Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les débutants ?

Aller en bas 
+10
akatrya
Nelene
coco
akadoud
Charlotteofraises
Valandra
Angy
ElodieX
Pistache
tibiloo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:02

C'est possible d'avoir quelques scans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:21

AppleKiller a écrit:
C'est possible d'avoir quelques scans ? ^^

Comme dit plus haut dans le sujet je préfère que les scans se fassent en privé pour ne pas violer les règles de l'hébergeur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:43

oh pardon, désolée je n'avais pas vu ^^" merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:49

C'est moi qui suis désolée Pour les débutants ? - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 01:50

Valandra, je viens de voir ta réponse, je veux bien que tu jettes un coup d'oeil quand tu auras un moment... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:10

Bon j'en ai marre je craque !!!!! Ca fait trois plombes que je suis en train de me faire ch*** a essayer d'imprimer ces foutus patrons !! J'ai récupéré les patrons de Puchi Collective, qui ont l'air géniaux, je profite d'être chez mon père pour les imprimer... et impossible de les avoir à la bonne taille !!!! Marreuuuuuh !!!! Evil or Very Mad J'ai tenté Ifran view, Gimp et Photoshop, que dalle !! Si je veux imprimer l'image au format d'origine elle est dix fois trop grande (par exemple pour la robe empire ou la party dress), et forcément si je fais "mettre à la taille de la feuille" ça ne respecte pas non plus le format désiré... Y'a un trait pour se repérer sur le patron, il est en inch mais je suis passée par un convertisseur pour savoir combien ça fait en cm et je n'ai pas les bonnes tailles. Quelqu'un aurait la solution miracle ? J'en ai marre de gâcher de l'encre et du papier là... Et puis je pars ce week-end de chez mon père, donc faudrait que je trouve la solution vite vite !! Ou alors si ça marche chez quelqu'un de la région parisienne, s'il pouvait me les imprimer et qu'on se voit pour que je les prenne ou qu'il les envoie, quitte à ce que je donne un petit quelque chose en échange, j'en sais rien, mais là je suis super frustrée... Sad

HEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:31

j'crois qu'ne fait il faut directement les imprimer via l'image, et aps l'enregistrer sous et l'imprimer ensuite car elle est redimensionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:33

Genre directement de Firefox ? Je vais tenter, mais j'ai peur qu'elle soit trop grande là aussi vu que normalement Gimp ou Photoshop les impriment à taille réelle... Je tente et je reviens donner le résultat !

Edit : nop ça ne marche pas, il redimensionne je ne sais pas comment mais il redimensionne, c'est trop petit visiblement. Une autre idée ??????

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Invité
Invité




Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:51

Par hasard ... juste comme ca hein ... est ce que ce serait a cause des parametres de l'"imprimante ??

Peut etre jouer avec les marges de l'imprimante ???
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:54

Bah pas uniquement. Sinon j'aurais pas le pantalon qui s'imprime trop grand... Trop petit je veux bien que ça soit du aux marges, mais trop grand ? Si ? Normalement de ce que j'avais compris on est sensé les imprimer "taille réelle". Sauf que taille réelle sur les deux robes citées c'est plus de deux fois trop grand... :s Et puis le temps de triturer les réglages de l'imprimante je vais en gâcher du papier... Sad

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Invité
Invité




Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:00

Et bien moi quand je les ai imprimé j'ai du jouer avec ... mais une fois l'image enregistrée .... je me souviens d'avoir fait beaucoup de papier recto verso avant d'avoir les bonnes dimentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:06

Tu les changes où les marges de l'imprimante ? Je ne vois rien qui ressemble à des marges à changer...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:06

C'est la grosse m**** : je viens d'essayer d'imprimer la "Party dress" et la ligne doit faire 8" (20,3 cm) et elle fait 17 cm.(j'ai imprimé directement le patron d'internet sans faire aucun réglage)

Je suis désolée Lholy, j'aurais bien voulu t'aider... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:59

Je change dans le panneau de configuration depuis le menu démarrer ... ou sinon lorsque tu lances l'impression tu peux y acceder !!! J'espere que ca t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:22

J'ai un patron de robe boule trés jolie le probleme c'est que mon scaner est mort est que je ne peut pas le mettre mais je peut l'envoyé a quelqu'un par la poste et il le mettra aprés c'est tout simple pour les débutant meme a la machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les débutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants ?   Pour les débutants ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les débutants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle d'attente !
» mes vieilles SARAH KAY'S ;o) pour LERAMINA
» Dal -->Pour ma maman
» Help pour patronnage
» Pour Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: