| Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale | |
|
+31Miwako missyaoi Esthy*Lulla Laura Pounkie charliepop Nouchka Valou moi, folle? Pepperpyne pink candie Hécate Alexiel paulinou Lilo Yugie Nelene Milka takuya edhelwen babykitty Annouchka morganours chloe Kyalolu ludhye akadoud Yu'lynh akatrya Sakuraemma Emma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 13:45 | |
| Attention, pour les tours 2,3 et 4, on va mettre en place un jury... - Citation :
- On y avait pensé dés le début mais on a préféré donné le choix au "public" mais que serait une élection sans jury?
C'est pour cela que dés le second tour de l'élection, nous mettrons en place un jury qui sera composé de: Nelene, notre super admin Leina, personne totalement extérieure au forum et au monde des dolls (son blog ici: http://lulybellule.canalblog.com/) mar71 Alaryel Elaîse et Moi-même.
Les tours 2 à 4 seront notées par le jury suivant différents critères : * respect du thème * qualité esthétique de la photo * originalité * feeling
Les votes de la phase 5 seront ouverts à tous comme ceux du premier. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 13:51 | |
| Oh! Je trouve que c'est dommage... Enfin, pas grave!^^ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 13:52 | |
| Bah oui mais on ne s'était pas rendu compte du travail que prendrais le dépouillement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 13:54 | |
| oui moi aussi je trouve ça dommage je dois dire (surtout que je me suis toujours proposée depuis le début de mon inscription sur FB pour vous donner un coup de main) , enfin bonne chance pour la suit à tous les participants alors |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 13:57 | |
| - Emma a écrit:
- Bah oui mais on ne s'était pas rendu compte du travail que prendrais le dépouillement...
C'est sûr, avec autant de participants et de votants! Merci de l'avoir fait! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 14:00 | |
| - akatrya a écrit:
- Emma a écrit:
- Bah oui mais on ne s'était pas rendu compte du travail que prendrais le dépouillement...
C'est sûr, avec autant de participants et de votants! Merci de l'avoir fait! Merci akatrya! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 14:06 | |
| C'est clair!!! Courage Emma pour les dernières heures de dépouillement!!!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 14:09 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- C'est clair!!! Courage Emma pour les dernières heures de dépouillement!!!!
Merci à toi aussi Emma | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 14:19 | |
| yes good luck on ne t'aide pas avec notre impatiente en plus ... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| |
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:03 | |
| ha ouai clair que ça doit être long tout ce dépouillement!! par contre le jury est pas super nombreux non ?? il me semblerait que ce serait plus juste qu'il y ait quand même un peu plus de personnes qui votent non ?? ( enfin moi je dis ça , je dis rien!^^) | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:23 | |
| Pourquoi plus juste ? Les photos seront notées sur les 4 critères : 5 points par critères par 5 personnes très différentes et objectives, moi je trouve ça pas mal.
Enfin bon, perso je mets les pieds dans le plat et je le dis franchement : il y a très clairement eu de l'anti vote et du vote de copinage, je suis très déçue par ce genre de comportement. Si nous prenons un jury c'est aussi pour éviter ça. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:33 | |
| Sérieux Nelene? C'est dommage... | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:40 | |
| Je suis étonnée quand même, bon évidemment je n'ai pas participé au dépouillement, mais vu le nombre de photos et la subjectivité de chacun, je ne vois pas trop comment il y aurait pu y avoir de l'anti-vote ? (vote pour photos considérées comme moins "bien" que les autres ?) Pour le copinage, c'est évident qu'il est plus difficile de faire abstraction de ses sentiments amicaux pour les personnes qui ont pris les photos et aussi pour leurs poupées : une miss qu'on aime bien à la base va plus naturellement faire pencher la balance en sa faveur... Enfin personnellement, j'ai voté pour les photos qui me parlaient le plus (Blythes que j'aimerais avoir et donc revoir dans le concours, photos colorées, joyeuses) et je pense que les critères de vote d'une personne à l'autre sont très différents. C'est vrai qu'en votant comme ça sans justification pour 3 photos, ça relève certainement plus du feeling qu'autre chose alors pour rationaliser tout ça, un jury avec des critères bien définis, c'est sans doute plus impartial . Mais faut quand même laisser aux votants le bénéfice du doute, tu ne crois pas . | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:41 | |
| Ah merde... Bon ben alors, c'est sûr, un jury c'est mieux!!! Comme ça ce sera plus équitable et pas sujet à discussion | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:44 | |
| C'est vrai qu'une journée avant la cloture des votes, on est tombés nez à nez avec des résultats assez surprenants... notamment pour une personne. C'est vrai que rien n'interdit les votes de copinages ou tactiques mais là, c'était vraiment flagrant qu'il y avait un truc qui n'allait pas... Mais bon pour le reste, on a eu des votes de coeur... n'oubliez pas pour le dernier tour de voter tous au feeling. Merci les loupiotes. | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:50 | |
| de l'anti-vote ? Ah bah c'est un peu chaud ça sur un forum de "grandes" personnes non ? Enfin bon je suis nouvelle alors je connais pas très bien les gens ici mais bon ça m'étonne quand même... Après c'est peut-être une coïncidence non ? En tout cas bonne chance pour le "dépouillement". | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:53 | |
| Moi aussi je suis super étonnée... Et donc un peu déçue... J'ai quand même hâte de connaître les résultats!^^ | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:56 | |
| - akatrya a écrit:
- Moi aussi je suis super étonnée... Et donc un peu déçue...
J'ai quand même hâte de connaître les résultats!^^ Pareil!!! hihi!!!! Et moi qui suis une super impatiente de nature, alors là il faut m'imaginer, je vais pas tenir jusqu'à demain!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 16:56 | |
| excusez ma question mais vous voulez dire quoi par anti-vote ?? que par exemple une photo qui vous plaisait à vous n'a pas eu le nombre de points que vous espériez ?? ou autre chose ?? |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 17:37 | |
| Nan je crois plutot que c'est voté pour une photo pour éviter de donner des points à d'autre (comme pour les présidentielles ou bcp de gens ont voté Chirac juste pour éviter d'avoir Le Pen)
ca revient à voter "contre" une ou plusieurs photos (et non "pour" une photo) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 17:41 | |
| C'est tout à fait çà, Alexiel. Mais que cela ne nous empêche pas de continuer cette élection dans la joie et la bonne humeur et de faire de jolies photos. Et puis, ne soyez pas déçue les filles, on est là pour s'amuser, alors let's dance... Ce soir, Minuit. *révélation du palmarés *début du second tour Pour les retardataires, je prends encore les votes jusqu'a ce soir 23h59. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 17:46 | |
| Exactement Alexiel Et franchement ce n'est pas de gaité de coeur que nous avons eu recours a cette solution, mais c'était trop choquant pour être un hasard. Je suis très étonnée que ce genre d'attitudes perce ici, dans une communeauté ou on trouve plus d'adultes que d'ados. Sur ce comme le dit Emma : continuons dans la joie et la bonne humeur !! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 17:47 | |
| héhé on va tous être scotchés à notre écran ce soir... suspenssssss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale Mer 05 Nov 2008, 17:49 | |
| ah ok. Ce qui en revient au même, mais expliqué différemment. eh bien je trouve ça quand même présomptueux de prétendre avoir décelé de l'anti-vote; ça revient à remettre en doute l'intégrité des votants et ça insinue qu'il y aurait donc un" vilain petit canard" parmi les participants qui était au départ donc un favori ... je croyais que tout le monde avait ses chances dans ce concours ??? Je trouve un peu moyen la façon dont se termine cette première étape, vous nous donnez la possibilité de voter mais par contre il faut voter selon vos prévisions. Ce qui m'étonne moi ce n'est pas les agissements de la communauté je suis désolée.
Dernière édition par julie le Mer 05 Nov 2008, 20:27, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale | |
| |
|
| |
| Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale | |
|