| Pour les débutants ? | |
|
+10akatrya Nelene coco akadoud Charlotteofraises Valandra Angy ElodieX Pistache tibiloo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibiloo Prima Dolly
| Sujet: Pour les débutants ? Mer 23 Mai 2007, 20:05 | |
| Voilà, je ne sais pas coudre du tout (juste un peu tricoter et je commence le corchet) mais j'aimerais bien m'y mettre. J'ai commencé à accumuler du tissu, j'ai des patrons en japonais (donc je n'y comprends rien du tout) ou en anglais (c'est mieux mais bon...), mais en fait j'ai besoin de base. Donc si des personnes ont des conseils pour coudre pour les Blythes, je suis preneuse. Par exemple, les différentes étapes, le matériel (ben oui je suis très très débutante). Est-ce qu'il faut mieux commencer avec une machine ou à la main... enfin, voilà, ce genre d'info. Merci | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Pour les débutants ? Mer 23 Mai 2007, 22:01 | |
| Moi aussi j'ai plein de bouts de tissus de trucs de patchwork en rab... Et moi aussi j'suis une quiche en couture... Genre, j'ai repéré des petites robes TROP ADORABLES quoi ! Et elles ont pas une coupe hyper sophistiquée, je suis sûre que c'est pas insurmontable à réaliser, regardez : http://www.missblythe.com/forum/viewtopic.php?t=887 C'est hand made par MissBlythe. En plus, j'ai des bouts de tissus comme les siens ! Lol ! C'est KIKI nous aide ? | |
|
| |
ElodieX Groovy Groove
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pour les débutants ? Jeu 24 Mai 2007, 08:15 | |
| Je suis pas très forte en couture, je suis plutot bricoleuse quand je coud en fait.