| Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale | |
|
+31Miwako missyaoi Esthy*Lulla Laura Pounkie charliepop Nouchka Valou moi, folle? Pepperpyne pink candie Hécate Alexiel paulinou Lilo Yugie Nelene Milka takuya edhelwen babykitty Annouchka morganours chloe Kyalolu ludhye akadoud Yu'lynh akatrya Sakuraemma Emma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Ven 17 Oct 2008, 14:57 | |
| oui, tu as raison Sakuraemma, c'est pour ça que je regrette un peu de ne pas avoir pris de nouveau Lili.. c'est ma petite chouchoutte quand même... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Ven 17 Oct 2008, 15:00 | |
| Rien ne vous empêche de changer avant le 20, les gens! Pis si on peut blagouiller mais on précise aussi pour les gens pas sur d'eux qui pensent que c'est fichu face à tel ou tel modéle | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Ven 17 Oct 2008, 15:02 | |
| - Emma a écrit:
- Rien ne vous empêche de changer avant le 20, les gens!
Pis si on peut blagouiller mais on précise aussi pour les gens pas sur d'eux qui pensent que c'est fichu face à tel ou tel modéle Oui c'est vrai, car les photos ratées de "super" modèles ça éxiste aussi!!! hihi!!!! Et hop | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Ven 17 Oct 2008, 17:02 | |
| - Emma a écrit:
bon, ça me fait le week end pour réfléchir... je vais organiser un combat de catch entre mes puces ! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Ven 17 Oct 2008, 17:26 | |
| - morganours a écrit:
- Emma a écrit:
bon, ça me fait le week end pour réfléchir... je vais organiser un combat de catch entre mes puces ! Film surtout, on ne veut pas rater çà hihi | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Ven 17 Oct 2008, 17:29 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- morganours a écrit:
- nan mais on peut plus faire de blagues...
Hihi!!! Ceci dit même si le modèle importe peu, le choix est important!!!! Il faut être à l'aise avec sa poupée et l'imaginer lors de séances qu'on aurait peut-être pas imaginées!!!! Allez hop je file m'inscrire! C'est pour ça que j'ai choisi June, j'ai encore du mal avec elle, ça va ptet la débloquer, ce qu'elle peut être coincée!! ^^ | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Ven 17 Oct 2008, 19:13 | |
| Bon je pense que c'est définitif, Tomoko est dans la place. Et elle se fera une joie d'essayer de détroner les favorites, héhé. | |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Ven 17 Oct 2008, 22:19 | |
| Bon pour moi ça sera Ofélia, car j'ai peur qu'Iron ne "passe" pas sur les thèmes qu'on pourra avoir :/ (trop typé je crois). | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Sam 18 Oct 2008, 12:13 | |
| Je suivrais avec attention l'élection, j'aurais bien participer mais j'ai pas trop le temps | |
|
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Sam 18 Oct 2008, 12:36 | |
| C'est mort ... Akadoud présente Cali et Annouchka c'est Jodie ... Foutu de foutu | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Sam 18 Oct 2008, 13:10 | |
| hihi moi je vais m'eclater a faire ca!!! j'ai choisi lulu pour que je puisse mieux la voir sous tout ses espaces... hihihi | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Sam 18 Oct 2008, 17:22 | |
| - chloe a écrit:
- C'est mort ... Akadoud présente Cali et Annouchka c'est Jodie ... Foutu de foutu
Hé ho! tu veux des baffes toi!! C'est n'importe quoi, elles sont belles et populaire mais ça suffit pas! Et en plus on s'en tape, l'important c'est de s'amuser a faire nos photos et voir celles des autres!! En plus tu as de trés beaux modéles alors tas toutes tes chances!!! Attends Toulouse je vais te remettre les idées en place a coups de polochon moi!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Sam 18 Oct 2008, 17:34 | |
| j'ai zieuté les différentes étapes de la dernière élection et c'est vrai qu'il y a aussi un énorme travail du côté de la mise en scène. Il y a des miss magnifiques sur le forum mais je crois que pour ce genre de concours plusieurs ingrédients doivent être réunis pour gagner .. après les + belles miss peuvent avoir les meilleures photos aussi, il ne faudra pas rattacher leur victoire uniquement à leur beauté ! Enfin voilà, tout ça pour dire que je pense que tout le monde a sa chance et que le + excitant dans l'histoire c'est le concours et pas les résultats ! (il va de soi que je changerai de discours si je gagne hein !! ) |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Sam 18 Oct 2008, 19:05 | |
| T'as fumé Chloe?!!!! je te rassure j'ai un appareil photo de merde, et ta Chloé est une de mes chouchoutes... Pis Blythes just want to have fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Sam 18 Oct 2008, 19:58 | |
| Mince, je présenterais bien Rollin mais je voudrais la customiser un peu avant... J'espère que j'aurai le temps, c'est pas gagné. C'est pas grâve si j'inscris une poupée non custo et qu'elle est customisée à temps pour la photo du premier tour ? Marcus-Tullius ne se sent pas de jouer les reines de beauté par contre ^^. En tout cas, c'est super, je n'allais pas me lancer pour la custo de Rollin, et là j'ai un but (petit clin d'oeil à Kirane : je garde Rollin ! ) | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: an Sam 18 Oct 2008, 20:13 | |
| du moment que tu ne changes rien sur elle durant l'épreuve et qu'elle est prête à temps il n'y a pas de soucis Pepperpyne... Et Chloé, moi aussi je vais te balancer 2-3 polochons dans la tronche même je vais te faire la misère dans le train Sérieux toutes nos poupées ont une chance et perso c'est plus le fait de participer, trouver des idées et tout qui me branche et non la compétition... | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Sam 18 Oct 2008, 20:25 | |
| C'est clair!! Akadoud, moi je tiendrai Chloé pendant que toi tu lui fera la tête ça comme avec le polochon!! | |
|
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Sam 18 Oct 2008, 20:57 | |
| Hé ho !!! On se calme ... mdr Je blaguai (pour moi l'important est de participer ... enfin je changerai d'avis si je gagne ... hé hé!!) Je sens que ça va être le gros "déconnage" à Toulouse | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Dim 19 Oct 2008, 00:09 | |
| Rolala tous ces canons qui participent au concours! Il me tarde de voir comment vous allez les mettre en scène! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Dim 19 Oct 2008, 15:57 | |
| - Violette a écrit:
- Deconnes pas Ludhye!! Comme je disais c'est pas que le beauté qui compte, y'a le challenge des photos a faire aussi.
Et pis moi perso je le fais pas pour gagner parce que j'ai jamais rien gagné de ma vie a part une We a paris quand j'étais en camping dans les sud: quand on pense que j'habite a 35 nornes de Paris:evil: Bref, on va s'amuser alors autant se faire plaisir avec la poupée qu'on veut! NA! ben vi , tu as raison, je sais, moi non plus je fais pas ça pour gagner ... Faut pas faire gaffe, je prend tout de traviole en ce moment ... Du coup j'avais peur que certaines soient vraiment embétées que j'inscrive Cassidee et puis comme c'est ma petite boudeuse préférée que j'adore, ça m'embétait un peu ... Mais faut pas faire gaffe, j'étais dans un mauvais jour .. Moi je dis qu'on va bien se marrer à faire ce concours! hâte d'avoir le premier thème! | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Dim 19 Oct 2008, 16:00 | |
| Je me demande si je vais pas changer de blythes moi.. Je crois qu'en ce moment ma grande chouchoute est incontestablement Anita... Et sinon pour en revenir au règlement, en début de topic j'avais demandé si les commandes "teinte/saturation" et "balance des couleurs" étaient acceptées, mais je ne crois pas qu'on m'aie répondu. :s | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Dim 19 Oct 2008, 16:23 | |
| Yu'lynh : pour moi ce n'est pas dérangeant, ce qu'on entend par retouches, ce sont les photos montages, on va clarifier les règles sur ce point ! | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Dim 19 Oct 2008, 17:57 | |
| - Yu'lynh a écrit:
- Je me demande si je vais pas changer de blythes moi.. Je crois qu'en ce moment ma grande chouchoute est incontestablement Anita...
Et sinon pour en revenir au règlement, en début de topic j'avais demandé si les commandes "teinte/saturation" et "balance des couleurs" étaient acceptées, mais je ne crois pas qu'on m'aie répondu. :s Vilaine evidemment que j'ai répondu en disant que toutes les infos étaient là https://blythe.easyforumpro.com/miss-frenchy-blythe-2009-f24/miss-frenchy-blythe-2009-reglement-t2428.htm | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Dim 19 Oct 2008, 18:13 | |
| Akadoud : Ah c'était à moi que tu répondais ?? Oo Car il y avait quelqu'un qui demandait s'il y avait un reglement, et je pensais que ta réponse lui était destinée... ^^; Et justement si je posais cette question c'est parce que j'ai lu le règlement et j'avais besoin de clarifier le point que j'ai énoncé dans ma question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale | |
| |
|
| |
| Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale | |
|