yellow Pury] p3
» [lati Lami, Miel et Lumi] Nute , Boo, et ..Penny p 2
» [Lati yellow cookie] Présentation de Mia p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: