| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|
+70Co Aglaëpetitefée misslola Veranne prunella manou° princessgolem Candy yuna51100 marcello Rurik Aubane Ben-Chan Miwako Nouchka bloodyneedle roucoups Hécate Pepperpyne isadora paulinou Mercredy angehugo Milka SkyO Sheris Melancholy .CB. zolie-x-vanill3 douce plume zess ythylolyn Liria babykitty Pounkie moi, folle? Annouchka Torti takuya pink candie Choko-co cecilialisbon Thalia grizzly Esthy*Lulla mar71 Anmryn Milk Kim Coton Charlotteofraises AppleKiller edhelwen Laura Angy Sakuraemma morganours MiMi Elaïse ludhye Emma Alaryel kirane akatrya Kyalolu Nelene Yu'lynh Chibiloo Lilo nougat-ine akadoud 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 08 Juin 2009, 19:45 | |
| Oui demain probables dernières photos à Lyon et départ pour chez Mar au plus tôt demain, et au pire mercredi matin à la première heure histoire que le cahier soit rempli!!! Voili voilou j'aurai bien profité de la petite!! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 08 Juin 2009, 20:54 | |
| dis, dis, on peut venir squatter demain soir alors? histoire que je ramène des trucs à ton mari et que je voie la pépette en passant Hein, dis? mon audition sera passée demain, ca ira mieux:) (ou pas XD) | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 08 Juin 2009, 21:27 | |
| joulites photos!! c'est passé trop trop vite! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 10 Juin 2009, 13:56 | |
| Bien trop vite!!
Elle est partit ce matin chez Mar...
Hier on a passé l'après midi toutes les deux à crapahuter dans Lyon (a pied le funiculaire était en panne, je suis montée à pied a Fourvière et au théatre Gallo Romain et revenu à pied...) bref un grand moment!!
Les photos ce soir, ainsi que celles du cahier que j'ai remplie comme j'ai pu (BabyK tu m'as manqué sur ce coup là...)!!!
Bonne route Mistinguette! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 10 Juin 2009, 21:52 | |
| Mes poulettes et moi l'attendons de pied ferme. J'espère pouvoir avancer d'avantage sur la maison de poupée avant son arrivée... | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 10 Juin 2009, 23:33 | |
| Voila donc les dernières photos de Mistinguette à Lyon^^ J'ai eu l'impression d'être l'hotesse de l'air dans Amélie Poulain, Mistinguette c'est mon nain à moi^^ lol Donc visite guidée de Lyon par Mademoiselle, c'est partit on y va!! Donc on a grimpé à Lyon, arrivé au theatre gallo romain, photos impossible pour cause de Nuit de Fourvière, et pleins d'enfants de partout et presque de la pluie... Donc première photo seulement arrivée à la cathédrale de Fourvière!! Petite pause devant la tour Eiffel de Lyon lol^^ Mistinguette devant le plan panoramique de Lyon (quand je vous dit que j'ai du les mériter ces photos^^) En redescendant par le jardin des carmélites, Mistinguette a fait une miraculeuse rencontre^^ Désolée Mistinguette mais la photo était trop tentante...lol La voici a présent devant un immeuble typiquement lyonnais^^ Un petit tour devant Saint Jean, avec tous ces enfants sur la place en voyage scolaire!!!!!!! Une photo sur le pont parcque quand même y'a de l'eau à Lyon!! Et enfin un bout de la place Bellecour (la plus grande place d'Europe^^) pas le meilleur!! On a pas eu de bol y'avait des barrières, et des traveaux de partout et j'avais peu de temps!! Mais on peut le dire Mistinguette c'est une vraie lyonnaise là^^ Voila ce matin départ à la poste en compagnie de Co, le monsieur du guichet n'a pas compris quand on a posé nos mains ur le paquet en disant aurevoir Mistinguette!! Ca m'a fait un truc de la laisser partir mais c'était vraiment sympa ces 10 jours!! Amuses toi bien ma petite Miss^^ | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 11 Juin 2009, 00:37 | |
| T'as assuré.... j'adore les photos que tu as fait, surtout celle ou Mistinguette se regarde dans le miroir. Sur tes photos on sent que tu t'es bien amusée et beaucoup aimé cette miss | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 11 Juin 2009, 10:02 | |
| Mistinguette aura bien profité de Lyon et tes photos sont vraiment réussie!! Maintenant je croise les doigts!!! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 11 Juin 2009, 10:08 | |
| Lyon est une très belle ville. Et Mistinguette est très jolie sur ces photos. PS: j'attends mon facteur, en espérant que la belle soit du voyage... :-) | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 11 Juin 2009, 19:03 | |
| t'en fais pas, elle va arriver, on lui mis plein d'ondes positives à la poste (et au passage, c'était la poste de mon quartier, ils me prenaient déjà pour une dingue avec mes montagnes de colis récurrentes, là c'est foutu XD) | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 13 Juin 2009, 10:33 | |
| Voila. Mistinguette est arrivée chez moi hier matin. Je suis contente qu'elle passe par la Bourgogne avant de rentrer en Ile de France. Hier, la journée fut plutôt tranquille. Voici quelques photos. Ce week-end, je vais essayer de vous montrer un peu ma région à travers les vacances Mistinguettes en Bourgogne. | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 13 Juin 2009, 11:27 | |
| Mistinguette est adorable dans ce yukata Marion ! il est tres beau ! et la petite robe aussi ! félicitations | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 14 Juin 2009, 19:52 | |
| Aujourd'hui, Mistinguette est allée se balader dans les vignes. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 15 Juin 2009, 12:46 | |
| Elle profite bien de son séjour chez toi la p'tite puce ! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 16 Juin 2009, 12:43 | |
| Après avoir visité les vignes, elle va vouloir gouter le vin (en même temps faire le tour de la France sans gouter le vin ce serait dommage!!!)!!! J'aime beaucoup la photo dans les vignes cheveux au vent!!! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 17 Juin 2009, 19:34 | |
| | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 17 Juin 2009, 20:20 | |
| cette robe violette est d'enfer... elle a bien de la chance.. comme Sakuraemma j'adore la photo dans les vignes, tignasse au vent... Profites bien | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 17 Juin 2009, 20:48 | |
| Merci merci Mar pour le clin d'oeil^^ C'est génial de voir la puce s'amuser comme ça!! La robe que tu lui as faite est magnifique!!!!!!!!! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 18 Juin 2009, 03:10 | |
| ellessont chouettes ces photos!!!! et les robes que tu lui as faites sont terribles! | |
|
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 18 Juin 2009, 20:03 | |
| Superbes tes photos, en plus on fait la visite en même temps que Mistinguette ... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 18 Juin 2009, 22:53 | |
| Une vraie petite touriste notre Mistinguette! J'adore sa robe violette, elle est trop belle! | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 19 Juin 2009, 00:15 | |
| Tout pareil! | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 19 Juin 2009, 08:30 | |
| Une vrai petite merveille elle est ADORABLE!!!!! quelle chance vous avez de pouvoir la voir en vrai veinardes!! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 19 Juin 2009, 15:41 | |
| Merci pour tous vos commentaires! La robe est de Tomatecerise, je pense que c'est Morganours qui lui a offerte... C'est vrai qu'elle est très jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
| |
|
| |
| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|